Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Peut être vers mes 16 ans, j'ai eu de nombreuses pauses de mois et années... Mais il faut croire que l'on revient toujours.
Sur quel type de rpg ? › Toujours sur des forums, je me suis essayé au réel, fantastique, science fiction, post apo et fantasy.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Joseph Gilgun, Ash Stymest, Robert Sheehan, Alexandre Astier, Pierre Niney, Tyler Joseph.
Tes univers rpgiques de prédilection › Le monde réel "basique" ou avec du fantastique. J'ai un petit faible pour les histoires de fantômes...
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Entre 700 et 2000.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Renouer avec de vieux personnage et pourquoi pas m'exercer à d'autres univers.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Manque de temps pour les forums standards où une timeline "réelle" porte préjudice à mes yeux pour la cohérence des écrits. La difficulté à trouver des partenaires de rp qui "tiennent la route" sur le long terme mais malgré tout, j'aime l'écriture collaborative... Il était tant d'aborder le rp autrement je crois.