Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Mon contexte Déjà, le wolfstar c'est le ship Sirius Black/Remus Lupin. Et je tiens à les jouer pendant leur scolarité. En sixième ou septième année. Sirius a quitté sa famille, les choses se compliquent, Poudlard reste une petite bulle dans un monde qui est de plus en plus tourmenté. Les deux meilleurs amis ont toujours été proches, mais depuis peu quelque chose semble avoir changé. Alors, le contexte peut se baser sur Poudlard, ou peut commencer avant, pourquoi Sirius n'irait pas se réfugier chez Remus au lieu de se planquer chez les Potter ? Les petites précisions De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : C'est de l'univers d'Harry Potter que ça vient et plus particulièrement au temps des Maraudeurs. Mon personnage: Sirius Black, l'aîné des Black, le traitre à son sang, Padfoot pour les intimes. Il n'est pas encore tatoué, il n'est pas encore abîmé par les horreurs des détraqueurs. Il est jeune, il est beau et il a 16/17 ans. Personnage recherché: Remus Lupin, le préfet, Moony pour les intimes. Il n'est pas professeur, n'a pas eu à affronter la perte de ses amis. Il n'a que quelques cicatrices lui rappelant sa malédiction. Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope, il ne vient pas d'un forum |
wolfstar mes bb je suis partante si tu l'es toujours |
OH Je suis toujours partante pour du wolfstar Je te MP de ce pas |
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
je peux archiver ou vous souhaitez garder le sujet ? |
N'ayant pas de nouvelle de @BLACK BEAUTY je pense garder le sujet |
Coucou :3 Si tu es encore à la recherche de quelqu'un, je veux bien jouer le Moony de ton Padfoot |
Tu sais comment me parler toi Je cherche toujours un petit Moony viens en pv qu'on en discute |