Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Amity
Jeu 26 Avr - 13:49
Barthélemy Diaz
J'ai 26 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis Community Manager et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien. Il vit à Paris mais il est originaire de la côte d'azur. Il est de retour dans le sud spécialement pour le mariage. Le marié est un de ses plus vieux amis d'enfances.
Pris en flag. Ce que tu voulais éviter. Ca te fait sourire. T’as pas le temps de sortir une boutade pour expliquer ton geste qu’une jeune fille (Clarisse) saute sur la mariée (Elise). T’en profite pour boire une nouvelle gorgée de champagne. Elle s’excuse. Tu fais un signe de la main.
« Y’a pas de mal. »
Elise fait les présentations et tu hoches la tête.
« Enchanté. »
Tu te sens de trop maintenant qu’elles sont ensemble toutes les deux. Tu verras comment se tourne la conversation et tu feindras devoir retrouver un ami si tu t’ennuies.
« D’ailleurs il est où ton cher et tendre ? »
Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
.excelsior
Jeu 26 Avr - 14:02
Lily Marx
J'ai 24 ans et je vis à Annecy, France. Dans la vie, je suis attachée de presse et je m'en sors pas mal. Sinon, grâce à ma bonne étoile, je suis en couple et je le vis un peu bizarrement. En couple avec Raphaël depuis quelques temps déjà. Elle ne connaît pas grand monde à ce mariage, mais elle n'est pas du genre timide alors elle se dit qu'elle va pouvoir s'en sortir comme une grande
Au final, tu n'as pas besoin d'attendre bien longtemps avant d'avoir de la compagnie. À peine trempes-tu tes lèvres dans le nectar dorée qu'une voix s'adresse à toi. Ce n'est pas Raphaël, comme tu aurais pu l'imaginer, mais un homme plus âgé, avec beaucoup de prestance. Tu lui souris. Les compliments ça fait toujours plaisir. Tu ne crois pas les femmes qui disent qu'elles n'aiment pas ça. « Oh je ne connais pas grand monde ici, mais il semblerait que vous venez de me sauver de la solitude. » ce n'est pas de refus. Tu n'as pas vraiment l'âme d'une solitaire, tu dois bien l'avouer. « Vous êtes de la famille de la mariée ? » hypothèse au hasard. Tu ne peux pas vraiment dire qu'il ressemble à la mariée, mais qui sait, peut-être que tu viseras juste.
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Jeu 26 Avr - 16:38
Leo Sanchez
J'ai 24 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis serveuse dans un bar et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à mon côté légèrement instable, je suis célibataire et je le vis sans pression. elle sait pas trop ce qu'elle fait là. elle a sans doute accompagné une pote qui avait moyen envie de venir seule. d'ailleurs elle a des doutes sur le fait que sa tenue soit réellement appropriée. bah, elle a toujours eu un air un peu déjanté. on ne se refait pas.
T’aimes pas les mariages. Alors tu t’empiffres, t’enchaînes les verres et tu ne tardes pas à être carrément pompette. Plutôt que te morfondre, tu regardes autour de toi. Tu cherches quelqu’un à embêter. Y’a un type aux cheveux longs (Barthémély) qui s’est fait attraper par la mariée et sa pote. Tu te dis que ça doit être chiant comme situation, alors tu décides de voler à son secours. Tu fonces et tu l’attrapes direct par les épaules. « Heeeey ! Je te cherchais partout ! » que tu lui lances en l’embarquant avec toi. Tu l’as jamais vu de ta vie et il va sans doute te prendre pour une folle.
June
Jeu 26 Avr - 17:00
Adelphe Blanchet
J'ai 54 ans et je vis à Cannes, France. Dans la vie, je suis coordinateur évènementiel et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis divorcé et je le vis plutôt pas si mal. il est présent lors de la fête pour superviser et coordonner l'ensemble du personnel ⊱ à nouveau célibataire depuis peu, il profite de sa liberté retrouvée ⊱ il coordonne tous types d'évènements et de réceptions ⊱ il a participé à toute l'organisation du mariage et connaît donc un peu les mariés et leurs familles ⊱ il joue dans un groupe de rock à ses heures perdues
Au final, avoir de la compagnie ne semble pas lui déplaire. Elle m’adresse un sourire ravissant et malgré ce que j’ai dit, c’est là que je réalise qu’elle est vraiment charmante. Elle me demande si je suis de la famille de la mariée. « Pas vraiment, non ». J’hésite ; je finis par me pencher légèrement vers elle pour lui dire, sur le ton de la confidence : « À vrai dire, je participe à l’organisation de la soirée… Je suis censé être en train de travailler, mais… » Je lève ma coupe plutôt que de finir ma phrase avec un regard complice, comme pour dire : je compte sur vous pour ne pas me dénoncer.
.excelsior
Jeu 26 Avr - 21:08
Marc Moulin
J'ai 25 ans et je vis à Monaco, France. Dans la vie, je suis interne en neuro-chirurgie et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma bonne étoile, je suis en couple et je le vis merveilleusement bien. Fraichement marié, Marc est le plus heureux des hommes
Te voilà enfin marié. C'est une sensation étrange et ça te fais tourner la tête. Tu ne sais pas trop par quoi commencer. Tu dois t'occuper de tes invités, mais tu as aussi envie d'enlacer ta nouvelle femme et lui prouver que tu es heureux de cette union. Tu l'aperçois d'ailleurs, en bonne compagnie et tu décides de lui laisser un peu d'espace. Après tout, vous allez passer votre vie ensemble. Tu échanges quelques mots avec ton père qui te félicites encore. Tu es marié et tu n'arrives toujours pas à te faire à cette idée.
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.
Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
SUNRISE
Jeu 26 Avr - 22:31
Oscar Comte
J'ai trente-sept ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis coach de vie, sportif, musicien à mes heures perdues et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibaire et je le vis plus ou moins bien.
Il se mord la lèvre, remarquant clairement le rire forcé de son interlocuteur. Raphaël ne semble pas aussi ravi que lui de le revoir. Il ne se souvient pas d’avoir été désagréable, ou d’avoir fait quoique ce soit pouvant expliquer un tel comportement de la part du plus jeune. Alors, pour lui-même il se contente de hausser les épaules, avant de siroter son cocktail bien alcoolisé. « J’attends encore un sms de sa part, on va finir par se trouver, j’en suis certain. » La conversation ne semble pas son point fort. Détail qu'il avait oublié. Il suit son regard. « C’est ta copine ? »
June
Jeu 26 Avr - 23:25
Amand Bichard
J'ai 33 ans et je vis à Nantes, France. Dans la vie, je suis décorateur d'intérieur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien. son métier et ses aspirations, plutôt associés généralement à des femmes, sont en décalage total avec son apparence physique ⊱ contrairement à ce que l'on pourrait croire, il est timide et a peu confiance en lui ⊱ il rêve de devenir strip-teaseur mais n'ose pas sauter le pas ⊱ son frère raphaël l'a toujours un peu pris pour un original sans le lui avouer ⊱ a un gros crush sur son ami oscar mais ne s'en rend pas compte
Pour Amand, ce mariage, c’est l’occasion de retrouver toutes ces personnes qu’il voit trop peu souvent. Il est super excité à l’idée de cette soirée. D’ailleurs, il vient de repérer son petit frère dans la foule, et lui assène une claque sur l’épaule en guise de bonjour. Avec un peu trop d’enthousiasme. Le contenu de la coupe de champagne de Raphaël chavire totalement, pour atterrir sur la belle chemise blanche de… « Oh, Oscar ! Merde, merde, je suis vraiment désolé ! ». À son tour de se répandre – en excuses ; ses joues ont viré au rouge et il s’agite inutilement pour essayer de remédier à sa maladresse. Putain, évidemment, il fallait que ça tombe sur lui…
J'ai 22 ans et je vis à Saint-Tropez, France. Dans la vie, je suis youtubeuse et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien. meilleure amie de la mariée - demoiselle d'honneur en chef - a une bouille d'ange mais est un démon prêt à planter des talons aiguilles dans le dos - cherche beaucoup trop désespérément le prince charmant - youtubeuse connu pour des tutos beauté et mode - reçoit beaucoup de hate mail, à cause de son air superficiel
Je souriais à Elise, levant les yeux au ciel avant de me pencher vers elle, ayant peur que ça les attire : " Oui, mais les autres demoiselles d'honneur m'harcèlent pour le bouquet..." J'avais du les détourner en les associant un groupe de jeunes hommes célibataires. Soudain, une fille (Leo) apparait, criant pour avoir de l'attention, coupant mon "enchanté aussi". Je la juge d'un regard: elle n'était clairement pas de notre milieu mais je me fis agréable, bien que m'adressant à Barthélemy: "Oh, tu es venu accompagné ? " J'essayerais de ne pas montrer ma déception, si c'était le cas.
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
.excelsior
Ven 27 Avr - 2:57
Lily Marx
J'ai 24 ans et je vis à Annecy, France. Dans la vie, je suis attachée de presse et je m'en sors pas mal. Sinon, grâce à ma bonne étoile, je suis en couple et je le vis un peu bizarrement. En couple avec Raphaël depuis quelques temps déjà. Elle ne connaît pas grand monde à ce mariage, mais elle n'est pas du genre timide alors elle se dit qu'elle va pouvoir s'en sortir comme une grande
L'homme s'avère des plus charmants. Tu l'interroges sur ses liens de parentés et tu acquiesces tranquillement quand il te dit qu'il est en réalité ici pour travailler. Tu ne t'attendais pas à ça. Tu ne peux t'empêcher de lâcher un petit rire amusé, avant de répondre « Si on m'interroge, je dirais que je ne vous ai pas vu » tu fais mine de clore tes lèvres à coup de zip. « En tout cas, vous avez fait du très bon boulot. La cérémonie était magnifique et le champagne est excellent » tu trouves important de le signaler.
J'ai 24 ans et je vis à Monaco, France. Dans la vie, je suis doctorante en biologie marine et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis seule et je le vis plutôt correctement. Amie d'enfance du marié - son ex du lycée, sa première, à la relation tumultueuse de je t'aime moi non plus, jusqu'à ce que la pause devienne définitive quand il rencontre Elise - regrette de l'avoir laissé filer mais tient beaucoup à leur amitié- est de nature piquante et joueuse mais n'a pas un mauvais fond - a été adopté, ses parents sont les meilleurs amis des parents de Marc.
Le champagne fait passer le goût légèrement amer de ce mariage. Tu t'en veux de ne pas aimer le voir aussi heureux, mais tu ne sais pas retenir l'aigreur dans ton coeur. Cependant, tu ne montres rien. Tu reste sage, mais pour combien de temps ? combien de coupe de champagne ? Le voyant seul (Marc), tu t'approches et viens lui faire la bise pour lui glisser un félicitation à l'oreille avant d'ajouter: "Tu as ton sourire idiot collé sur ton visage... Tu vas rendre tout le monde nauséeux à force d'avoir l'air aussi heureux" Un sourire au coin se dessine sur tes propres lèvres peintes, pour adoucir tes propos.