Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
Mariage au Château de Garibondy - Page 3 EmptyAujourd'hui à 3:54 par Scarlett Thompson

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
Mariage au Château de Garibondy - Page 3 EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
Mariage au Château de Garibondy - Page 3 EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
Mariage au Château de Garibondy - Page 3 EmptyHier à 14:38 par Nemo

» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
Mariage au Château de Garibondy - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 22:38 par Aconit

» Evomind: la fureur d'écrire (rien que ça ... ;) )
Mariage au Château de Garibondy - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 18:47 par Evomind

» DouxTeux
Mariage au Château de Garibondy - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 18:40 par DouxTeux

» Natsu is here
Mariage au Château de Garibondy - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 18:33 par Telanie

» Saveur Vanilla
Mariage au Château de Garibondy - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 18:33 par Telanie

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Mariage au Château de Garibondy

Elsy Lullaby
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Ven 27 Avr - 3:41

Elise Moulin
J'ai 23 ans et je vis à Monaco. Dans la vie, je suis Influençeuse et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée et je le vis plutôt bien.

Elle vit à Monaco avec l'homme de sa vie qu'elle vient d'épouser, dans un château à Canne.

Victoria Lee ©️ Ephe mer

«- Il n'est pas loin, juste là-bas, avec son père!» indique la demoiselle

Elise se tourne vers Marc pour que Barty puisse voir ce qu'elle entend par «là-bas» et envoie un baiser soufflé sur sa main à son époux. Le trio est rapidement interrompus pas une nouvelle arrivante (Léo) qui attire l'attention sur elle. Elise adresse un sourire poli à cette fille et sourit de la curiosité de Clarisse. Mais son regard se pose sur Estelle et son sourire perd de son éclat. Elle fait confiance à Marc, ce n'est pas la question. Mais c'est toujours difficile pour elle d'accepter et de voir Estelle auprès de lui, en sachant qu'elle est son ex.

@AMGK @Lunatique @Moriarty

Mariage au Château de Garibondy - Page 3 1653241537-3Mariage au Château de Garibondy - Page 3 1653241685-3
Elsy Lullaby
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Ven 27 Avr - 3:52

Diane Moulin
J'ai 21 ans et je vis à Paris. Dans la vie, je suis Danseuse étoile et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

La soeur cadette du mariée, bisexuelle assumée, célibataire et volage. Fêtarde et petit clown à ses heures, grande amatrice du cap ou pas cap.

Margaret Qualley ©️ FlashDelirium

La fête était parfaite, comme on aurait put s'en douter. Marc et Elise n'avaient pas fait dans la dentelle. Ou si, justement. Enfin, soit, tout était parfait. Diane porte son verre à ses lèvres, le port de tête altier, en scrutant la salle. Ce n'est pas qu'elle est hautaine, si elle se tient comme cela. C'est à cause de la danse. Bref. Avisant son frère, elle décide de le rejoindre.

«- Alors Marc... qu'est-ce que ça fait d'avoir une Madame Moulin ? Et d'ailleurs, il me semble que le premier qui se mariait avait un gage, non ?» minaude Diane, qui n'a certainement pas oublié ces mots d'enfants.

@Moriarty

Mariage au Château de Garibondy - Page 3 1653241537-3Mariage au Château de Garibondy - Page 3 1653241685-3
Lojzo
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Ven 27 Avr - 9:08

Raphaël Bichard
J'ai 25 ans et je vis à Annecy, France. Dans la vie, je suis chef de projet chez Seb et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma vie, je suis en couple et je le vis plutôt bof.

A fait une école de commerce avec le marié, fait partie d'une bonne bande de pote invité, mais n'était pas le plus proche de ses amis.

casey cott ©️ RASTAMACHINE
« C'est que j'ai plus fait de sport depuis que ... » Explication claire, mais honteuse. « Oh brother, t'as réussi à te garer ? » question idiote, il ne serait pas là sinon. Tu soupires, t'as pas envie d'être là, tu veux être à côté d'elle, mais c'est à cause de toi que ça ne marche plus. Alors tu les regardes de le loin. « Oh ça a l'air bon, t'as trouvé ça où ? » demandes-tu en te servant dans les mains de ton frère.
SUNRISE
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.

Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
Préférence de jeu : Homme
Lune
SUNRISE
Ven 27 Avr - 10:38

Oscar Comte
J'ai trente-sept ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis coach de vie, sportif, musicien à mes heures perdues et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibaire et je le vis plus ou moins bien.

Mariage au Château de Garibondy - Page 3 Giphy

jason momoa ©️ lady azraël
Pour des retrouvailles, en voilà de belles : Amand, d’une manière qui lui est bien propre, renverse le contenu du verre de son frère sur la jolie – et unique – chemise blanche d’Oscar. Ce dernier se pince les lèvres en observant le mousseux faire une jolie auréole sur son ventre, collant le tissu à sa peau. Son jeune frère, lui, a l’air si loin de la situation qu’un feu de forêt pourrait arriver jusqu’à ses pieds qu’il ne fuirait pas dans le sens inverse. « T’affoles pas, c’est pas grave. Moi aussi j’suis ravi de te voir. »  ricane-t-il, avant de venir le serrer dans ses bras, veillant à ne pas le tâcher par la même occasion. « J’vais juste fermer ma veste et, on ne verra plus rien. »

@Elojs
@June
June
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Ven 27 Avr - 11:40

Amand Bichard
J'ai 33 ans et je vis à Nantes, France. Dans la vie, je suis décorateur d'intérieur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

son métier et ses aspirations, plutôt associés généralement à des femmes, sont en décalage total avec son apparence physique ⊱ contrairement à ce que l'on pourrait croire, il est timide et a peu confiance en lui ⊱ il rêve de devenir strip-teaseur mais n'ose pas sauter le pas ⊱ son frère raphaël l'a toujours un peu pris pour un original sans le lui avouer ⊱ a un gros crush sur son ami oscar mais ne s'en rend pas compte

ryan guzman ©️ Kidd
Préoccupé, Raphaël remarque à peine que son frère vient de vider le contenu de son verre sur Oscar. « On va dire ça », répond Amand à la question de savoir s’il a réussi à se garer. Il n’y pense pas vraiment ; il est focalisé sur la chemise d’Oscar. Puis sur Oscar qui le prend dans ses bras. En lui disant que. Il est ravi de le voir. Soulagement. « T-tu es sûr ? » lui demande quand même Amand à propos de sa chemise, incertain. Et puis Raphaël lui prend son propre cocktail des mains. « Eh ! C’est pas parce que je viens de renverser ton verre que tu dois me taxer le mien ! » il proteste. Éternel grand enfant.

@SUNRISE
@Elojs
June
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Ven 27 Avr - 12:15

Adelphe Blanchet
J'ai 54 ans et je vis à Cannes, France. Dans la vie, je suis coordinateur évènementiel et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis divorcé et je le vis plutôt pas si mal.

il est présent lors de la fête pour superviser et coordonner l'ensemble du personnel ⊱ à nouveau célibataire depuis peu, il profite de sa liberté retrouvée ⊱ il coordonne tous types d'évènements et de réceptions ⊱ il a participé à toute l'organisation du mariage et connaît donc un peu les mariés et leurs familles ⊱ il joue dans un groupe de rock à ses heures perdues

jason isaacs ©️ blitz.
Je souris. La jeune femme aux cheveux d’or joue la connivence et je la remercie d’un signe de tête complice avant de boire une gorgée de champagne. Puis voilà qu’elle se met à me complimenter. Ça reste professionnel, bien sûr. « Je vous remercie, mais il faut reconnaître que les mariés ont des goûts très sûrs. » D’ailleurs il suffit de considérer le cadre dans lequel se déroule la soirée : grandiose. « Quant à vous, je crois pouvoir dire sans prendre trop de risques que vous n’êtes pas de la famille de la mariée ? » dis-je pour recentrer le propos sur elle, et faire écho à sa propre question. L’occasion, peut-être, de recueillir quelques informations supplémentaires…

@Moriarty
Amity
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Pokémon 2
Amity
Ven 27 Avr - 14:33

Barthélemy
Diaz

J'ai 26 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis Community Manager et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Il vit à Paris mais il est originaire de la côte d'azur. Il est de retour dans le sud spécialement pour le mariage. Le marié est un de ses plus vieux amis d'enfances.

Willy Cartier ©️ Gainsboro.

Tu regardes plus loin, là où elle t’a indiqué la présence de Marc. Tu vas certainement aller le rejoindre à un moment ou un autre, mais pas maintenant. Il est occupé. Ca parle de bouquet, de demoiselles d’honneurs et tu te sens de trop dans cette conversation avec les deux filles. Mais heureusement une nouvelle tête te sort de là. Tu souris en regardant Leo.

« J’ai été accaparé par le champagne. »

Elle te tire avec elle et tu la suis alors que Clarisse demande si t’es venu accompagné.

« Le devoir m’appelle. »

Tu esquives sa question tout en t’éloignant avec Leo.

Mention : @Lullaby @Moriarty
Interaction : @June @Lunatique

Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
stitch
Crédits : (icons) kawaiinekoj

Univers fétiche : Un peu de tout
Cités d'or
stitch
Ven 27 Avr - 23:11

elsa
singh

J'ai 27 ans et je vis à Cannes, France. Dans la vie, je suis chomeuse et intérimaire et je m'en sors pas bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

elsa est membre du personnel, plus précisément serveuse ; elle se déplace dans la foule pour servir les coupes de champagne mais peut également réaliser des cocktails au bar ; elle ne connait strictement personne et ne vient absolument pas du même milieu que les invités.

bhumika arora ©️ lilousilver

t’es en marge.
faudra que tu m’expliques comment tu fais pour te retrouver en marge, toujours, quoi que tu fasses, où que tu ailles. c’est comme si t’avais un aimant collé au cul qui attire les gens différents et t’isole de ceux qui te ressemblent. t’as beau leur courir après, à tes semblables, tu finis toujours au milieu de ces assemblées homogènes dans lesquelles tu détonnes. vaguement mal à l’aise, tu tires sur ta chemise trop blanche, ajustes ton nœud papillon trop serré, et puis t’avances dans la foule, le plateau plein de coupes de champagnes en équilibre au bout du bras.

you loved me suffering
but i could take the pain
sorry, i broke the chain
hate to tell you things are better
Dracoola
Région : Québec city
Crédits : Frimelda et Google

Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t6011-listen-to-them-the-children-of-the-night-what-music-they-make#121946 https://www.letempsdunrp.com/t6012-i-want-you-to-believe-to-believe-in-things-that-you-cannot#121948
Dracoola
Sam 28 Avr - 0:07

Adam
Barbe

J'ai 26 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis plombier et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance ou malchance à voir, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Adam est un grand timide, il est très poli, mais une fois qu'il a trop bu, c'est un casse-couille de classe A. Il est témoin du marié qu'il a connu durant son enfance. Évitez de parler de canalisations avec lui, il est intarissable.

Matthew Daddario ©️ Moonic

Je me cachais dans un coin à côté d'une potiche. Les mariages cela n'avait jamais été mon fort, non en fait, les gens à la base, je ne savais pas comment gérer. Alors, je ne vous parle pas de grands rassemblements comme celui-ci, mais bon puisque c'était le mariage d'un de mes meilleurs potes, je me devais d'y assister. N'empêche que, je faisais tache, avec mon veston d'occasion et ma chemise tachée de moutarde. J'avais essayé de faire profil-bas de me fondre dans la masse, si vous voyez le genre, tandis que je me faufilais vers le buffet. Si je croisais le regard de personne, il y avait moins de chance que je sorte une connerie.

LA MORT DES AMANTS

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA

.excelsior
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Pokémon
.excelsior
Sam 28 Avr - 3:14

Lily Marx
J'ai 24 ans et je vis à Annecy, France. Dans la vie, je suis attachée de presse et je m'en sors pas mal. Sinon, grâce à ma bonne étoile, je suis en couple et je le vis un peu bizarrement.

Mariage au Château de Garibondy - Page 3 Tumblr_inline_o5esdfZLSu1u5wrzt_500

En couple avec Raphaël depuis quelques temps déjà. Elle ne connaît pas grand monde à ce mariage, mais elle n'est pas du genre timide alors elle se dit qu'elle va pouvoir s'en sortir comme une grande

nicola peltz ©️ lWILD HEART.
Tu acquiesces simplement. Le goût des mariés n'est pas à prouver, même si tu trouves ça un peu trop guindé. Finalement, tu hoches négativement la tête. Tu ne fais pas partie de la famille de la mariée. « Effectivement, je ne fais pas partie de sa famille. J'accompagne un ami du marié. Je ne connais pas grand monde ici » simple constatation. Ton regard dérive à la recherche du visage connu de ton petit ami. Un pâle sourire se dessine sur tes lèvres quand tu le trouves, il a l'air occupé. « Ce n'est plus tout à fait vrai, je vous connais vous maintenant. Enfin quand vous m'aurez donné votre nom. »

@JUNE @ELOJS
Contenu sponsorisé
Mariage au Château de Garibondy
Page 3 sur 20
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant