Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Elsy Lullaby
Ven 27 Avr - 3:41
Elise Moulin
J'ai 23 ans et je vis à Monaco. Dans la vie, je suis Influençeuse et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée et je le vis plutôt bien. Elle vit à Monaco avec l'homme de sa vie qu'elle vient d'épouser, dans un château à Canne.
«- Il n'est pas loin, juste là-bas, avec son père!» indique la demoiselle
Elise se tourne vers Marc pour que Barty puisse voir ce qu'elle entend par «là-bas» et envoie un baiser soufflé sur sa main à son époux. Le trio est rapidement interrompus pas une nouvelle arrivante (Léo) qui attire l'attention sur elle. Elise adresse un sourire poli à cette fille et sourit de la curiosité de Clarisse. Mais son regard se pose sur Estelle et son sourire perd de son éclat. Elle fait confiance à Marc, ce n'est pas la question. Mais c'est toujours difficile pour elle d'accepter et de voir Estelle auprès de lui, en sachant qu'elle est son ex.
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Elsy Lullaby
Ven 27 Avr - 3:52
Diane Moulin
J'ai 21 ans et je vis à Paris. Dans la vie, je suis Danseuse étoile et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. La soeur cadette du mariée, bisexuelle assumée, célibataire et volage. Fêtarde et petit clown à ses heures, grande amatrice du cap ou pas cap.
La fête était parfaite, comme on aurait put s'en douter. Marc et Elise n'avaient pas fait dans la dentelle. Ou si, justement. Enfin, soit, tout était parfait. Diane porte son verre à ses lèvres, le port de tête altier, en scrutant la salle. Ce n'est pas qu'elle est hautaine, si elle se tient comme cela. C'est à cause de la danse. Bref. Avisant son frère, elle décide de le rejoindre.
«- Alors Marc... qu'est-ce que ça fait d'avoir une Madame Moulin ? Et d'ailleurs, il me semble que le premier qui se mariait avait un gage, non ?» minaude Diane, qui n'a certainement pas oublié ces mots d'enfants.
J'ai 25 ans et je vis à Annecy, France. Dans la vie, je suis chef de projet chez Seb et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma vie, je suis en couple et je le vis plutôt bof. A fait une école de commerce avec le marié, fait partie d'une bonne bande de pote invité, mais n'était pas le plus proche de ses amis.
« C'est que j'ai plus fait de sport depuis que ... » Explication claire, mais honteuse. « Oh brother, t'as réussi à te garer ? » question idiote, il ne serait pas là sinon. Tu soupires, t'as pas envie d'être là, tu veux être à côté d'elle, mais c'est à cause de toi que ça ne marche plus. Alors tu les regardes de le loin. « Oh ça a l'air bon, t'as trouvé ça où ? » demandes-tu en te servant dans les mains de ton frère.
Messages : 3507
Date d'inscription : 22/05/2017
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.
Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
Préférence de jeu : Homme
SUNRISE
Ven 27 Avr - 10:38
Oscar Comte
J'ai trente-sept ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis coach de vie, sportif, musicien à mes heures perdues et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibaire et je le vis plus ou moins bien.
Pour des retrouvailles, en voilà de belles : Amand, d’une manière qui lui est bien propre, renverse le contenu du verre de son frère sur la jolie – et unique – chemise blanche d’Oscar. Ce dernier se pince les lèvres en observant le mousseux faire une jolie auréole sur son ventre, collant le tissu à sa peau. Son jeune frère, lui, a l’air si loin de la situation qu’un feu de forêt pourrait arriver jusqu’à ses pieds qu’il ne fuirait pas dans le sens inverse. « T’affoles pas, c’est pas grave. Moi aussi j’suis ravi de te voir. » ricane-t-il, avant de venir le serrer dans ses bras, veillant à ne pas le tâcher par la même occasion. « J’vais juste fermer ma veste et, on ne verra plus rien. »
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Ven 27 Avr - 11:40
Amand Bichard
J'ai 33 ans et je vis à Nantes, France. Dans la vie, je suis décorateur d'intérieur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien. son métier et ses aspirations, plutôt associés généralement à des femmes, sont en décalage total avec son apparence physique ⊱ contrairement à ce que l'on pourrait croire, il est timide et a peu confiance en lui ⊱ il rêve de devenir strip-teaseur mais n'ose pas sauter le pas ⊱ son frère raphaël l'a toujours un peu pris pour un original sans le lui avouer ⊱ a un gros crush sur son ami oscar mais ne s'en rend pas compte
Préoccupé, Raphaël remarque à peine que son frère vient de vider le contenu de son verre sur Oscar. « On va dire ça », répond Amand à la question de savoir s’il a réussi à se garer. Il n’y pense pas vraiment ; il est focalisé sur la chemise d’Oscar. Puis sur Oscar qui le prend dans ses bras. En lui disant que. Il est ravi de le voir. Soulagement. « T-tu es sûr ? » lui demande quand même Amand à propos de sa chemise, incertain. Et puis Raphaël lui prend son propre cocktail des mains. « Eh ! C’est pas parce que je viens de renverser ton verre que tu dois me taxer le mien ! » il proteste. Éternel grand enfant.
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Ven 27 Avr - 12:15
Adelphe Blanchet
J'ai 54 ans et je vis à Cannes, France. Dans la vie, je suis coordinateur évènementiel et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis divorcé et je le vis plutôt pas si mal. il est présent lors de la fête pour superviser et coordonner l'ensemble du personnel ⊱ à nouveau célibataire depuis peu, il profite de sa liberté retrouvée ⊱ il coordonne tous types d'évènements et de réceptions ⊱ il a participé à toute l'organisation du mariage et connaît donc un peu les mariés et leurs familles ⊱ il joue dans un groupe de rock à ses heures perdues
Je souris. La jeune femme aux cheveux d’or joue la connivence et je la remercie d’un signe de tête complice avant de boire une gorgée de champagne. Puis voilà qu’elle se met à me complimenter. Ça reste professionnel, bien sûr. « Je vous remercie, mais il faut reconnaître que les mariés ont des goûts très sûrs. » D’ailleurs il suffit de considérer le cadre dans lequel se déroule la soirée : grandiose. « Quant à vous, je crois pouvoir dire sans prendre trop de risques que vous n’êtes pas de la famille de la mariée ? » dis-je pour recentrer le propos sur elle, et faire écho à sa propre question. L’occasion, peut-être, de recueillir quelques informations supplémentaires…
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Amity
Ven 27 Avr - 14:33
Barthélemy Diaz
J'ai 26 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis Community Manager et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien. Il vit à Paris mais il est originaire de la côte d'azur. Il est de retour dans le sud spécialement pour le mariage. Le marié est un de ses plus vieux amis d'enfances.
Tu regardes plus loin, là où elle t’a indiqué la présence de Marc. Tu vas certainement aller le rejoindre à un moment ou un autre, mais pas maintenant. Il est occupé. Ca parle de bouquet, de demoiselles d’honneurs et tu te sens de trop dans cette conversation avec les deux filles. Mais heureusement une nouvelle tête te sort de là. Tu souris en regardant Leo.
« J’ai été accaparé par le champagne. »
Elle te tire avec elle et tu la suis alors que Clarisse demande si t’es venu accompagné.
« Le devoir m’appelle. »
Tu esquives sa question tout en t’éloignant avec Leo.
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Messages : 818
Date d'inscription : 24/02/2017
Crédits : (icons) kawaiinekoj
Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
stitch
Ven 27 Avr - 23:11
elsa singh
J'ai 27 ans et je vis à Cannes, France. Dans la vie, je suis chomeuse et intérimaire et je m'en sors pas bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. elsa est membre du personnel, plus précisément serveuse ; elle se déplace dans la foule pour servir les coupes de champagne mais peut également réaliser des cocktails au bar ; elle ne connait strictement personne et ne vient absolument pas du même milieu que les invités.
t’es en marge. faudra que tu m’expliques comment tu fais pour te retrouver en marge, toujours, quoi que tu fasses, où que tu ailles. c’est comme si t’avais un aimant collé au cul qui attire les gens différents et t’isole de ceux qui te ressemblent. t’as beau leur courir après, à tes semblables, tu finis toujours au milieu de ces assemblées homogènes dans lesquelles tu détonnes. vaguement mal à l’aise, tu tires sur ta chemise trop blanche, ajustes ton nœud papillon trop serré, et puis t’avances dans la foule, le plateau plein de coupes de champagnes en équilibre au bout du bras.
you loved me suffering but i could take the pain sorry, i broke the chain hate to tell you things are better
Messages : 583
Date d'inscription : 20/04/2018
Région : Québec city
Crédits : Frimelda et Google
Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Préférence de jeu : Homme
Dracoola
Sam 28 Avr - 0:07
Adam Barbe
J'ai 26 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis plombier et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance ou malchance à voir, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Adam est un grand timide, il est très poli, mais une fois qu'il a trop bu, c'est un casse-couille de classe A. Il est témoin du marié qu'il a connu durant son enfance. Évitez de parler de canalisations avec lui, il est intarissable.
Je me cachais dans un coin à côté d'une potiche. Les mariages cela n'avait jamais été mon fort, non en fait, les gens à la base, je ne savais pas comment gérer. Alors, je ne vous parle pas de grands rassemblements comme celui-ci, mais bon puisque c'était le mariage d'un de mes meilleurs potes, je me devais d'y assister. N'empêche que, je faisais tache, avec mon veston d'occasion et ma chemise tachée de moutarde. J'avais essayé de faire profil-bas de me fondre dans la masse, si vous voyez le genre, tandis que je me faufilais vers le buffet. Si je croisais le regard de personne, il y avait moins de chance que je sorte une connerie.
LA MORT DES AMANTS
Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA
Messages : 2566
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
.excelsior
Sam 28 Avr - 3:14
Lily Marx
J'ai 24 ans et je vis à Annecy, France. Dans la vie, je suis attachée de presse et je m'en sors pas mal. Sinon, grâce à ma bonne étoile, je suis en couple et je le vis un peu bizarrement. En couple avec Raphaël depuis quelques temps déjà. Elle ne connaît pas grand monde à ce mariage, mais elle n'est pas du genre timide alors elle se dit qu'elle va pouvoir s'en sortir comme une grande
Tu acquiesces simplement. Le goût des mariés n'est pas à prouver, même si tu trouves ça un peu trop guindé. Finalement, tu hoches négativement la tête. Tu ne fais pas partie de la famille de la mariée. « Effectivement, je ne fais pas partie de sa famille. J'accompagne un ami du marié. Je ne connais pas grand monde ici » simple constatation. Ton regard dérive à la recherche du visage connu de ton petit ami. Un pâle sourire se dessine sur tes lèvres quand tu le trouves, il a l'air occupé. « Ce n'est plus tout à fait vrai, je vous connais vous maintenant. Enfin quand vous m'aurez donné votre nom. »