J'ai 24 ans et je vis à Monaco, France. Dans la vie, je suis doctorante en biologie marine et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis seule et je le vis plutôt correctement. Amie d'enfance du marié - son ex du lycée, sa première, à la relation tumultueuse de je t'aime moi non plus, jusqu'à ce que la pause devienne définitive quand il rencontre Elise - regrette de l'avoir laissé filer mais tient beaucoup à leur amitié- est de nature piquante et joueuse mais n'a pas un mauvais fond - a été adopté, ses parents sont les meilleurs amis des parents de Marc.
Au début, la proposition de Marjolaine avait bien commencé. Tu avais suivi son conseil: boire et draguer, mais plus le niveau d'alcool augmente, plus les voir ensemble te pince le coeur. Tes pensées sont d'autant plus chaotique. Leur bonheur t'écoeure. Il faut que tu y mettes fin. Alors, sans gêne, sans réfléchir, tu vas les voir. Tu t'adresses à Élise en premier. "Hey ! J'ai pas encore eu le temps de te féliciter ! A croire que tu m'évites !" Tu souris, tu penches un peu, tu te reprends en riant d'un son faux "Oh mais non, tu oserais pas, tu es juste trop occupé avec le beau Marc" Tu passes une main sur l'épaule de ton ex, gardant ton équilibre dans tes chaussures trop hautes, t'adressant à lui. "J'imagine que ce sera pas moi la marraine de tes enfants, hein ? Ça ferait mauvais genre...Dommage, je leur aurai raconté des histoires sur comment leur père était parfois très con plus jeune."
J'ai 22 ans et je vis à Saint-Tropez, France. Dans la vie, je suis youtubeuse et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien. meilleure amie de la mariée - demoiselle d'honneur en chef - a une bouille d'ange mais est un démon prêt à planter des talons aiguilles dans le dos - cherche beaucoup trop désespérément le prince charmant - youtubeuse connu pour des tutos beauté et mode - reçoit beaucoup de hate mail, à cause de son air superficiel
La soirée passe à une vitesse folle. Je partage mon temps entre ta meilleure amie, les demoiselles d'honneur et le photographe, pour m'assurer que tout est parfait. J'ai laissé ma caméra aux mains du photographe, n'ayant même pas eu le temps de me soucier des prises de vus dont j'avais besoin. Après le repas, et un ou deux verres de champagnes en trop, donc un en main, je retourne le voir. Sourire aux lèvres et joues rosées, je lui tends la flute: "Tiens, prend la avant que je la fasse tomber. Je pense que la partie embarrassantes de la soirée commence avec les gens pompettes, donc tu peux t'accorder une pause, leur ego t'en seront redevables" Je me rapproche doucement de lui, le dévisageant, le regard innocent mais malicieux: "Tu sais quoi ? J'ai oublié de te demander ton prénom ... Moi, c'est Clarisse, la loueuse de caméra et verseuse de champagne à temps partiel "
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
.excelsior
Jeu 10 Mai - 4:36
Jules Devraux
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis écrivain et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma maladresse légendaire, je suis célibataire et je le vis au jour le jour. Jules est partie vivre en Angleterre il y a 2 ans déjà. Écrivain à succès, il se concentre sur son art. Il est le frère aîné de la mariée. Il n'a pas eu l'occasion de voir sa petite soeur depuis un an, mais il est heureux qu'elle ait trouvé quelqu'un pour prendre soin d'elle
Tu as eu l'occasion de danser avec la jolie Ilona, t'as eu l'impression de replonger en enfance. Elle n'est pas partie finalement et t'en es ravi. T'es surpris de voir que même après toutes ses années loin l'un de l'autre vous avez gardé cette complicité. C'est grisant, l'alcool aussi peut-être. En tout cas, tu n'as pas envie que ça s'arrête. Elle t'abandonne pour se repoudrer le nez et toi, tu vas te chercher un autre verre. Tu t'apprêtes à retourner t'asseoir quand tu la vois monter sur la scène. T'es surpris. Elle se met à chanter et t'en oublies tout le reste. Elle est belle, dans son élément ses yeux plongés dans les tiens. Quand la musique s'arrête tu reprends tes esprits et tu te hâtes d'aller la chercher. Tu lui tends la main pour l'aider à descendre, le sourire toujours aux lèvres. « J'avais oublié à quel point ta folie m'avait manqué » confidence soufflée, parce que t'es incapable d'en dire plus.
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
.excelsior
Jeu 10 Mai - 4:42
Marc Moulin
J'ai 25 ans et je vis à Monaco, France. Dans la vie, je suis interne en neuro-chirurgie et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma bonne étoile, je suis en couple et je le vis merveilleusement bien. Fraichement marié, Marc est le plus heureux des hommes. Il a eu une histoire avec Estelle quand ils étaient au lycée, mais c'est du passé. Il a une adorable petite soeur Diane.
Un sourire étire ses lèvres alors qu'Elise te cache la vue. « La plus jolie des mariés, peut-être ? » tu te tournes vers elle et vient poser un baiser sur ses lèvres, doucement. Tu es juste heureux de pouvoir la tenir dans tes bras, mais ce moment de bonheur ne dure pas longtemps. Tu lèves les yeux et Estelle est là. Elle a l'air d'avoir bu et tu crains le pire. Elle divague et tu soupires. « Tu ne sais plus ce que tu dis, Estelle. Tu ferais mieux de te reposer un peu » comme d'habitude, tu préfères tempérer les choses, tu n'es pas quelqu'un de violent et les conflits tu as toujours eu ça en horreur.
J'ai 26 ans et je vis à Nice, France. Dans la vie, je suis photographe freelance et j'ai aussi divers petits boulots et je m'en sors plus ou moins bien selon les jours. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyennement bien. Jean-Baptiste a toujours aimé rêver et prendre des photos. Déjà petit, il adorait prendre des photos de ses parents et de la mer avec ses appareils jetables. Après un bac obtenu de justesse, il a décidé de se lancer en freelance et de devenir photographe professionnel. Il n'a pas fait d'école mais a pris quelques cours par-ci par-là; le reste c'est de l'intuition, du talent, de l'expérience et de la passion.
Après le vin d'honneur, il y a eu le repas -- énorme. Jean-Baptiste adore vraiment les mariages pour ça, la nourriture gratuite c'est toujours bon, mais la nourriture de mariage gratuite ? Un pur délice. Et puis, les heures ont défilé, rapidement. La soirée a déjà commencé depuis un moment, les joues commencent à rosir et les comportements des uns et des autres s'amplifient. Il observe les invités, quand la demoiselle d'honneur s'approche de lui et lui tend une flûte, signifiant qu'il peut s'accorder une pause. Il se dit qu'elle a raison, personne ne veut se souvenir de ses moments les plus honteux...
« Waouh, lui répond-il après avoir pris une gorgée de champagne, ça fait beaucoup de métiers tout ça, avec celui de youtubeuse en plus ! »
Rien de mieux que de montrer qu'il sait écouter.
« Moi c'est J-B, Jean-Baptiste pour la version longue. »
Il lui sourit avant de porter à nouveau la flûte à ses lèvres.
J'ai 25 ans et je vis à Annecy, France. Dans la vie, je suis chef de projet chez Seb et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma vie, je suis en couple et je le vis plutôt bof. A fait une école de commerce avec le marié, fait partie d'une bonne bande de pote invité, mais n'était pas le plus proche de ses amis.
Tu lui souris négligemment alors que tu n'as qu'une envie, lui foutre ton poing dans la figure, il est vieux et même pas beau. Tu ricanes, il a très bien compris la provocation. « Ouais, t'approches plus jamais de ma copine. » Et tu regardes son air suffisant, du mec calme qui sait ce qu'il fait et qui n'a rien fait de mal. Et tu le détestes pour être maître de lui de la sorte. Alors, sans plus réfléchir que ça, tu lui fous ton poing dans la gueule. « Misérable vieux mec. » T'as juste envie qu'il te réponde de la même manière que toi. Tu as le regard fou.
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Jeu 10 Mai - 14:23
Adelphe Blanchet
J'ai 54 ans et je vis à Cannes, France. Dans la vie, je suis coordinateur évènementiel et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis divorcé et je le vis plutôt pas si mal. il est présent lors de la fête pour superviser et coordonner l'ensemble du personnel ⊱ à nouveau célibataire depuis peu, il profite de sa liberté retrouvée ⊱ il coordonne tous types d'évènements et de réceptions ⊱ il a participé à toute l'organisation du mariage et connaît donc un peu les mariés et leurs familles ⊱ il joue dans un groupe de rock à ses heures perdues
Une fille (Ilona) est montée sur scène pour dédier la chanson à l'un de ses amis. Say goodnight and go. Au même moment, Raphaël se met à bouillir à vue d’œil sous mon nez. Why d'ya have to be so cute? Le contraste est frappant, sans mauvais jeu de mots...
La droite part sans prévenir. Je pousse une exclamation de surprise et manque de perdre l'équilibre. Une main contre mon visage, je dresse l'autre devant moi pour prévenir un autre coup. Mon nez saigne à flots. Ce type est minable, et même si j'aurais bien envie de riposter, je me dois de garder mon sang-froid. « Vous allez vous calmer maintenant, à moins que vous ne préfériez finir la soirée au poste. » Il ne faut surtout pas que ça dégénère, ou je risque de perdre mon travail.
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Jeu 10 Mai - 14:34
Leo Sanchez
J'ai 24 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis serveuse dans un bar et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à mon côté légèrement instable, je suis célibataire et je le vis sans pression. elle sait pas trop ce qu'elle fait là. elle a sans doute accompagné une pote qui avait moyen envie de venir seule. d'ailleurs elle a des doutes sur le fait que sa tenue soit réellement appropriée. bah, elle a toujours eu un air un peu déjanté. on ne se refait pas.
La piste de danse commence à se peupler. Avec Elsa et Adam, vous êtes sortis des cuisines déjà bien attaqués. Une nana se met à chanter et Adam se lance sur la piste en vous entraînant. Il est super maladroit et ça te fait tellement rire que tu adores. T'attends pas une seconde pour le rejoindre. T'es ivre, tu danses n'importe comment.
T'aperçois un vieux gars (Adelphe) se prendre une droite en pleine gueule. Tu dis à tes deux comparses : « 1 - 0 pour le jeune ! Woow, mais c'est quoi cette soirée ? Je savais pas qu'un mariage pouvait être aussi cool ! » Tu continues à danser en riant. Tu sais pas que le vieux type, c'est plus ou moins le patron d'Elsa. Cela dit, tu trouverais ça d'autant plus drôle.
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
.excelsior
Jeu 10 Mai - 16:26
Lily Marx
J'ai 24 ans et je vis à Annecy, France. Dans la vie, je suis attachée de presse et je m'en sors pas mal. Sinon, grâce à ma bonne étoile, je suis en couple et je le vis un peu bizarrement. En couple avec Raphaël depuis quelques temps déjà. Elle ne connaît pas grand monde à ce mariage, mais elle n'est pas du genre timide alors elle se dit qu'elle va pouvoir s'en sortir comme une grande
Tu danses, tu laisses la musique guider tes mouvements. Tu pourrais continuer comme ça, mais quelque chose attire ton attention et t'en restes bouche bée. Ça doit être une blague. tu te presses de rejoindre les deux hommes et tu entends Adelphe demander à Raphaël de se calmer. Sans trop réfléchir, tu t'interpose entre les deux, tournant momentanément le dos à Adelphe, tu prendras le temps de t'excuser plus tard. Ton regard se plonge dans celui de Raphaël « Sérieux Raph ? Tu m'expliques ce qui te passes par la tête là ? » tu te retiens de ta facepalm, là tout de suite, alors que tu restes entre les deux.
J'ai 24 ans ans et je vis à Madrid, Espagne. Dans la vie, je suis chanteuse, a temps partiel, mais la danse, ça s'est ma passion et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma mon temps indisponible, je suis célibataire et je le vis comme je peux. Ilona a vécu son enfance en France, jusqu'à ce que sa mère rencontre un espagnol. Décide d'oublier son père, pour un nouveau mariage, et là, direction l'Espagne. Elle a mis longtemps a trouver sa place la-bas. Elle est un peu connu pour ses chansons, mais sa véritable passion c'est la danse.
T'as bu. Plus que prévu. T'es amochée. Mais t'es bien. Cette idée, de monter sur scène, tu sais pas d'où elle déboule. Mais ça te prend aux tripes, et impossible d'en démordre. Alors tu chopes ce micro, tu dédies la chanson, et tu t'lances. De toute façon, ce sera pas une catastrophe, t'es chanteuse. Tu devrais réussir à assurer un minimum. Tu t'prends pas de tomates, c'est un bon signe. Quand tu refais situation nette sur la soirée, Jules est au pied de l'estrade. Il te tend une main. Et même si tu la saisi, tu restes plantée là, sur scène. T'as un goût d'inachevé en bouche. "Attends, je voulais te dire que. Je. Si j'étais pas partie, tu crois que ?" T'es pas sûre que tes paroles aient du sens. Tu te rends pas plus compte que t'as toujours le micro en main, et que du coup, on t'entend bien plus que prévu, dans l'ensemble de la fête. "je me rappelle quand on s'planquait derrière la haie, pour s'embrasser. Ca pourrait être pareil aujourd'hui." Putain, ce que t'es amochée pour dire ça.