J'ai 27 ans et je vis à Cannes, France. Dans la vie, je suis chomeuse et intérimaire et je m'en sors pas bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. elsa est membre du personnel, plus précisément serveuse ; elle se déplace dans la foule pour servir les coupes de champagne mais peut également réaliser des cocktails au bar ; elle ne connait strictement personne et ne vient absolument pas du même milieu que les invités.
le mec à qui la blonde fait des compliments subtiles comme un coup de pelle. c’est l’un des témoins du mariage. tu te contentes de hocher de la tête quand il répond au mec aux cheveux longs : t’imagines même pas parler devant pareille foule. raison de plus pour l’embarquer vers les cuisines : loin des invités qui partagent des souvenirs d’enfance avec des sourires en plastique collés à la figure. tu disparais dans la foule, comptant sur eux pour savoir te suivre. bientôt débouchez sur la cuisine en plein remue ménage. sans prendre garde aux cuisiniers qui s’affairent, tu les emmènes jusqu’aux étals de bouteilles, et tu laisses le plateau claquer sur le plan de cuisine. « alors, qui veut quoi ? » tu fais genre t’es à l’aise, mais c’est pas pour rien que tu croises pas leurs regards, maintenant à grand peine ton sourire en place.
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Amity
Lun 30 Avr - 11:21
Barthélemy Diaz
J'ai 26 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis Community Manager et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien. Il vit à Paris mais il est originaire de la côte d'azur. Il est de retour dans le sud spécialement pour le mariage. Le marié est un de ses plus vieux amis d'enfances.
Pauvre Adam, il a senti passer ce speech pour le marié. T’es bien content que t’aies pas eu à faire ça de ton côté. Tu espères même secrètement que Adam demande à quelqu’un d’autre d’être son témoin le jour où il se mariera.
Ton téléphone se met à sonner et tu t’arrêtes dans ton chemin pour aller aux cuisines. Tu mets ta main sur l’épaule de ton ami pour qu’il capte que tu les lâches là maintenant.
« Je vous rejoins. »
Et tu décroches, allant vers l’extérieur pour pouvoir discuter sans être dérangé par un quelconque invité. C’est le mec que tu as en vue qui est à l’autre bout du fil. Il te faut du calme.
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Messages : 4400
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Lojzo
Lun 30 Avr - 15:35
Raphaël Bichard
J'ai 25 ans et je vis à Annecy, France. Dans la vie, je suis chef de projet chez Seb et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma vie, je suis en couple et je le vis plutôt bof. A fait une école de commerce avec le marié, fait partie d'une bonne bande de pote invité, mais n'était pas le plus proche de ses amis.
Il part et tu ne te rends pas compte que sa joue en ta défaveur. « Je te laisse seule ? Mais Lily je suis allé garé la voiture pour que vous tous arriviez plus vite au mariage, on était à la bourre je ne te rappelle pas que tu avais oublié ton sac à main à l'intérieur. » Il explose, mais à voix basse quand même histoire de ne pas faire trop chier tout le monde. « J'ai failli pas trouver de place je suis arrivé à la bourre sans te trouver puis la foule nous a mené ici. Calme toi, je connais ton caractère t'es à l'aise tout le temps et t'es formidable tu attires le monde. Regarde, le mec a couru vers toi ! » Un compliment mélangé à une critique, moyen pour les affaires.
J'ai 19 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiante en prépa pour intégrer Polytechnique et je m'en sors bien. Sinon, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. A quitté son sud pour faire une prépa renommée. S'adapte bien à la vie de bobo Parisienne. Se sent toute petite à côté de tous ces "amis" d'enfance qui ont grandit plus vite qu'elle.
Estelle t'a toujours plu, même enfant elle ne te regardait pas comme une gamine, ce qui n'était pas le cas de tout le monde dans le groupe. « Mais depuis quand c'est mal vu de ne pas bouger de Monaco ? Saint Plitiou les Oies ok, mais Monaco ça va ! » Tu insistes sur la ville, tu as toujours bien aimé passer tes vacances là-bas avec tes parents, la richesse ça a du bon. « Puis tu as toute ta vie là-bas... quoique parfois bouger ça a du bon. De toute manière tu pourrais bosser un peu partout, autant le faire où TOI ça te fait envie non ? » Toi et ta vision simpliste de la vie. « En vrai j'aime Paris mais ce n'est pas la même ambiance. »
Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Préférence de jeu : Homme
Dracoola
Mar 1 Mai - 0:19
Adam Barbe
J'ai 26 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis plombier et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance ou malchance à voir, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Adam est un grand timide, il est très poli, mais une fois qu'il a trop bu, c'est un casse-couille de classe A. Il est témoin du marié qu'il a connu durant son enfance. Évitez de parler de canalisations avec lui, il est intarissable.
J'avais senti la main de Barthélemy se poser sur mon épaule, il nous abandonnait pour répondre à un coup de fil. J'acquiesçai, esquissant un petit sourire avant de suivre les deux jeunes femmes. La cuisine était en effervescence les gens s'affairaient autour de nous sans nous porter attention. Soulagé de ne plus être au milieu de la foule, j'avais desserré le noeud de ma cravate. -« Hmm... Un truc fort. Ça serait bien... enfin» J'allais sortir une connerie, question de rendre les choses encore plus gênante lorsque j'aperçus l'expression de l'employée, elle semblait mal à l'aise. Dans un élan de sympathie, j'avais essayé de la rassurer : - « Hey ... Ce n'est pas le genre de soirée qu'on voit souvent hein ? Je te comprends. Je suis plombier et j'ai tenu plus de fois dans mes mains une clé anglaise qu'une flûte de champagne.» ''Ouais, parce que la carte du plombier ça marche d'enfer avec les gens Adam surtout avec les femmes. Pourquoi tu ne lui parles pas de ton costume à cinq balles ?'' À se demander pourquoi Marc avait fait de moi son témoin.
Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA
Messages : 2566
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
.excelsior
Mar 1 Mai - 2:33
Marc Moulin
J'ai 25 ans et je vis à Monaco, France. Dans la vie, je suis interne en neuro-chirurgie et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma bonne étoile, je suis en couple et je le vis merveilleusement bien. Fraichement marié, Marc est le plus heureux des hommes. Il a eu une histoire avec Estelle quand ils étaient au lycée, mais c'est du passé. Il a une adorable petite soeur Diane.
Tu as envie de partager un petit moment avec ta nouvelle femme. On ne peut pas t'en vouloir pour ça. Tu es ravi quand elle accepte de te suivre. Tu aurais été un peu déçu si elle n'avait pas voulu venir avec toi. Tu l'entends dire qu'elle pensait qu'on ne vous laisserez jamais vous retrouver. « J'aurai affronté vents et marais pour te retrouver, princesse » tu te penches pour effleurer ses lèvres des tiennes. Tu te laisses guider par la musique et tu guides la jeune femme contre toi. Tu as l'impression d'être dans une bulle où vous êtes les seuls à être. « Je suis vraiment heureux de t'avoir épousé » tu es sincère.
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Elsy Lullaby
Mar 1 Mai - 2:38
Elise Moulin
J'ai 23 ans et je vis à Monaco. Dans la vie, je suis Influençeuse et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée et je le vis plutôt bien. Elle vit à Monaco avec l'homme de sa vie qu'elle vient d'épouser, dans un château à Canne.
La jeune femme a un petit rire, comme son époux se dit heureux de l'avoir épousé. Dans un sens, heureusement. Heureusement que l'homme ne regrette pas, maintenant ils sont liés pour le meilleur et pour le pire, normalement jusqu'à ce que la mort les sépare. Cette idée et le romantisme de cette phrase n'est pas pour déplaire à la demoiselle.
"- Hé bien je suis heureuse de l'apprendre chéri. Car heureux ou pas, c'est un peu tard maintenant pour regretter !" elle a un léger rire. "Je suis heureuse aussi." souffle-t-elle en le laissant mener la danse, sans détourner son regard du sien, ne grimaçant que légèrement quand il lui écrase le pied par mégarde.
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
.excelsior
Mar 1 Mai - 2:39
Jules Devraux
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis écrivain et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma maladresse légendaire, je suis célibataire et je le vis au jour le jour. Jules est partie vivre en Angleterre il y a 2 ans déjà. Écrivain à succès, il se concentre sur son art. Il est le frère aîné de la mariée. Il n'a pas eu l'occasion de voir sa petite soeur depuis un an, mais il est heureux qu'elle ait trouvé quelqu'un pour prendre soin d'elle
La plupart des gens qui sont ici ne semble pas te remarquer et ce n'est pas pour te déranger. Tu aimes être le spectateur de tout ça. Pourtant, une voix vient te tirer de tes observations. Tu lèves le nez et observe la jeune femme devant toi. Son visage te dit quelque chose. Tu fouilles dans ta mémoire à la recherche d'un nom. « Ilona ? » le prénom te saute à l'esprit comme un flash. Tu ne l'as pas vu depuis ce qui te semble être une éternité. Elle te dit que tu n'as pas changé et toi, en toute franchise tu lui réponds « Toi, tu as bien changé. Si bien que c'est à peine si je t'ai reconnu. Tu es devenue une magnifique jeune femme. » ta franchise à parfois quelque chose de déroutant, mais tu n'a pas envie de changer pour autant. Tu trouves ça important d'être franc avec les gens qui t'entourent. Puis ce n'est pas comme si tu venais de lui dire qu'elle était tellement moche que t'en avais les yeux qui saigne. Les compliments ça passe toujours mieux.
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
.excelsior
Mar 1 Mai - 2:45
Lily Marx
J'ai 24 ans et je vis à Annecy, France. Dans la vie, je suis attachée de presse et je m'en sors pas mal. Sinon, grâce à ma bonne étoile, je suis en couple et je le vis un peu bizarrement. En couple avec Raphaël depuis quelques temps déjà. Elle ne connaît pas grand monde à ce mariage, mais elle n'est pas du genre timide alors elle se dit qu'elle va pouvoir s'en sortir comme une grande
Raphaël est d'une mauvaise foi légendaire. Il te reproche d'avoir oublié ton sac. Tu te retiens de lui jeter le contenu de ta coupe à la face. Juste pour qu'il redescende sur terre. Le pire, c'est que tu l'aimes cet abruti. Seulement, tu as l'impression que vous êtes plus capable de vous comprendre. « Je t'ai attendu à la fin de la cérémonie. Tu es passé devant moi sans même t'arrêter. » expérience douloureuse « Alors, ne me reproche pas de réussir à me trouver de la compagnie dans cet endroit rempli d'inconnu. » Il ne peut pas t'en vouloir d'être sociable.
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
.excelsior
Mar 1 Mai - 2:49
Marc Moulin
J'ai 25 ans et je vis à Monaco, France. Dans la vie, je suis interne en neuro-chirurgie et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma bonne étoile, je suis en couple et je le vis merveilleusement bien. Fraichement marié, Marc est le plus heureux des hommes. Il a eu une histoire avec Estelle quand ils étaient au lycée, mais c'est du passé. Il a une adorable petite soeur Diane.
Vous dansez et tu te loupes, tu marches sur son pieds et tu lui adresses un regard désolé « Oh pardon. Je suis tellement maladroit » tu t'en veux un peu. Pourtant, tu t'es entraîné pour être à la hauteur de ta cavalière aujourd'hui, mais apparemment tu n'as pas travaillé assez longtemps. « Je suis un bien piètre danseur » Ton front se pose contre celui d'Elise. Tu te mord la lèvre inférieure, gêné. « Tu ne vas pas déjà demander le divorce à cause de ça ? » tu la taquines gentiment