Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Amity
Dim 29 Avr - 10:59
Barthélemy Diaz
J'ai 26 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis Community Manager et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien. Il vit à Paris mais il est originaire de la côte d'azur. Il est de retour dans le sud spécialement pour le mariage. Le marié est un de ses plus vieux amis d'enfances.
C’est vrai qu’il était plus occupé en tant que témoin, maintenant vous pouvez prendre le temps de vous voir.
« C’est plutôt à toi qu’il faut demander ça ! »
Parce que toi, ça va. T’as pas de pression sur tes épaules à ce mariage. Tu souris à la remarque de Leo qui d’ailleurs n’a pas attendu pour filer à boire à ton bro. Leo fait un compliment à Adam et ça te fait sourire. Tu regardes ton ami l’air de dire « T’as une touche, profites en, c’est fait pour ça les mariages. » Oui tout ça. Y'a une proposition d'aller aux cuisines et tu regardes les deux convives avec toi si ils décident d'y aller.
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Messages : 583
Date d'inscription : 20/04/2018
Région : Québec city
Crédits : Frimelda et Google
Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Préférence de jeu : Homme
Dracoola
Dim 29 Avr - 14:42
Adam Barbe
J'ai 26 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis plombier et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance ou malchance à voir, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Adam est un grand timide, il est très poli, mais une fois qu'il a trop bu, c'est un casse-couille de classe A. Il est témoin du marié qu'il a connu durant son enfance. Évitez de parler de canalisations avec lui, il est intarissable.
La jeune inconnue aux cheveux platine m'avait attrapé une coupe et je lui avais jeté un regard reconnaissant. C'est vrai que j'étais toujours plus à mes aises avec un verre dans les mains. Flatté, mais à la fois complètement paumé sur comment répondre à ses avances, j'avais lancé un truc genre :
- « Merci, la dernière personne qui m'a dit ça, c'est ma mère. »
Ah oui vraiment. Pas étonnant que je sois encore célibataire à ce jour. J'avais regardé Barth' en mode « j'suis plombier, je débouche les tuyaux, Don Juan, il me voit, il se tire, c'est sûr ». Ah ce fameux speech, j'avais dû le pratiquer une bonne dizaine de fois. J'voulais pas décevoir Marc.
- « J'avais les nerfs en boule, tu sais comment je suis avec les foules. »
C'était un miracle, que j'ai pu récité mon texte sans bégayer. J'avais acquiescé avec enthousiasme à la proposition de la serveuse. Tout pour fuir cette foule.
Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Dim 29 Avr - 15:42
Adelphe Blanchet
J'ai 54 ans et je vis à Cannes, France. Dans la vie, je suis coordinateur évènementiel et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis divorcé et je le vis plutôt pas si mal. il est présent lors de la fête pour superviser et coordonner l'ensemble du personnel ⊱ à nouveau célibataire depuis peu, il profite de sa liberté retrouvée ⊱ il coordonne tous types d'évènements et de réceptions ⊱ il a participé à toute l'organisation du mariage et connaît donc un peu les mariés et leurs familles ⊱ il joue dans un groupe de rock à ses heures perdues
L’ami du marié, dit la belle Lily en désignant celui qui vient pourtant de l’embrasser sous mes yeux. Décidément, ça n’a pas l’air d’aller très bien, entre eux. La jeune femme semble vouloir me retenir pour ne pas se retrouver seule avec Raphaël. Ce qu’elle dit est d’ailleurs ambigu et ça n’échappe pas au brun, qui revient là-dessus après nous avoir offert un nouveau verre.
Cette fois, il s’emporte. Tout ça me paraît plutôt jouer en ma faveur, mais d’un autre côté je ne suis pas du genre à profiter des faiblesses des autres. Et je ne veux pas que Lily ait à lui répondre devant moi. « Je ferais mieux de m’éclipser, j’ai à faire », je prétexte. « Nous nous recroiserons plus tard », j’ajoute pour Lily, comme pour m’excuser de la laisser. Je m’éloigne un peu. Et j’espère que j’ai raison.
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Dim 29 Avr - 15:58
Leo Sanchez
J'ai 24 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis serveuse dans un bar et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à mon côté légèrement instable, je suis célibataire et je le vis sans pression. elle sait pas trop ce qu'elle fait là. elle a sans doute accompagné une pote qui avait moyen envie de venir seule. d'ailleurs elle a des doutes sur le fait que sa tenue soit réellement appropriée. bah, elle a toujours eu un air un peu déjanté. on ne se refait pas.
Tu ris aux éclats à la réponse d’Adam. Y’a un décalage fou entre son physique et l’image qu’il a de lui, et tu trouves ça hilarant. Ça change des types qui se prennent au sérieux. La serveuse propose à demi-mot de vous embarquer en cuisines et c’est pile le genre de trucs que t’imaginais. Adam acquiesce, d’ailleurs. Tu sautilles d’impatience en frappant dans tes mains. Tu sens que t’es tombée sur les bonnes personnes et ça te donne encore plus envie de profiter de la soirée. « T’y vois pas d’inconvénient si on t’accompagne alors, » tu dis à la serveuse. « Juste pour filer un coup de main. Ou un truc comme ça. » Tu lui fais un clin d’œil. Tu l’aimes bien, cette fille. Tu trouves qu’elle te ressemble.
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
.excelsior
Dim 29 Avr - 16:00
Lily Marx
J'ai 24 ans et je vis à Annecy, France. Dans la vie, je suis attachée de presse et je m'en sors pas mal. Sinon, grâce à ma bonne étoile, je suis en couple et je le vis un peu bizarrement. En couple avec Raphaël depuis quelques temps déjà. Elle ne connaît pas grand monde à ce mariage, mais elle n'est pas du genre timide alors elle se dit qu'elle va pouvoir s'en sortir comme une grande
Il vous offre un autre verre, comme si ça pouvait tout effacer. Tu ne veux pas faire d'esclandre ici. Ce n'est pas le lieu. Ta mâchoire se serre légèrement quand il te dit vouloir savoir s'il te saoule. Tu as envie de lâcher un oui clair. Tu te mords l'intérieure de la joue pour t'en empêcher. Adelphe semble mal à l'aise et tu peux le comprendre. Il se dérobe et tu ne fais rien pour le retenir. Tu ne veux pas lui imposer ça. Tu te tournes ensuite vers Raphaël. « C'est quoi ton problème au juste ? » ta voix est calme, mais tu bouillonnes de l'intérieure. « Tu m'ignores jusque là, me laissant au milieu de toutes ces personnes que je ne connais pas, sans te soucier de moi le moins du monde et dès l'instant où j'arrive à trouver quelqu'un avec qui discuter, tu débarques pour me coller la honte. » tu ouvres les bras en le regardant « Et bien bravo, tu as réussi. Je suis de nouveau toute seule. »
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Dim 29 Avr - 16:13
Amand Bichard
J'ai 33 ans et je vis à Nantes, France. Dans la vie, je suis décorateur d'intérieur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien. son métier et ses aspirations, plutôt associés généralement à des femmes, sont en décalage total avec son apparence physique ⊱ contrairement à ce que l'on pourrait croire, il est timide et a peu confiance en lui ⊱ il rêve de devenir strip-teaseur mais n'ose pas sauter le pas ⊱ son frère raphaël l'a toujours un peu pris pour un original sans le lui avouer ⊱ a un gros crush sur son ami oscar mais ne s'en rend pas compte
Oscar demande s’il est venu seul. Comment peut-il croire qu’il l’ignorerait, si Amand avait retrouvé une petite amie ? « Oui, je suis venu seul ! » répond-t-il l’air de dire : tu vois, je t’ai écouté, je n’ai pas cédé ! « Je me suis dit que j’allais essayer de suivre ton conseil… Tu sais, quand tu m’as dit de m’amuser. C’est l’occasion idéale, non ? » Il sourit avec malice, persuadé que son ami va être fier de lui. Il regarde autour d’eux. Il y a tellement de jolies femmes, au bras de tellement d’hommes pleins d’assurance. Difficile de ne pas baisser les bras, pour Amand et sa timidité légendaire. Il compte sur Oscar pour le motiver.
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
.excelsior
Dim 29 Avr - 17:19
Jules Devraux
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis écrivain et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma maladresse légendaire, je suis célibataire et je le vis au jour le jour. Jules est partie vivre en Angleterre il y a 2 ans déjà. Écrivain à succès, il se concentre sur son art. Il est le frère aîné de la mariée. Il n'a pas eu l'occasion de voir sa petite soeur depuis un an, mais il est heureux qu'elle ait trouvé quelqu'un pour prendre soin d'elle
Un mariage c'est toujours un événement heureux. Surtout quand il s'agit de celui de ta petite soeur adorée. Comme tu peux t'y attendre, elle n'a pas fait les choses à moitié et le lieu de réception est magnifique. Tu souris quand tu la vois partir sur la piste de danse avec son cher et tendre. La scène est juste adorable. Tu dégaines ton téléphone pour prendre un ou deux clichés de la scène. C'est le genre de moment que l'on veut immortaliser à coup sûr. Une serveuse te tend une coupe de champagne et tu acceptes volontiers. Après tout, ce n'est pas comme si tu devais repartir à Londres aujourd'hui. Tu peux bien en profiter un peu. Tu regardes autour de toi, tu reconnais certaines têtes et d'autres te sont complètement inconnues. Tu aimes ce genre de rassemblement. Observer la vie des autres te donne toujours un tas d'idées pour créer de nouveaux personnages, de nouvelles histoires. C'est une source d'inspiration intarissable.
Invité
Dim 29 Avr - 17:54
Ilona Dutch
J'ai 24 ans ans et je vis à Madrid, Espagne. Dans la vie, je suis chanteuse, a temps partiel, mais la danse, ça s'est ma passion et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma mon temps indisponible, je suis célibataire et je le vis comme je peux. Ilona a vécu son enfance en France, jusqu'à ce que sa mère rencontre un espagnol. Décide d'oublier son père, pour un nouveau mariage, et là, direction l'Espagne. Elle a mis longtemps a trouver sa place la-bas. Elle est un peu connu pour ses chansons, mais sa véritable passion c'est la danse.
Dans ce mariage, tu connais pas grand monde. T'as quitté la France, t'étais encore jeune, et donc t'as peu de souvenir de cette epoque. Tu connais que la mariée, ici. Et comme tu souhaites pas la déranger, alors qu'elle semble occupée, tu sais pas bien où te mettre. T'atttapes une coupe de champagne, histoire d'occuper tes mains, et ton regard croise celui d'un homme. Tu ne l'as pas vu depuis une éternité, depuis des années, mais t'as passés assez d'heure avec lui, gamine, pour que tu te souvienne de lui même avec les années. Tu t'approches, hésitante, à l'idée que lui, n'arrive peut être pas à te remettre. "Jules ? Jules Devraux ? C'est toi ?" T'as du mal à croire que le gamin que t'as connu puisse être devenu le bel homme face à toi. "T'as bien changé depuis... attends ça fait combien de temps ?"
J'ai 22 ans et je vis à Saint-Tropez, France. Dans la vie, je suis youtubeuse et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien. meilleure amie de la mariée - demoiselle d'honneur en chef - a une bouille d'ange mais est un démon prêt à planter des talons aiguilles dans le dos - cherche beaucoup trop désespérément le prince charmant - youtubeuse connu pour des tutos beauté et mode - reçoit beaucoup de hate mail, à cause de son air superficiel
Il s'énerve tout de suite et je me fige ne sachant absolument pas quoi faire. Je suis aisément déstabilisé par les hommes et en voir un qui s'énerve, ça me stresse énormément. Mes yeux sont déjà humide sur le coup de l'émotion. Je ne veux pas être la cause d'un problème durant le mariage de ma meilleure amie. Ce serait le pire de tout, qu'elle n'ait pas de souvenir parce que j'ai cassé l'appareil du photographe. Je cours rapidement à la table à côté, pose le plateau, attrape une petite montagne de serviette et les lui tendit" Tiens, je suis vraiment, vraiment désolée ... Je voulais juste poser le plateau ... je ... comment je peux t'aider ?"
J'ai trente-sept ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis coach de vie, sportif, musicien à mes heures perdues et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibaire et je le vis plus ou moins bien.
Oscar ne parvient pas à comprendre pourquoi le fait qu’il soit venu seul le satisfait tant. Sans doute parce qu’il peut profiter de son meilleur-ami pleinement, sans être constamment interrompu par une gamine qui finira par le larguer quand elle jugera ne pas recevoir suffisamment de cadeaux de sa part. Un sourire étire alors ses lèvres, avant de s’effacer rapidement, remplacé par ses sourcils froncés. « Tu pourrais quand même rester avec moi, non ? T’es en manque à ce point ? » demande-t-il avec une froideur qui l’étonne lui-même. « Désolé. » Il baisse la tête et reprend la main qu’il avait posé sur son épaule pour l’empêcher de partir. « Vas-y, fonce. »