Ce titre vous a fait mal aux oreilles, right? En fait, je ne peux malheureusement pas m'inscrire immédiatement à cause d'un petit bug mais ça se fera, en principe, au courant de la journée. D'ailleurs, je suis totalement fan au passage. C'est ingénieux, ce forum. Je remercie le dieu des publicités bazzart pour cette superbe découverte.
En fait, ce message est seulement pour réserver une place en attendant que le bug informatique se tasse. J'ai vu une super opportunité. J'aimerais participer au I am also a we. (ici) et je voulais m'assurer d'avoir ma place. DONC. PLEAAAAASE aeairiel. Ne donne pas ma place à quelqu'un d'autre.
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Dim 10 Juin - 17:44
j'ai tellement ri en lisant ton message (et effectivement le titre m'a fait totalement mal aux oreilles ). Vivement que tu nous rejoignes alors, ce sera un plaisir de t'accueillir sur le forum
déjà, merci @June de m'avoir taggé sinon je n'aurais probablement pas vu cela. xD
cet enthousiasme général me fait chaud au cœur. je te réserve donc une place au chaud parmi nous mon petit !
We're talking away, I don't know what I'm to say I'll say it anyway. Today's another day to find you, Shying away. I'll be coming for your love, okay?
Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)
Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
winter
Dim 10 Juin - 20:23
Oooooh, c'est la même recherche qui m'a poussée à m'inscrire alors j'ai hâte de te voir sur le forum, je te souhaite que ton bug se résoude rapidement au plaisir de te croiser en rp
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Lojzo
Dim 10 Juin - 21:25
omg je t'adore déjà
Invité
Dim 10 Juin - 22:02
OHHHHH LOOOOORD.
@june Je suis une limace maintenant. Vous pourrez plus vous débarrasser de moi. T'as pas fini d'avoir mal aux oreilles ma douce. Et c'est déjà un plaisir d'être ici.
@aeairiel Merci à toi d'avoir eu cette idée. Franchement, c'est ton poste qui a été le petit ''plus'' qui m'a convaincue de m'inscrire. C'est trop si je sacrifie une vierge en ton nom? Oui? Dommage. Bon j'arrête les conneries. Merci pour cette réservation.
@winter Ouiiii [...] iiiiiiiiiiiiiiiiiiii. C'est ce que j'ai cru comprendre. HIGH FIVE.
@elojs Moi aussi je m'adore. On a tellement de trucs en commun. bff forever. (la fille pas du tout psycho. ) Non, sérieusement, je suis contente d'être ici. Au plaisir de faire plus ample connaissance.
MAIS. Cet accueil. J'vous aime déjà.
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Lojzo
Dim 10 Juin - 22:07
ANAR☾HY a écrit:
C'est trop si je sacrifie une vierge en ton nom? Oui? Dommage. Bon j'arrête les conneries. Merci pour cette réservation.
Non mais c'est pas trop non, c'est juste ce qu'il faut je pense
ANAR☾HY a écrit:
@elojs Moi aussi je m'adore. On a tellement de trucs en commun. bff forever. (la fille pas du tout psycho. ) Non, sérieusement, je suis contente d'être ici. Au plaisir de faire plus ample connaissance.
paaas du tout, mais les gens qui ne sont pas expressif, toujours dans la mesure sont pas drôle tmtc
mais oui, tu vas voir on est bien là (et je ne m'arrête jamais de flood )