"La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
Crédits : Icon : Devientart
Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Manhattan Redlish
Aujourd'hui à 19:18
Edward A. Wyler
J'ai 42 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis adjoint du maire et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureux et en couple et je le vis, plus que bien.
Je suis un pur produit européen qui a pourtant vu le jour à New York. Mon père est Louis Wyler, un britannique, qui a accru sa fortune pourtant outrecuidante, en créant sa propre marque de montre de luxe mondialement connue aujourd’hui. À l’image d’un célèbre Suisse. Quant à ma mère, Nella Vitali, est, avant d’être une conseillère pour la Banque Mondiale, une italienne fière de ses origines qui aime faire ses courses à Little Italy. J’ai également une jeune sœur, Iris, qui sera prochainement associée de Shaw & Crane, un grand cabinet d’affaires New York et disposant des succursales dans le monde entier. Et moi, diriez-vous ? Je suis Edward Andrea Wyler, adjoint au maire de New York et je brigue le poste de sénateur de New York, porté par les espoirs de réussite de ma famille, alors que chaque jour, je m’interroge sur le sens que j’ai donné à ma vie.
Par le passé, la jeune femme s’était confiée sur son histoire, sur son passé et la lutte incommensurable menée par ses parents pour exceller à ce titre, au détriment du bonheur de leur enfant. Avec le temps, les anniversaires avaient perdu de leur magie, et étaient devenus des jours presque redoutés. C’était la raison pour laquelle Edward avait œuvré de manière à ce que cette soirée d’anniversaire soit pour le moins exceptionnelle, et que ce jour spécial le redevienne. Le jardin botanique était apparu comme une évidence, et la réaction d’Angie l’avait conforté dans son choix. Quant à l’argent dépensé pour réserver ce lieu, il garderait le secret jusqu’en outre-tombe. Constat auquel parvint d’elle-même la jeune femme, décochant un sourire au politicien qui ne put que confirmer par une de ses coutumières réponses monosyllabique « Non ». Il lui confia néanmoins ne pas être le maître queux du dîner de ce soir, délestant cet ouvrage à un traiteur de renommée à Manhattan. Et dans l’attente de l’heure du dîner, Edward décida d’entraîner Angelica dans les chemins traversant les divers jardins qui composaient ce lieu, sa main dans la sienne. Ce fut la jolie rousse qui fut à l’initiative de la conversation, l’enjoignant implicitement à avouer qu’il avait dû contraindre Flynn à lui confier la précieuse information qu’était sa date exacte de son anniversaire. À sa réponse, le politicien laissa échapper un petit rire sous cape « S’il ne m’avait rien dit, je n’aurais dû d’autres choix que d’user de mes relations ». Mais tôt ou tard, Edward aurait obtenu ladite information. Il préférait seulement l’acquérir de manière plus éthique. Puis ce joli rire résonna. Celui qui faisait bondir chaque fois son cœur dans la poitrine, qui l’enivrait et dont il ne parviendrait jamais à se lasser. « Je suis un homme obstiné Mademoiselle Gordon ». Le candidat au Sénat avait d’ores et déjà songé à cette possibilité, et avait orchestré un plan B qui se concrétisait par un panier en osier renfermant des mets de qualité, une bouteille de champagne et de quoi dresser une table à même le sol si nécessaire. Probablement qu’il aurait réquisitionné le toit de son immeuble pour profiter d’une vue sur la voie lactée. Mais il n’avait rien eu à faire de tout cela, parce qu’elle avait accepté. Parce que c’était lui.
Parce que l’instant si prêté tout particulièrement - les effluves des fleurs tropicales s’élevant dans l’air, la profusion de couleurs, et ce papillon virevoltant dans les airs – Edward combla l’espace entre les deux corps et déposa ses lèvres tout contre les siennes dans un baiser léger. Tous deux avaient fait le choix de donner du temps au temps, et ce soir ne dérogerait pas à la règle. Seulement, ce baiser, ils avaient tous les deux désirés, et ce, depuis bien longtemps maintenant. Il était un présent, tout autant pour l’un que pour l’autre. Et après l’avoir fait languir concernant la suite de la soirée, ils revinrent à la tente de fortune dressée pour cette nuit, et où avait été dressé le dîner, entre chandelles et pétales de rose. Ils prirent tous deux places autour de la table d’appoint et acquiesça « Je trouve aussi » avoua-t-il en humant les effluves de ses pâtes fraiches au foie gras de canard et aux truffes. Il lui offrit un sourire pour seule réponse, ravi de constater qu’il parvenait encore à la surprendre. Tout en remplissant de nouveau leurs coupes de champagne, il l’écouta et ne put qu’émettre un petit rire lorsqu’elle l’évoqua lui « Je n’envisageais pas cela autrement » et acquiesça « Une belle année, en autre ». Il porta la première bouchée à ses lèvres, et se délecta du mélange de saveur et reprit « Tu as réfléchis à ce que tu souhaitais faire lorsque tu aura quitté les réseaux sociaux ? ».
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor
Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Charly
Aujourd'hui à 21:03
Angelica Gordon
J'ai 35 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis influenceuse et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis, tellement bien.
Femme indépendante, qui adore croquer la vie à pleine dents. Elle sourit beaucoup, rit fort, danse pour fêter ses victoires... Angy est une influenceuse dont la renommé grimpe peu à peu. Sur ses réseaux, elle donne des conseils, elle pousse à la positivité, à se réinventer. Fille unique d'un couple divorcé alors qu'elle n'avait que 6 ans, elle a souffert des engueulades de ses parents, se pensait responsable de tout ça. Elle n'aime pas la colère. Elle fait tout pour ne jamais ressentir cette émotion, poussant le curseur joie au max, même si cela peut en agacer certains. Grâce à son image sur les réseaux et sa communauté, Angy a cette délicieuse sensation d'être aimer pour qui elle est.
Flynn avait finit par donner l’information. Elle ne voulait pas savoir si son meilleur ami avait résisté ou si Edward s’était montré plus qu’insistant. Finalement, grâce à cela, elle avait droit à une merveilleuse surprise. La plus belle… pensée et réfléchit par l’homme dont elle était éperdument amoureuse. Un homme qui jusqu’à elle, n’avait jamais véritablement aimer. Un homme qui n’y connaissait rien en amour et qui pourtant se révélait être parfait dans son rôle de conjoint. « -tes relations ? Sérieusement ? » elle le voyait demander à la police… Il y avait des moyens plus simple pour trouver la date de naissance de quelqu’un… « -fais moi penser à classer mon casier judiciaire comme top secret… » ajouta la jeune femme en riant. « -oh mais je le sais… » lorsqu’il avait une idée en tête, il ne l’avait pas ailleurs. Mais elle pensait qu’avec les montagnes russes qu’ils avaient traversé, son anniversaire et l’idée de le fêter, était passé aux oubliettes.
Lorsqu’ils furent de retour sous la tente, le repas avait été servit de la plus belle des manières. C’était romantique et magnifique. Et ce qui se trouvait sur la table basse semblait délicieux. Non, vraiment, elle ne voulait pas savoir le prix de cette soirée organisée rien que pour elle. Angy apporta quelques précisions sur sa vision de l’année qui s’ouvrait à elle. Rien de précis. Elle voulait seulement être avec lui. C’était sa seule certitude. Pour le reste, c’était encore flou. Elle prit le temps de commencer à manger et elle ouvrit de grands yeux. « -mon dieu c’est délicieux ! » commenta la jolie rousse. « -j’ai réfléchi. » lâcha Angy de manière énigmatique, prenant le temps de manger de nouveau avant d’ajouter : « -et pour l’instant, je n’ai pas trouvé de réponse à cette question. » c’était la stricte vérité. Il y avait des paramètres qu’elle ne contrôlait pas. Des contrats à terminer d’honorer. Cela allait prendre un peu de temps avant de réellement clôturer. « -j’ai été invité à une course automobile. » elle prit une nouvelle bouchée, avala et précisa : « -c’est organisé par un groupe féministe. Pour mettre en avant les femmes d’influences qui aident les autres femmes. » elle prit une gorgée de champagne et reprit : « -ça me tente bien. C’est dans deux semaines. Ça ne sera pas la première fois que je pilote, et j’ai vraiment envie de revivre cette expérience. » peut-être que faire de nouvelles rencontres lui permettrait d’y voir plus claire sur son avenir.
"La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly