Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
Lire entre tes lignes - Page 6 EmptyAujourd'hui à 16:58 par DouxTeux

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
Lire entre tes lignes - Page 6 EmptyAujourd'hui à 16:50 par Charly

» Best day ever (avec Rein)
Lire entre tes lignes - Page 6 EmptyAujourd'hui à 16:14 par Rein

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
Lire entre tes lignes - Page 6 EmptyAujourd'hui à 15:36 par Lexis

» Lire entre tes lignes
Lire entre tes lignes - Page 6 EmptyAujourd'hui à 15:17 par Dinamite

» Des petites musiques dans ma tête...(en cours d'écriture)
Lire entre tes lignes - Page 6 EmptyAujourd'hui à 13:45 par Evomind

» Apocalypse Rouge [PV Opale Or]
Lire entre tes lignes - Page 6 EmptyAujourd'hui à 12:32 par Lexis

» Sous la Lumière, dans l’Ombre vers l'Inconnu
Lire entre tes lignes - Page 6 EmptyAujourd'hui à 11:39 par Starzz

» Après la fin du monde [ft Val & Oskar]
Lire entre tes lignes - Page 6 EmptyAujourd'hui à 3:59 par Oskar

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Lire entre tes lignes

Dinamite
Région : Au pays des merveilles...
Crédits : Padmachou

Univers fétiche : Réel, Historique, Fantasy, HP, SF
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t5643-la-boite-de-dinamite-mes-persos#124049
Dinamite
Aujourd'hui à 15:17

Lenaëlle Adamirr
Lenaëlle Adamirr a 31 ans. Elle a le Don, l'élément qu'elle maîtrise est la terre et tous ses composants. Elle aime les plantes et les fleurs ainsi que l'odeur de la terre.

Après la mort de ses parents dans un accident de voiture quand elle avait 3 ans à peine, elle a été élevée par son grand-père, Mikhaïl, qui lui a appris à maîtriser sa magie.

Quand elle a l'âge d'aller à l'école, Mikhail est bien obligé de l'envoyer dans un établissement en dehors de Cytirr, son village magique, ou elle a grandi  jusque-là.

La jeune fille se fait de nouveaux amis non-Mages, et se passionne pour le monde moderne et la technologie qu'elle ne connaissait pas jusqu'à ce moment-là.

Très sociable, pleine d'humour, elle se fait rapidement tout un tas d'amis, et peu à peu elle s'éloigne de la communauté magique dans laquelle elle a grandi.

A 18 ans elle part vivre en colocation avec des amis, et ne revient à Cytirr que lors des fêtes ou des grandes occasions qu'elle passe chez son grand-père. C'est dans ces moments-là qu'elle continue à cultiver son Don, avec les encouragements de son aïeul.

Entre son travail, ses nombreux amis et le monde moderne, elle rend de moins en moins visite à celui- ci.

Jusqu'à ce jour, qui va chambouler sa vie...

Ana Paula Lima.  
Je franchis le seuil de la serre avec une légèreté presque surnaturelle, mes pieds effleurant à peine le sol pavé. L’air est différent, plus doux, chargé d’une magie subtile et palpable. Autour de moi, les plantes s’étirent et se courbent au rythme d’une brise légère qui caresse les allées. Les vignes grimpantes, les fougères géantes et les fleurs multicolores dansent doucement, comme au son d’une mélodie invisible.

Je m’arrête un instant, fermant les yeux pour m’imprégner des sensations qui m’envahissent. Le feu, l’eau, l’air, la terre… tout est là, vibrant autour de moi, dans une harmonie que je n’ai jamais connue. Les éléments semblent se mêler et se répondre, invisibles mais omniprésents. Je peux presque les sentir, les effleurer, comme si chaque atome de mon corps s’accordait à cette danse magique.

Un filet de brume s’élève soudain, flottant autour de mes pieds, presque en réponse à mes pensées. Je tends la main, et le nuage d’eau semble suivre mon geste, dessinant une spirale douce. Un sourire naît sur mes lèvres. Tout cela paraît si naturel, si évident, comme si j’étais née pour ça. Je ferme les yeux, savourant cette sensation de pouvoir.

Soudain, un cri perçant retentit :  « Lenaëlle ! »  

La voix de la bibliothécaire, brise la sérénité de la serre, et un frisson me parcourt. Je me retourne, surprise, pour la voir debout de l’autre côté de la vitrine, l’air paniqué.  

« Sasha ? » murmuré-je, déconcertée. « Pourquoi tu cris comme ça »  

Elle secoue la tête avec force, ses yeux écarquillés comme si elle percevait quelque chose d’invisible pour moi.  « Lenaëlle, sors d’ici tout de suite ! »  

Je me referme sur moi-même, confuse. La serre m’enveloppe toujours, m’appelle. L’air frais caresse mon visage, les plantes s’étirent vers moi, et la brume danse encore à mes pieds. Tout est parfait, tout est… en harmonie. Pourquoi Sasha s’inquiète-t-elle autant ?  

« Tu dois sortir d’ici ! » insiste-t-elle, son regard terrifié balayant les feuillages autour de moi.  

Mais je ne l’écoute plus. Je me laisse emporter par la danse des éléments autour de moi. La brise se fait plus forte, soulevant mes cheveux, et le sol sous mes pieds semble se soulever légèrement, comme pour m’inviter à avancer. Les fleurs oscillent, les racines se tendent vers moi, comme des mains ouvertes prêtes à m’accueillir.  

Je me tourne vers Sasha, un sourire léger sur les lèvres. Le vent tourbillonne autour de moi, projetant une pluie de pétales. Les éléments semblent s’aligner en moi, résonnant comme une symphonie invisible au plus profond de mon âme. J’étends les mains devant moi, ressentant une force nouvelle, inédite.  

« Il n’y a rien à craindre. »  

Mes mots s’échappent, empreints d’une conviction que je ne comprends pas entièrement. Mais Sasha, le teint livide, entre dans la serre sur mes talons, comme si elle percevait un danger que je n’ai pas encore discerné.  

Je baisse les yeux. Les racines s’enroulent lentement autour de mes chevilles, comme des chaînes invisibles. Un frisson me parcourt. Pour la première fois, je sens que la serre, cette danse magique, a une face obscure, insidieuse.  

Clignant des yeux, je reviens à la réalité et observe Sasha avec une pointe d’hésitation. Son regard planté dans le mien, elle reste immobile un long moment, sa respiration lourde, comme si elle avait couru sur une longue distance. Je ne comprends pas ce qui lui prend.  

Soudain, elle me tire avec force, nous entraînant hors de la serre avec une énergie incroyable. Je perds l’équilibre et tombe contre elle sans trouver où me rattraper. Elle me crie dessus, furieuse, affirmant que j’aurais pu mourir. Pourtant, je ne me suis jamais sentie aussi bien et en phase avec moi-même que dans cet endroit.  

« Je ne comprends pas ce que tu me veux. D’accord, tu m’avais dit de ne rien toucher, mais cet endroit est fait pour ça, non ? Pour enseigner la magie des éléments aux jeunes mages ? »  

Je me relève rapidement. Sasha a l’air tellement secouée que j’en ai presque pitié. Je me reprends et secoue la tête pour chasser les sensations de bien-être qui collent encore à ma peau depuis mon escapade dans la serre, avant de demander :  

« Tu as réussi à joindre quelqu’un ? On va venir réparer la porte dans la journée ? »  

Lire entre tes lignes
Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6