Région : Tu as déjà vu Alien Théorie ? Ca te donnera une petite idée. ;)
Crédits : Tata Grillade (mon double Humain)
Univers fétiche : Fantasy / SF / Steampunk / WTF (Je touche un peu à tout en fonction du feeling)
Préférence de jeu : Les deux
La Fougère Extraterrestre
Jeu 17 Jan - 19:06
UNIVERS SF : Star Wars
Vilke
Nom › Vilke Blitz Âge › 35 ans Occupation › Pilote, contrebandière et chasseuse de prime. Tout ce qui rapporte de l’argent est bon à prendre. Etat civil › mariée…
Caractéristiques
Physique › Avatar : Elizabeth Debicki Vilke est très grande, elle mesure un peu plus d’un 1m90. Elle s’étire comme une ligne étrange et statique. C’est une femme à la peau très claire et aux yeux bleu pâles. Ses cheveux son blond, bien qu’il ai changé plus d’une fois pour prendre des couleurs plus ou moins étranges. Jadis, on la considérait comme une jolie femme bien qu’un peu terrifiante dans son coté sculptural. Mais depuis des années, elle a hérité d’une cicatrice plus que visible qui lui barre verticalement le coté gauche du visage. Pour cette raison son oeil gauche est à présent artificiel, d’un rouge étrange. Ce n’est pas non plus le genre de femme à prêter une grande attention à son apparence.
Caractère › Elle n’a pas eu une vie facile, et a trainé dans les pires bas fond de la bordure extérieure. Et pourtant, elle reste d’assez bonne compagnie, toujours prompte à rire ou a boire un coup. Un peu trop même, on pourrait même dire qu’elle est clairement alcoolique. Elle râle, ou radote aussi souvent, comme ça, pour tout ou rien, à propos des mêmes choses. Au fond c’était une femme bien qui fut façonnée par ses rencontres et un destin semés de déconvenues et de trahisons. Elle peut être un peu brutale parfois, fonceuse et rancunière, le tout canalisé sous un masque blasé la majorité du temps.
Histoire › Vilke est l’ainée de 3 enfants. Ils furent élevé par une tante après que ses parents choisirent de rejoindre la rebellions naissante. En grandissant, Vilke choisi de devenir pilote pour quitter Anthan Prime, son monde de naissance.
Elle s’embarqua sur un cargo à 18 ans, puis, glissa de vaisseaux en vaisseaux. C’est ainsi qu’elle se tissa un réseau de connaissances plus où moins recommandables, et notamment celui qui fût son époux, un chasseur de prime, originaire de Tatooine. Il lui apprit beaucoup de choses pendant les 4 années que durèrent leur mariage, mais il cachait aussi un lourd secret.
Puis, un jour il monta un énième plan foireux avec Khalio, un pirate. Ce a quoi Vilke était plus où moins habituée. Elle s’embarqua pour aider à voler un vaisseau qui s’avéra faire parti de la flotte expérimentale de l’empire. C’est ainsi qu’elle fut laisser pour morte, avec une sacré dette envers Khalio après que son époux ait lui-même volé le vaisseau aux pirates, pour le compte de la Rebellions. Elle travailla alors pour rembourser auprès de Khalio durant presque 10 ans.
A la mort de Khalio, Vilke s’attribue sans grande gêne ses biens pour poursuivre son oeuvre, vivotant entre les magouilles diverses et variés, usant aussi de ses talents comme chasseuse de prime à l’occasion.
C’est juste après ça, que sur un marché aux esclaves, elle se fait aborder par un Chiss esclave qui lui demande de l’acheter. Il vient du vaisseau que son mari à volé. Après pourparlers avec le commerçant, elle l’achète en espérant qu’il pourra l’aider avec ses connaissances. Hélas, il s’avère peu utile à part comme compagnon de voyage et mécano. Mais bon, il semble tout aussi décidé à retrouver ce vaisseau. C’est donc ainsi qu’ils feront alliance pour le meilleur et pour le pire.
Quelques années plus tard, ils sont toujours ensemble à poursuivre une quête infructueuse. Ils ne se supportent toujours pas vraiment, et vivotent tant bien que mal au grès des contrats.
Liens › • Cenek : son esclave et mécano depuis des années. Il est chiant au possible… mais bon, elle fait avec. On se demande parfois qui est l’esclave de qui au fond. • Ror Ni : Le troisième membre de l’équipage. A déterminer
Messages : 352
Date d'inscription : 07/11/2018
Région : Tu as déjà vu Alien Théorie ? Ca te donnera une petite idée. ;)
Crédits : Tata Grillade (mon double Humain)
Univers fétiche : Fantasy / SF / Steampunk / WTF (Je touche un peu à tout en fonction du feeling)
Préférence de jeu : Les deux
La Fougère Extraterrestre
Mar 5 Mar - 18:59
UNIVERS STEAMPUNK
Hilda Hawksley
Nom › Hilda Hawksley Âge › 25 ans Occupation › Elle s’occupe de son père adoptif, l’aide dans ses affaires et à gérer sa demeure. Etat civil › célibataire
Caractéristiques
Physique › Avatar : Kelsey Asbille / Chow C’est une femme de taille moyenne, à la peau mate, svelte, dont les caractéristiques attestent de plusieurs métissages plus ou moins évidants (Lamoutes / Russe et anglaise) qui ornent ses traits, et ce malgré un style vestimentaire des plus classiques et discrets pour son rang social.
Caractère › Hilda est une femme discrète, indubitablement sobre dans son apparence comme dans son attitude. Elle parait froide plus qu’effacée lorsqu’on la connait peu, essentiellement dans le but de se protéger d’éventuelles remarques à son égard. Il y bien longtemps que son visage métissé lui attire des regards assez méprisants. Pourtant, elle cache un esprit vif et une grande culture transmise par son père adoptif pour lequel elle se dévoue depuis l’enfance. Ils ont d’ailleurs une grande complicité. C’est sans doute l’un des rares à savoir qui elle est vraiment, combien elle peut s’avérer brillante et drôle lorsqu’elle laisse glisser le masque de l’indifférence stricte réservé aux inconnus. Elle évite scrupuleusement les mondanités, sauf obligation, pour finir bien souvent en tapisserie faute de savoir quoi dire pour le blesser personne, ou ne pas simplement jacasser comme une idiote. On en oublierait souvent que non, être une soit-disant « domestique » n’est pas réellement dans son tempérament. Efficace et méthodique, si elle avait choisi, sans doute aurait-elle préférée naitre homme, pour s’imposer différemment.
Histoire › Enfant illégitime d’un aristocrate, Hilda et sa mère furent recueillies par un oncle : Sir Emmett Hawksley. En ainé et homme d’honneur ce dernier n’était que peu d’accord avec le sort que son frère cadet avait réservé à sa progéniture « de voyage ». Son père était lui-même un explorateur du temps de sa jeunesse, alors que son ainé avait toujours été bien plus porté sur les connaissances théoriques (plus par obligation que par choix d’ailleurs). Cette histoire abrégea d’ailleurs une relation déjà conflictuelle dû aux habitudes jugées trop légères du jeune Hawksley. Sir Emmett fit donc venir en Angleterre la femme et l’enfant, et elles vécurent à l’abris sous son toit, bien que considérées par la société comme de simple employées venues des fins fonds de la Sibérie pendant des années.
A la mort de sa mère, elle fût finalement adoptée officiellement par son oncle. Hilda avait alors 8 ans, et elle devint son unique héritière, en l’absence d’épouse et de descendance. La jeune fille reçu donc une bonne éducation dans certaines écoles élitistes. Pourtant, en raison de son statut familial particulier et de ses origines étrangères elle eu bien du mal à s’acclimater au pensionnat et se referma doucement. Elle apprit à se montrer invisible pour poursuivre sa route. A la fin de ses études en pensionnat, elle convoita une place à l’université. Etre une femme, être elle n’était cependant pas compatible avec ses véritables aspirations. Terre à terre, elle rentra à la demeure de son oncle, auprès duquel elle continua d’apprendre, érudit passionné d’antiquités. Grande lectrice, touche à tout, Hilda se passionne pour bien des domaines dans le confort du domaine, loin des regards indiscrets. Il faut dire que son expérience la rend toujours méfiante vis à vis des nouvelles personnes qu’elle rencontre, bien qu’elle sache ne plus s’offusquer des manières des aristocrates qui la considère comme une dame de compagnie bien exotique. Mais après tout, Emmett Hawksley est un excentrique depuis bien longtemps. Avec l’âge cependant, il est obligé de déléguer de plus en plus, et Hilda, dans l’ombre, s’avère de plus en plus indispensable.