Mon contexte
Hello tout le monde,
je vais rester assez vague dans cette recherche, parce que j'aimerais partir de la base de la série Stranger Things, mais en ne prenant vraiment que la base. En gros, le but est de laisser de côté l'histoire de la série et les personnages (ou alors pour les faire apparaître comme PNJs), mais de garder le côté petite ville un peu isolée, années 80 (pas pour le trip nostalgie, mais surtout parce qu'à l'époque, il n'y avait pas de réseaux sociaux, pas de communication constante entre les jeunes, pas de smartphones, pas d'informations disponibles en 10 secondes ... bref, plus d'isolements et informations moins faciles d'accès), Upside Down et Demogorgon.
Partant de là, nos personnages pourraient très bien se connaître depuis longtemps, ou à peine se découvrir, mais ils seraient donc confrontés à des disparitions inquiétantes, des témoignages d'une bête aperçue dans les environs, quelques manifestations de l'étrange qui s'installeraient doucement ...
J'ai d'ailleurs quelques idées de développement mais j'aime aussi construire avec mes partenaires, donc je ne mets pas davantage de détails histoire que les intéressés puissent se sentir libre de proposer leurs idées/envies