"Abandonne, gringo ! T'as aucune chance ! - Ah ouais ?" Mes recherches Our love is God. Let's go get a slushie. › Mes recherches sans idée fixe L'École du Bien et du Mal › Fantasy titre de la recherche › univers concerné titre de la recherche › univers concerné Mes RPs en cours Univers réelLa Coloc - Happiness only real when shared - Groupe › ft. Jeen ; Gabrielle, Neil, Emma, Sam, Aki et JonWait, you're a spy too ? - nugget on the moon. › ft. Silas ; Agatha'Cause you can run but you can't hide - Callian › ft. Ivy ; Iskandar Cohletitre du rp › ft. nom des personnagestitre du rp › ft. nom des personnagestitre du rp › ft. nom des personnages Univers fantasyAmour sous la neige - Leviathan › ft. Ice ; AngéliqueJe mise tout. - Mama Marvel › ft. Morgane ; StefanHello, Highschool ! - mikadocolours › ft. Erynh ; MarchAttrape-moi si tu peux - Kitkat › ft. Erynh ; ElyYes I'm a mess sometimes - Kitkat › ft. Erynh ; AsalyaNow get us out of here, don't trust in me my dear - HATAKE › ft. Erynh ; Lupetitre du rp › ft. nom des personnagestitre du rp › ft. nom des personnagestitre du rp › ft. nom des personnagestitre du rp › ft. nom des personnagestitre du rp › ft. nom des personnages Univers science-fictionParis est Blanc - Groupe › ft. Hanna ; Sasha, Clarisse, Neylatitre du rp › ft. nom des personnagestitre du rp › ft. nom des personnagestitre du rp › ft. nom des personnages Univers historique titre du rp › ft. nom des personnages titre du rp › ft. nom des personnages titre du rp › ft. nom des personnages titre du rp › ft. nom des personnages Univers CommunicationI got the ring for the bling, not a problem - Beloved › ft. Dayan ; Charlietitre du rp › ft. nom des personnagestitre du rp › ft. nom des personnagestitre du rp › ft. nom des personnages Univers autresThe cold never bothered me anyway - Maddy'n › ft. Jack Frost ; Elsatitre du rp › ft. nom des personnagestitre du rp › ft. nom des personnagestitre du rp › ft. nom des personnages Prévus, à ouvrir/créer fiches/ne pas oublier
- Winx, Lectricediscrète ; fiche à créer - Savior Sibling ; Alshain - fiche à terminer ; - Timpelbach, Cheval de Troie ; à voir pour l'ouverture - Élite patate douce - Manque d'argent ; foxie - fiche à créer - Grande croisade - Sthynx - fiche à créer - Ne pas oublier de répondre à la future ouverture du Rp Maléfique - Simone Epica
- Mythologie (Hermès), Cheval de Troie + Simone Epica, à définir - Contexte post apo, fiche perso à créer
AUTRE : tester le "100 questions à poser à son personnage" de Jo
|