Sur quel type de rpg ? › J'ai toujours rp sur forumactif. Mon premier était sur l'univers de Charmed. Je suis passé par quelques forums Harry Potter également. J'ai fais beaucoup de city et de dérivé par la suite, puis j'ai ensuite découvert les crossover Tous avec des avatars réel, sauf mes premiers Harry Potter qui étaient essentiellement avec des avatars dessins/manga.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'ai beaucoup jouer des femmes et j'en joue toujours beaucoup, certains avec mes avatars de prédilection, ou avec d'autres célébrités (surtout que je continue d'en découvrir au fil du temps donc xD) : Katie McGrath, Caity Lotz, Florence Pugh, Stefania Spampinato, Zoie Palmer, Chyler Leigh, Jessica de Gouw, Cobie Smulders, Naomi Scott, Eliza Taylor, Emilia Clarke, Wallis Day
A une époque assez lointaine, j'ai aussi jouer des hommes: Colin O'Donnell, Jake T. Austin, Alex Pettyfer, Brenton Thwaites, Chris Wood, Ronan Parke, Adam Gregory, Gregg Sulkin, Grant Gustin, Zac Efron
et tant d'autres encore, une liste interminable Je ne me souviens plus de tout les noms, j'ai tellement eu du personnage
Tes univers rpgiques de prédilection › Essentiellement tout ce qui est fantastique/fantasy/surnaturelle/science-fiction, mais un peu de réel aussi
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › entre 200 et 400 mots environ, au minimum mais je suis déjà aussi monté à 1000. Ca dépend de beaucoup de chose en vraie mdr
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › J'ai des idées de personnage ou même de ship que je n'ai jamais pu jouer quelque part, par manque de temps et diverses autres raisons
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour la raison ci-dessus, j'ai toujours