Région : Pays de la frite !
Crédits : me
Univers fétiche : Mass Effect et adaptation d'univers et d'icônes pop connues
Préférence de jeu : Les deux
Bulbi |
Prénom : JF Âge : 34 ans Région : belgium, ou friteland ! Crédits icon : moi-même
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? J'avais dix-huit ans, j'étais dans ma période jeu de rôle sur table et une amie française m'a fait découvrir un site bien prise de tête de rpg par écrit. De là, j'ai découvert juste après forumactif, xooit et aceboard et depuis... v'la seize ans que je traîne ma bosse à droite à gauche
Sur quel type de rpg ? J'ai commencé sur des rpg à avatars manga, comme Saint Seiya (Chevaliers du Zodiaque), ou encore les premiers Harry Potter de l'époque.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Oulà, euh... énormément? Pour les plus courant, chez les mecs : Andrew Cooper, Andrew Garfield, Cam Gigandet, Christian Bale, Gaspard Ulliel, Grant Gustin, Hugh Jackman, Hugh Laurie, Matt Lanter, Steven McQueen. Et chez les femmes : Amber Heard, Ana de Armas, Ashley Greene, Blake Lively, Kate Beckinsale, Megan Fox, Mischa Barton, Sarah Shahi, Scarlett Johansson, Stana Katic
Tes univers rpgiques de prédilection Les adaptations de comics et d'univers connus principalement. Sinon, tout ce qui est dans une ambiance mafieuse ou typée espionnage...
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Tout dépend de l'inspiration et du mood au moment de l'écriture : ça peut aller d'une centaine de mots à 1500-2000 !
Comment as-tu connu LTDR ? J'y étais venu y a près d'un an, voire un peu plus, avant une longue absence. Je pense que j'avais 'Nanarounet' comme pseudo
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? L'envie de renouer réellement avec le rp dans une ambiance et une atmosphère où tout est possible et où l'on peut jouer absolument tout ce qu'on veut, tant le temps d'un rp que de plusieurs
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? Oui, pour le groupe "On a des cookies"
Lire le règlement Yes !
Des questions ? R.A.S. |
Région : PACA
Crédits : Bazzart
Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Preums !!!!! Bienvenue à toi ! En espérant que tu te plaises parmis nous ! =) |
|
|
@Cheval de TroieFan depuis toujours, enfin surtout des grands classiques -j'ai pas mal de retard depuis que c'est devenu de l'animation plus que du dessin pur >> XD- mais ce sera avec un très grand plaisir |
Les grands classiques hein ? Comme ma sublime Cendrillon ? |
|
Oooh ! Ton pseudo ** Vive pokemon En tout cas, bon retour à la maison si j’ai bien compris, tu reviens sur le forum. |
Bienvenue, ou rebienvenue du coup, sur le forum p'tit Bulbizarre En ésperant que tu te plaise parmi nous |
|