@Natia/Korea Ouiiiii, pokemon c'est la vie Peut-être un rp à venir dans cet univers...? Yes, c'est un retour effectivement et un super grand merci à toi
@Petitananas Désolé mais, à cause du pseudo, j'ai envie de te dire merci mon petit abricot Je garde un très bon souvenir d'ici du coup, je m'inquiète pas trop à ce niveau-là
Bienvenue à toi même si tu connais déjà les lieux ** Contente de voir que l'envie de RP ne part jamais véritablement. Et qu'on finit toujours par renouer.
Région : Le pays de la neige et des caribous
Crédits : Niki/Kitkat
Univers fétiche : Ça dépend de mon humeur
Préférence de jeu : Les deux
Kitkat
Mar 25 Aoû - 1:29
Bienvenue ou plutôt rebienvenue dans le coin !
Les comics c'est le bien (surtout l'univers de Batman ) et je suis fan de ton kit Pokémon !
Invité
Mar 25 Aoû - 17:22
(Re)bienvenue et bon jeu parmi nous.
Ton gif profil est trop mignon.
Région : L'Univers
Crédits : 64pxs
Maître des Univers
Mer 26 Aoû - 12:07
Bienvenue chez toi. Tu es maintenant validé.
Région : Pays de la frite !
Crédits : me
Univers fétiche : Mass Effect et adaptation d'univers et d'icônes pop connues
Mister Dice
Mer 26 Aoû - 17:29
@Callian Rp un jour, rp toujours... au bout d'un moment, ça reste dans le sang Un énorme merci à toi en tout cas
@Kitkat Fan de l'univers de Batman...? Je pense qu'on va se côtoyer inrp alors Merci pour l'accueil et le kit
@The Whole 9 Merciiiii Et que dire de ton kit BTTF, omg
Je crois qu'en fouillant dans mon bordel, je devrais pouvoir retrouver les kits de mes anciens persos ! J'ai d'ailleurs dû tester tous les camps à un moment où à un autre, c'était vraiment sympa comme époque
"Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité. Je suis une légende."
R. Matheson
Région : Le pays de la neige et des caribous
Crédits : Niki/Kitkat
Univers fétiche : Ça dépend de mon humeur
Kitkat
Jeu 27 Aoû - 15:29
@Bulbi Aucun souci ! Dans mes recherches de rp, il y a l'option de lancer un rp dans l'univers Marvel et aussi dans l'univers de Batman