Crédits : Moi-même
Univers fétiche : Dur de choisir, yen a plein
Préférence de jeu : Les deux
Kathleen |
Prénom : Caroline Âge : 34 Région : Nord Crédits icon : Moi-même
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? ça remonte à près de 15 ans. quand j'ai commencé, les réponses pouvaient être une simple réplique et parfois ça se résumer à un mot ou même un smiley. c'était assez comique.
Sur quel type de rpg ? le fandom sur lequel j'ai joué en premier été Lady Oscar.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! je suis plutôt anciens avatars. il y a eu Lindsay Lohan, kimberley Cullum, Christina Ricci, pour ma petite vipère préférée. j'ai également testé Christine lakin (pour ceux qui connaissent notre belle famille), Kate mulgrew (la capitaine du voyager), Jodie whittaker (la dernière Docteur en date, Mégane follows (dans son rôle d'anne Shirley principalement)
Tes univers rpgiques de prédilection comme pour les avatars, j'ai de multiples domaines de prédilection. Cela dit, pour des raisons de ce que j'ai trouvé, j'ai principalement RP sur du Lady Oscar, Harry Potter, Stargate et je prépare un once Upon a time. j'adorerais jouer sur des choses plus rares comme voyager, docteur who ou d'autres univers peut-être moins connu.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp ça dépend de mes partenaires et de mon inspiration. j'essaye de tourner autour de 300 mots pour le moment, mais si vous voulez des RP à l'ancienne où il y a très peu d'écrits ça ne me dérange pas. pour les RP et plus long, je peux être partante mais je serai plus longue à répondre.
Comment as-tu connu LTDR ? j'ai reçu la voix bienveillante d'une amie qui est membre de ce forum
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ce qui m'a intéressé c'est de pouvoir principalement jouer dans des univers que je n'ai pas l'habitude de voir sur des forums, et potentiellement de faire revivre d'anciens personnages notamment de mes forums Lady Oscar.
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? L'as-tu fait ? oui
Lire le règlement L'as-tu fait ? oui
Des questions ? juste une remarque, sur un de mes forums aussi, Dark Vador peut rencontrer la petite sirène, parce que c'est juste un multi cross over. d'ailleurs il ne devrait pas tarder à rencontrer la fille de la petite sirène XD. tout ça pour dire que cet exemple m'a fait particulièrement sourire !
|
Crédits : Lapinouuu !
Univers fétiche : SFFF - Plutôt Dark Fantasy en ce moment
Préférence de jeu : Femme
"Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité. Je suis une légende."
R. Matheson |
Merci !!! J'avoue, c'est un super manga ! J'espère faire quelques rps sur ce thème ! |
Qu'est-ce que j'ai pu chialer à la mort d'André, une vraie madeleine Et ensuite, ça m'a rendu tellement accro au style de cape et d'épée que j'ai commencé à en lire plein, comme Dumas ou Feval ! Je n'avais jamais pensé rp sur ce thème, mais j'avoue que c'est hyper tentant ! (et la petite bouille de Lindsay Lohan me rappelle que ça fait très longtemps que je n'ai pas regardé Freaky Friday ) "Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité. Je suis une légende."
R. Matheson |
Si ça te tente, on se prévoiera un petit rp sur le thème :D |
|
Bienvenue parmi nous ! Jolie sélection de feats ! (Et que dire de Lady Oscar, je valide complètement, même si ça fait des années que je me suis pas replongée devant l'anime !) |
|
Coucou et bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien parmi nous :3 |
|