Wolfie |
Prénom : Anaëlle Âge : 21 ans Région : Bourgogne mais les gens qui me connaissent savent que mon coeur est en Alsace Crédits icon : angie
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? En 2013, sur skyrock quand on ne faisait que deux lignes. Voir moins. Après j'ai fait facebook et finalement depuis quelques années (je dirais 3 ou 4 ans je fais sur des forums).
Sur quel type de rpg ? Beaucoup de rpg city, vie réelle, mais aussi Harry Potter et parfois même historiques. J'ai fait un peu de tout quoi. Et aujourd'hui je suis plus sur les city et Harry Potter.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Alooors : Alissa Violet, Bryden Jenkins, Gigi Hadid, Hailey Baldwin-Bieber (beaucoup de blondes quoi), Toni Mafhud, Eva Green, Adélaïd Kane. Et plein d'autres.
Tes univers rpgiques de prédilection Harry Potter et city/university.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp J'ai beaucoup évolué et je continue d'évoluer donc je peux faire 300 mots et plus. Avant j'en faisais moins. Mais je fais plus en général.
Comment as-tu connu LTDR ? Une certaine Elsy est appelée à l'accueil.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? J'aime beaucoup le contexte du forum. C'est assez peu banal et en même temps c'est banal. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Mais en tout cas j'adore. J'espère me plaire ici. Ce qui risque de ne pas être compliqué.
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? Oui, Ohana means family
Lire le règlement Ouip
Des questions ? Non !
|
Bienvenue |
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
|
|
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Elsy Lullaby Bienvenue miss :) Comment as-tu connu LTDR ? Une certaine Elsy est appelée à l'accueil.Mdr je suis Lullaby, ici. @Elsy c'est mon double (Jonas) une histoire de pseudo que j'aurai dû prendre et que j'ai pas pris (mais vu où ça nous a mené, je referais tout pareil ) |
@Lullaby Merci ! Oh d'accord. Je te connais sous Elsy partout du coup je me suis trompée. Bon, c'est pas grave ahah |