Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)
Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Mad Max |
Prénom : Mathilde Âge : 20 ans Région : Centre-Val de Loire Crédits icon : Mad Max
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Depuis 8 ans, mais j'ai repris véritablement le RPG depuis un an.
Sur quel type de rpg ? J'ai commencé par des forums du type "vie réelle".
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Léa Seydoux, Astrid B.Frisbey, Lucy Boynton, Alycia Debnam-Carey, Bella Dayne, Marina Moschen, Lily James, Natalie Portman, Sarah Gadon, Katheryn Winnick, Isabelle Adjani, Marine Vacth, Marina Ruy Barbosa, Jessica Chastain...
Tes univers rpgiques de prédilection Les forums médiévaux, sur l'antiquité, sur les vikings ainsi que les forums city-gang (avec ou sans fantastique)
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Environ 800 mots mais je peux facilement atteindre 1000 mots et + suivant mon inspiration.
Comment as-tu connu LTDR ? Par facebook.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Pour proposer des idées de rp et pourquoi pas trouver des partenaires d'écriture
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? Oui
Lire le règlement Oui
Des questions ? Non |
Bienvenue ! Amuse-toi bien parmi nous |
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous Ta réponse à comment tu as connu le fo m'intrigue |