Louloudesforêts |
Prénom : Mathilde Âge : 22 Région : Ouest Crédits icon : Picrew
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Il y a super longtemps. A l'époque, j'ai commencé sur FB, j'ai été admin de plusieurs rpg avant de passer sur forum. Ensuite, j'ai lâché les rpg mais j'ai continué à rp avec une fille super. Aujourd'hui, j'ai envie de reprendre !!
Sur quel type de rpg ? Vie réelle, je crois que c'était un thème universitaire avec une mystérieuse gossip qui crachait sur tout le monde.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Je joue aussi bien les hommes que les femmes. J'ai longtemps joué avec Logan Lerman et Keira Knightley.
Tes univers rpgiques de prédilection Vie réelle.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Ca dépend de mon humeur, de mon inspiration et de la personne en face. J'aime bien me mettre d'accord avec la personne avec qui je joue avant.
Comment as-tu connu LTDR ? Par un autre forum.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Parce que me lancer dans un rpg me fait un peu peur. J'ai peur de ne pas avoir le temps de m'y consacrer pleinement. Et je trouve qu'un rp par ci par là, c'est plus motivant.
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? Oui ! Les Drama Queens sans hésiter !
Lire le règlement Oui !
Des questions ? Ca devrait aller.
|
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmi nous |
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)
Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue sur le forum ! |
|
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3