Pseudo |
Prénom : Arya Âge : 35 ans Région : Québec Crédits icon : @Loup_Gamer
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Durant mon temps d'adolescences, j'ai pris quelques pause par-ci par-là et essayer plusieurs plateformes, pour revenir sur les forums.
Sur quel type de rpg ? Fantasy, vie réelle, surnaturelle. Tant qu'il n'y a pas d'horreur, guerre, politique etc.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Manga, réelle. Plus souvent des hommes.
Tes univers rpgiques de prédilection 'Fantasy, vie réelle, surnaturelle. Tant qu'il n'y a pas d'horreur, guerre, politique etc.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Je m'adapte. 400 -500 mots normalement.
Comment as-tu connu LTDR ? Par des amis de rp sur d'autre forum.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Pour m'amuser avec d'autres personnes sur différent sujet.
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? On a des cookies ! Qui n'aime pas les cookies !
Lire le règlement Oui
Des questions ? Non
|
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici ! |
|
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)
Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue sur le forum |
Bienvenue ! Tu peux déjà commencer à profiter des rps sans attendre ta validation, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous |
Région : Île de France
Crédits : Cosmic Kin
Univers fétiche : Fantastique, fantasy, historique (1900 et après), inspiration séries
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenue ici |