Pseudo |
Prénom : Minuit Âge : 30 ans Région : Ile de France Crédits icon : Pinterest
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Il y a 15 ans
Sur quel type de rpg ? J'ai débuté sur un forum Harry Potter. Par la suite, j'ai parcouru divers univers du fantastique au réaliste.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Pas mal d'avatar de manga, notamment ma favorite Black Lady. Sinon j'ai pas mal utilisé des artistes Coréens et Japonais.
Tes univers rpgiques de prédilection Je n'ai pas réellement de préférence même si le fantastique m'inspire un peu plus
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Alors là ça dépend clairement du sujet mais j'ai pu monter dans les 1 200 mots. A présent je préfère réduire enchainer les réponses
Comment as-tu connu LTDR ? J'ai tapé sur Google "forum rp court"
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Pour partager des rp de façon chill sur différents univers en fonction de mes envies du moment
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? J'aimerai rejoindre le groupe Procrastinate
Lire le règlement Oui
Des questions ?
|
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)
Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue sur le forum |
Bienvenue ! |
Crédits : Gojira - Flying Whales
Univers fétiche : Tout m'intéresse si le scénario est bon !
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue parmi nous ! |
Merci beaucoup |
Région : Île de France
Crédits : Cosmic Kin
Univers fétiche : Fantastique, fantasy, historique (1900 et après), inspiration séries
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenue |