Foxtrot |
Prénom : Fox, ça ira bien Âge : 23 pour encore 2 mois Région : France, dans le sud Crédits icon : Foxtrot
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Y a 10 ans ? A la louche, ça fait une bonne décennie ouais !
Sur quel type de rpg ? Le papier, et très vite sur forum. Sur des trucs aujourd’hui rare, genre La Guerre des Clans ou on incarnait des chats
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Ma came par défaut ; Phoebe Tonkin (incroyablement dure à avoir un truc de fou mdr) parce qu’elle a la vibe que j’adoooooore joué (et des mimiques PARFAITES pour mes perso). Sinon Chris Hemsworth, Abigail Cowen, Elizabeth Olsen, pour les très classiques et sinon Aidan Gallagher pour les plus rares, et plein d’autres, j’adore changer de bouille des fois
Tes univers rpgiques de prédilection Le city et le fantastique voire le surnaturel depuis peu
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp J’en ai AUCUNE idée, j’ai pas compté mes mots depuis des années À l’œil et au pif je dirais 500 ? Je sais pas, des fois c’est plus, des fois c’est moins… aucune idée de la réponse
Comment as-tu connu LTDR ? Par des pubs, pendant longtemps. Puis on m’a ramené vers vous
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Parce que le concept est génial ? Et que j’ai une partenaire pour débarquer ici, AUSSI ; mais comme en ce moment je veux juste écrire dans ma bulle, c’est idéal
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? Dramaqueen, la couleur est top puis le nom annoncera bien la couleur
Lire le règlement Chef oui chef !
Des questions ? Pas pour le moment
|
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)
Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue sur le forum ! |
Crédits : Gojira - Flying Whales
Univers fétiche : Tout m'intéresse si le scénario est bon !
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue parmi nous, Foxtrot ! |
Bienvenue sur le forum renard qui trotte (oui tu sais Foxtrot...Okay elle était nulle xD) Contente de te voir par ici et hâte de pouvoir reprendre notre rp là ou on l'avais laissé J'espère que tu t'amusera bien par ici |
Bienvenue! Amuse-toi bien ! |
Région : Île de France
Crédits : Cosmic Kin
Univers fétiche : Fantastique, fantasy, historique (1900 et après), inspiration séries
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas |