Prénom › Lou Âge › 28 ans Région › Québec Crédit icon ›
??
Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !
Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le rp il y a plusieurs années et j'ai fait plusieurs pause. Mais aujourd'hui j'ai envie de m'y remettre vraiment.
Sur quel type de rpg ? › Univers réaliste surtout, sur serveur Discord en majorité
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › /
Tes univers rpgiques de prédilection › Le réaliste
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je ne sais pas vraiment, je dirais +/- 2000
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › J'aimerais développer un peu plus mon écriture
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour trouver de nouvelles façons de RP, de nouveaux partenaires
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation
Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Oui ^^
Univers fétiche : Tout m'intéresse si le scénario est bon !
Préférence de jeu : Femme
Lunatik
Sam 13 Aoû - 7:49
Bienvenue sur le forum, Lou !
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous
Région : Rhône-Alpes
Crédits : Chouu'
Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Chouu'
Sam 13 Aoû - 8:38
Bienvenue ici :D
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)
Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
LarkoDim
Sam 13 Aoû - 9:37
Coucou Lou ^^ Bienvenue par ici ^^
Crédits : Re°
Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
Nemo
Sam 13 Aoû - 10:30
Bienvenue Lou !
Tu es ajouté.e au meilleur groupe de ce forum Te voilà validé.e, tu peux donc dès maintenant créer tes fiches / commencer les rp / participer aux animations / etc. Je laisse ta fiche ici encore quelques jours pour que les membres puissent te souhaiter la bienvenue
Amuse-toi bien parmi nous !
Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~ Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~
Rythme : Week-end // Environ 2 réponses par semaine en tout Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo
Invité
Sam 13 Aoû - 13:02
Bonjour à tous et merci de votre accueil ! Je vais découvrir tout ce que votre forum propose, et je crois qu'il y a de quoi faire ! En tout cas j'ai hâte de commencer le RP à vos côtés !
Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique (Superhero, Harry Potter), jeu vidéo (Dragon Age, Greedfall, DBH), crossover, switch gender, histoire alternative
Préférence de jeu : Les deux
Senara
Mer 17 Aoû - 0:25
Bienvenue parmi nous
« Be Here»
I'm saddened once again, can't you see ? I don't wanna live this way, I don't wanna be here anymore. I can't live with this pain, I just wanna feel something more.