The Lullaby |
Prénom : Fanny Âge : Vingt sept ans Région : Un trou paumé au milieu des vaches Crédits icon : Vocicus
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Oula, ça remonte à fort fort lointain... J'avais 11 ans donc, ça fait vraiment longtemps. Mais avant ça j'écrivais en solo des fanfic ce genre de choses.
Sur quel type de rpg ? J'ai commencé sur un forum Harry Potter et d'ailleurs, je suis une véritable Potterhead, que ce soit avec des personnages inventés ou non.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Vous en demandez beaucoup à quelqu'un qui retiens jamais les noms... Emma Watson, Charleen Weiss, Crystal Reed, Holland Roden, Freya Mavor, Kaya Scodelario, Nina Dobrev, Ashley Benson, Troian Bellisario, Abigail Cowen, Seo Ye-ji, Lee Ji-eun, Nana, Josephine Langford, Lesley An-Brandt et j'en oublie surement beaucoup désolée
Tes univers rpgiques de prédilection Bon, j'crois que maintenant y'a plus de secrets, j'aime l'univers fantastique, le surnaturel, le réel, et pourquoi pas d'autre genres, j'suis ouverte à la discussion.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp En général ça va être de petits rp,aux alentours de 400/500 peut être moins ou plus. Mais après je sais aussi faire des pavés selon la situation in rp
Comment as-tu connu LTDR ? Une amie qui avait fait le design m'en avait parlé, mais c'est The Moon qui m'a fais atterrir ici
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Pour suivre The moon dans nos folles aventures et en faire pleins d'autres avec vous. Si jamais quelqu'un veux faire du Dramione...
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? Procrastinate, parce que j'aime la couleur, et surtout, la procrastination c'est cool des fois !
Lire le règlement Évidemment
Des questions ? Pas pour le moment
|
Bienvenuuuuuue Tu verras, on est bien ici Hâte de continuer le jeu avec toi |
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Alors ça pour faire bizarre, ça fait bizarre Bienvenue ici :) |
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)
Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue sur le forum ! |
@Lullaby Oh ben mince, j'ai pas du tout fait exprès promis, ça doit être un signe Merci @Mad Max Merci bien |
Après la team lune, la team Lullaby Bienvenue en tout cas |
Région : Île de France
Crédits : Cosmic Kin
Univers fétiche : Fantastique, fantasy, historique (1900 et après), inspiration séries
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenue sur le forum ! |
|