Région : France, Ile de France
Crédits : Targui himself
Univers fétiche : Pas de préférence, avatars réels par contre
Préférence de jeu : Homme
Oskar |
Prénom : Oskar Âge : 27 Région : Ile de France Crédits icon : pris sur un site de musée, ne sais plus...
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand as-tu commencé le rp ? Il y a 6 ou 7 ans
Sur quel type de rpg ? World of Warcraft d'abord, puis fantasy à avatars dessin, fantastique ensuite et post-apoca
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Peu de gens connus, je n'aime pas voir ma tête partout ^^ Adam Palsson, Ben Dahlhaus, Ostap Stupka, Sergej Onopko, Willem Dafoe
Tes univers rpgiques de prédilection Fantastique et post apoca, mais je joue partout où il y a des gens sympa
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp 1000 ? Je me laisse parfois emporter...
Comment as-tu connu LTDR ? Dreamcatcher et Val qui a répondu avant moi à sa sollicitation Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Pour continuer une relation rp privilégiée, entamée et brusquement interrompue à la suite d'une fermeture de forum
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Holmes' sidekick, je viens de demander la validation
Lire le règlement oui Des questions ? Une très bête, pourquoi des groupes ? |
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'amuseras bien ici Pour les groupes je suppose que c'est juste pour le fun et mettre de la couleur sur les pseudos des personnes qui sont validées Je ne suis pas du staff mais c'est ce que je pense |
Merci, oui j'ai lu après, c'est pour le fun, j'aime bien celle que j'ai prise, et mes potes ont la même ^^ |
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue et bon jeu à toi ^^ |
Bienvenue parmi nous Oskar (^-^) |
Région : Derrière toi.
Crédits : Jibaro- Love death & robots
Univers fétiche : Silent Hill/ Horreur
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenue a toi, amuse toi bien parmi nous et n’hésite pas a contacter le staff pour toutes demandes ! |
Merci à tous Je vais me poser de ce pas... (enfin peut-être pas depuis le boulot ^^)
|
Crédits : Re°
Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
Hello Oskar, bienvenu.e parmi nous ! Amuse-toi bien :) Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~ Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~
Rythme : Week-end // Environ 2 réponses par semaine en tout Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo |