faire le tour de la planète comme les anneaux de saturne.
Invité
Mar 26 Avr - 15:15
saturne
Prénom : aveaina. Âge : vingt-cinq ans. Région : île-de-france. Crédits icon : hiba, on pinterest.
Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !
Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Alors... ça fait maintenant douze ans que j'en fais (voire treize, je ne suis pas exactement sûre mdr). Ce qui est certain, c'est que j'étais encore au collège, et que ça fout un coup de vieux en y repensant !
Sur quel type de rpg ? Mon tout premier était un rpg inspiré de Grey's Anatomy sur facebook, et il m'aura fallu bien des années avant de passer aux forums.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Kristen Stewart, Giza Lagarce, Alexandra Park, Lindsey Morgan, Anya Chalotra, Lily-Rose Depp, Natalie Portman, Jessica Chastain, Inbar Lavi, Elizabeth Gillies, Phoebe Tonkin, Laura Harrier, Jamie Chung, Alissa Salls... et d'autres têtes que j'oublie très très probablement. J'ai aussi jouée Tom Hardy en homme, sûrement le seul que j'ai réussi à réellement bien jouer !
Tes univers rpgiques de prédilection Le réel, plus particulièrement les city à intrigues, où tout est possible (notamment avec les dés). Le surnaturel/fantastique est un univers qui me tente bien aussi, mais que je n'ose jamais intégrer.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Tout dépend de beaucoup de choses, généralement aux alentours de 450/500 mots, mais ça peut être moins comme ça peut être plus.
Comment as-tu connu LTDR ? J'ai connu ce forum il y a des années déjà, mais on me l'a soufflé à l'oreille récemment par deux fois.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Malheureusement, je ne trouve plus de forum où m'installer sur du long terme, je trouve qu'il est difficile de nos jours de poser ses valises quelque part et de garder les mêmes partenaires/personnages etc... il y a toujours des imprévus. De plus, il m'arrive d'avoir des périodes basses où je n'ai (encore une fois) malheureusement pas la tête à écrire... Sans parler du fait que construire des fiches de personnage de A à Z pour que ça parte finalement en fumée ne me donne plus vraiment envie. Je sais qu'ici, il est possible de faire beaucoup de choses, et il y a bien des idées que j'aimerais -pourquoi pas- essayer de jouer alors... me voici, me voilà!
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation
Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? Oui, j'ai choisi le "arrête de shipper" !
Lire le règlement Yep !
Des questions ? Pas pour le moment. (j'ajoute un icon à mon profil très rapidement promis)
Invité
Mar 26 Avr - 15:24
Bienvenue, amuse toi bien par ici On va finir par avoir tout le système solaire par ici un jour avec tous nos pseudo
Invité
Mar 26 Avr - 15:35
@THE MOON. merci ! effectivement, c'est une idée à proposer pour le compléter, moi je dis
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Mar 26 Avr - 16:05
Bienvenue C'est fou que tu aies commencé le rp sur Facebook il y a si longtemps ! J'ai commencé au collège aussi, mais je ne crois pas que Facebook existait, ou alors je ne m'en souviens plus
THE MOON. a écrit:
On va finir par avoir tout le système solaire par ici un jour avec tous nos pseudo
C'est tellement ce que j'ai pensé
Invité
Mar 26 Avr - 17:51
@June merci! oui, et puis à ce moment je ne connaissais absolument pas l'existence des forums on passait par skyrock et on jouait sur facebook.. apparemment, ça a changé maintenant on l'aura, notre système solaire!
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Mar 26 Avr - 20:04
saturne a écrit:
@June merci! oui, et puis à ce moment je ne connaissais absolument pas l'existence des forums on passait par skyrock et on jouait sur facebook.. apparemment, ça a changé maintenant on l'aura, notre système solaire!
Moi j'ai commencé sur un forum à peu près à la même époque que toi je pense, mais à la base c'était un forum d'astuces pour les Sims et les rps ne consistaient même pas à faire des phrases complètes Enfin bref, je ne vais pas flooder plus dans ta fiche de présentation, même si j'aime trop parler de nos parcours de rpgistes