Crédits : Google
Univers fétiche : Réel, mais je suis open à tout.
Préférence de jeu : Les deux
Mes recherches titre de la recherche › univers concerné titre de la recherche › univers concerné Mes recherches sans idées fixes Ma pochette d'idées › Tous les universMes RPs en cours Univers réelL'écho de la terreur › ft. Cheval de TroieUn frère éloigné vaut moins qu'un voisin › ft. ClionestraLe crime rend égaux tous les êtres qu'il souille › ft. The Moon. Univers fantasy titre du rp › ft. nom des personnages titre du rp › ft. nom des personnages titre du rp › ft. nom des personnages titre du rp › ft. nom des personnages Univers science-fictionCorpus Animatum › ft. Disastertitre du rp › ft. nom des personnagestitre du rp › ft. nom des personnages Univers historique titre du rp › ft. nom des personnages titre du rp › ft. nom des personnages titre du rp › ft. nom des personnages titre du rp › ft. nom des personnages Univers anime titre du rp › ft. nom des personnages titre du rp › ft. nom des personnages titre du rp › ft. nom des personnages titre du rp › ft. nom des personnages Univers autres titre du rp › ft. nom des personnages titre du rp › ft. nom des personnages titre du rp › ft. nom des personnages titre du rp › ft. nom des personnages Misanthrope Si un personne te dit des choses ignobles, c'est parce que son cœur est en enfer. |