Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Better Omens ? [Douxteux & Aconit]
Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 7 EmptyHier à 22:38 par Aconit

» Evomind: la fureur d'écrire (rien que ça ... ;) )
Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 7 EmptyHier à 18:47 par Evomind

» DouxTeux
Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 7 EmptyHier à 18:40 par DouxTeux

» Natsu is here
Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 7 EmptyHier à 18:33 par Telanie

» Saveur Vanilla
Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 7 EmptyHier à 18:33 par Telanie

» Des petites musiques dans ma tête...(en cours d'écriture)
Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 7 EmptyHier à 18:30 par Evomind

» Encore une autre danse, dans cette valse sans fin. (+18)
Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 7 EmptyHier à 14:46 par Telanie

» C'est dans la boîte - [Ft. Telanie]
Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 7 EmptyHier à 10:34 par Telanie

» Le dernier espoir [ft. Telanie]
Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 7 EmptyHier à 9:42 par Telanie

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Cobaye 006 ft. Clionestra

DarkStar
Crédits : uc

Univers fétiche : Post-apocalyptique, Surnaturels, fantastiques, science-fiction
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
DarkStar
Ven 7 Avr - 23:20

Tessa Bennet
J'ai 18 ou 19 ans et je vis un peu partout, aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis en cavale, je fais souvent des petits boulots et je m'en sors comme je peux.. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, mon mode de vie. Qui voudrait d'un monstre de toute façon.

Elle a "006" tatoué sur son poignet droit. Six déteste ce tatouage, symbole de sa vie de souffrance. Elle est toujours juchée sur des chaussures à talons et prend grand soin de ses cheveux. Cela peut paraître être extrêmement superficiel mais lorsqu'on a passé sa jeunesse a être vêtue d'une blouse d'hôpital et avoir le crâne rasé, on peut comprendre qu'elle veille prendre soin d'elle. Elle a souvent ce vieux réflexe de ne pas faire attention a sa sécurité et prend des risques inconsidérés, héritage de nombreuses années où elle fut considérée comme une simple arme et donc, un objet remplaçable. Elle adore les milkshake au chocolat...Six pourrait passer son temps à manger ça! Comme pour tous les cobayes, utiliser ses pouvoirs l'épuise et peut la tuer si elle en abuse.

Pouvoirs:
•Télékinésie
•Suggestion mentale
•Biokinésie. (Capacité à décomposer la matière)

Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 7 Dcih
Si Billy ne se serait jamais attendu à donner un simple "câlin" à une femme, Tessa elle, ne se serait jamais attendu à accepter d'en recevoir un. Pour elle, ce genre de geste n'était qu'une preuve de faiblesse. En théorie tout du moins. Parce que Tessa se savait forte. Mais là, là...après ce qu'ils avaient vécu, après avoir affronté ces créatures, après avoir survécu au massacre sans trop de casse, après avoir été témoin du carnage causé sur la dépouille de cette humaine, elle ressentait ce besoin presque maladif de trouver du réconfort. Ils étaient en vie, tous les deux mais il s'en était fallu de peu pour qu'ils y passent.

Tessa s'était pendant longtemps cru au sommet de la chaine alimentaire. Or ces nouveaux prédateurs l'ont faite redescendre d'un étage dans cette fameuse pyramide. Et...ce constat ébranla la jeune cobaye dans ses certitudes concernant sa force et sa capacité à survivre. Jamais auparavant elle ne s'était sentie aussi...oui c'était ça le mot: Vulnérable. Alors en réponse à cette sensation, elle voulait trouver du réconfort auprès de la seule personne capable de savoir exactement ce qu'elle venait de ressentir: Billy. Et à présent qu'elle était lovée entre ses bras, la nuit lui sembla bien moins froide et terrifiante. C'était...agréable en réalité.

La brune hocha la tête et eu un petit sourire lorsque le blond évoqua le courage qu'il trouvera pour tenir tête à son père. En l'état, elle ne pouvait lui imposer de remettre ce pourri à sa place car ce genre de décision lui appartenait à lui et lui seul. Et quand ce jour arrivera, Billy sera complètement libéré de ses chaînes. En attendant que se jour arrive, elle garderait cependant un oeil sur ce père de famille. Sans doute le verrait-elle à l'enterrement de cette Caroline. Et puis, lorsque Billy affirma une nouvelle fois qu'il allait l'aider dans ses recherches et faire équipe avec elle, Tessa sentit son coeur se serrer. C'était une sensation étrange. Il se serrait d'émotion.

"D'accord...de toute façon je sens que je n'arriverai pas à te faire changer d'avis. Je t'apprendrais alors comment survivre dans mon monde. C'est dommage, t'aurais pu avoir une vie un peu moins merdique que la mienne mais bon vu que tu tiens à mourir jeune..."

En réalité elle était très touché que quelqu'un lui "vienne en aide". La solitude, bien que nécessaire, était parfois lourde à porter. Tessa se targuait d'être libre, indépendante, forte et tout ce qui allait avec la "panoplie de la guerrière" cependant, plus elle interagissait avec les humains et plus elle les enviaient. C'était impossible bien sûr mais elle jalousait leur légèreté et leur insouciance. Et puis fatalement ils en vinrent à évoquer sa venue aux funérailles de la belle-mère de Billy. Finalement il la présenterait comme étant sa petite amie. De quoi bien faire parler les petites gens de Hawkins. Une petite amie...Tessa, toujours calée dans les bras du californien, plissa les lèvres. Cela lui faisait étrange d'être qualifiée ainsi. Bien entendu, elle jouerait le jeu quoi qu'il arrive.

"Hum c'est vrai que vu comme tu expliques les choses c'est indéniable qu'ils concluent qu'on a effectivement couché ensemble. De toute manière je me fiche pas mal de ce que les gens pensent, je veux juste avoir une bonne couverture et...ne dis pas que tu es un "connard"."

Après ce qu'elle avait vu ce soir et entendu concernant le jeune homme, elle ne pouvait tolérer qu'il se qualifie ainsi. Certes ses agissements étaient discutables mais dire qu'il était un "connard" était sans doute trop fort. Relevant la tête pour regarder son invité, elle le regarda d'une manière un peu dur, afin qu'il ne cherche pas à aller sur ce terrain avec elle. Car des vrais connards elle en connaissait et Billy était bien loin de leur ressembler. Puis, le cobaye reposa à nouveau sa tête sur son oreiller, complètement fourbue par les épreuves qu'ils avaient vécu ce soir. Billy avait raison, il fallait qu'ils se reposent. Parce que demain serait certainement encore pire qu'aujourd'hui. Remontant la couverture sur eux deux, la belle lâcha un "bonne nuit" avant de soupirer d'aise.

Rapidement son esprit se détendit un peu plus et elle se surpris à trouver l'odeur du jeune homme agréable...tout comme les battements de son coeur réguliers qui faisaient office de berceuse. Tessa ne dormait toujours que d'un oeil mais elle dormait tout de même. La nuit finit par passer. Sans s'en rendre compte, la belle avait finit par passer son bras sur la taille du blond afin de se rapproche un peu plus encore de lui. Tessa dormis d'une traite...il n'y eu aucun cauchemar cette nuit. Pas comme d'ordinaire ou ses nuits étaient hantées par des souvenirs qui l'avaient traumatisés lorsqu'elle était encore entre les mains des scientifiques. Ce fut la lumière du soleil filtrant à travers le store de sa fenêtre qui la réveilla. Remarquant qu'elle était lové contre le jeune humain, la belle s'écarta doucement pour ne pas trop réveiller Billy. Il avait encore besoin de se reposer.

Se redressant finalement, elle regarda son réveil qui indiquait presque 6h30. Il était tant de se réveiller. De toute façon, Tessa n'était pas du genre à trainer au lit. Fixant de manière gênée Billy, elle resta figée un instant, ne sachant pas vraiment quoi faire. Devait-elle le virer de son lit? Lui dire de partir? Hum...non, quelque chose lui disait que ce n'était pas ainsi qu'elle devait réagir après ce qu'ils avaient vécu hier soir et de toute manière, il était blessé. D'ordinaire, lorsqu'elle s'envoyait en l'air avec quelqu'un, Tessa quittait le lit bien avant le levé du jour mais là...la situation était différente. Que faisait-elle une fois levé? D'habitude elle allait acheter son petit déjeuner. Oui c'est ça, elle allait acheter un petit déjeuner pour Billy aussi. Il avait besoin d'avaler quelque chose pour récupérer des forces.

"Bouge pas, je vais aller chercher de quoi manger. Reposes-toi encore un peu."

Le Diner qu'il y avait près du motel où elle dormait servait des petits déjeuners. La belle se leva alors doucement et alla enfiler rapidement quelques vêtements avant de se diriger vers son oreiller sous lequel elle cachait un flingue. Flingue qu'elle cacha dans son dos...on n'était jamais trop prudent. Puis elle enfila sa veste et quitta sa chambre, laissant seul son invité. Après plusieurs minutes de marche, Tess' arriva enfin au Diner et attendit un moment avant de pouvoir passer commande. Pendant ce temps, elle voyait certain clients discuter entre eux ou lire le journal. D'ordinaire, Tessa se fichait pas mal des discussions des uns et des autres mais le client en fasse d'elle attira son attention.

Client: "Tu sais pas la dernière? On a retrouvé une femme pendue dans la forêt hier soir. La pauvre...en plus apparemment le garde-chasse m'a dit que des prédateurs c'étaient pas mal occupé de sa dépouille."

Tessa resta silencieuse tandis que le serveur derrière sa caisse, servait son client. Son regard s'assombrit...cette femme en question devait être la belle-mère de Billy. La probabilité que deux corps de femmes se trouvent dans la forêt étaient tout de même faible.

Caissier: " Oh mon Dieu...quelle horreur et on sait qui c'est?"

Client: "Non je crois pas. Enfin le légiste à pas voulut me dire. Bref, Hawkins est vraiment sur une mauvaise pente depuis l'année dernière. Bon j'y vais. Salut ta femme et tes fils de ma part."

Tessa regarda le type s'éloigner avec sa commande puis ce fut à son tour d'être servit. Elle demanda un milkshake au chocolat pour elle et à tout hasard, commanda un grand café noir et pris une part de tarte à la pomme et une part de cake ne sachant pas ce que mangeait le blond. Payant sa commande, la jeune femme mit un peu plus de temps pour rentrer, réfléchissant à ce qu'elle venait d'entendre. S'il s'agissait de Caroline, alors on avait maquillé sa mort. Et ensuite...comment allait-elle annoncer ça à Billy? Tandis qu'elle franchissait le pas de sa porte, elle décida de lui cacher cette information pour l'instant, afin de lui laisser un peu de répit avant de lui annoncer la nouvelle. La cobaye posa leur petit déjeuner sur une petite table puis retira sa veste.

"Le p'tit dej est arrivé, comment est-ce que tu te sens?"

Clionestra
Crédits : Moi

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 10 Avr - 15:30

Billy
Hargrove

J'ai 18 ans et je vis à Hawkins, USA. Dans la vie, je suis maître nageur et je m'en sors de manière sexy. Sinon, grâce à ma chance, je suis toujours en quête de nouvelle conquête et je le vis plutôt bien.

→ Il a été battu par son père toute son enfance, et encore maintenant. Il se venge sur sa demi-soeur et ses amis.
→ Il utilise le sexe pour se défouler autant que la violence
→ Il a peur de son père.
→ Il aime jouer de la guitare et nager, d'ailleurs il a le droit à nager une heure après chaque jour à la piscine municipale sans payer.
→ Il aime le surf et le basketball, d'ailleurs il en faisait avant
→ Il aime lire, plus que ce qu'il oserait le dire, parlons de plaisir coupable, mais ça aide pour draguer aussi.
En effet, la jeune femme ne pourrait le faire changer d’avis. Il était têtu. Il avait, après tout, réussi à faire de sa vie un enfer de ses propres mains pour le bien de sa petite sœur. Il pouvait être parfaitement têtue … et la jeune femme pouvait le repousser… elle le pouvait … mais elle ne pourrait l’empêcher de vouloir aider tout de même d’une manière ou d’une autre. La seule différence était que, dans un cas elle était avec lui, dans l’autre il y allait à l’aveugle. Il ne considérait pas cela dommage mais avait compris que ce point bien précis serait toujours un désaccord entre eux. Pas la peine de lutter contre ça. Il ne luttait plus contre les débats perdus d’avance. Il avait appris cela avec son père et avait fait évoluer cette fuite du conflit au point d’art. Il haussa à peine les épaules, cachant une grimace sur celle qui lui faisait mal, quand elle dit qu’il ne pouvait plus se traiter de connard.

Tout le monde était certain qu’il en était un. Si elle considérait que la vision des autres, la traitant certainement de monstre, était véridique, alors il était bel et bien ce qu’il disait. De plus, il n’avait pas l’impression de mériter autre chose que cette appellation. S’il n’était plus Billy le connard, qui devenait-il ? Billy, le peureux ? Certainement. Sans la force qu’il avait trouvée pour former son image, il n’avait plus rien. Il ne se sentait plus rien. Il lui fit un sourire fatigué et simple avant de s’endormir.

C’était bien la première fois, de toute sa vie, qu’il s’endormait dans le lit d’une femme sans avoir couché avec elle avant. Et c’était aussi la première fois qu’il se sentait apaisé. Si son esprit se reprit plusieurs fois à penser à Caroline, l’odeur de la jeune femme l’aidait à ne pas sombrer dans les cauchemars. Il était là pour l’aider, la protéger, mais une partie de son esprit était certains de la réciprocité. Elle était là, et elle était certainement la personne la plus incroyable ayant foulé la Terre. Donc. Il se réveilla seul. Il avait vaguement conscience qu’elle lui avait parlé mais trop embrumé alors pour répondre ou faire un commentaire.

Il s’était levé et avait vérifié sa blessure. Il lui semblait qu’un liquide non identifié était en train de couler de la plaie. Du venin ? Un venin qui n’était pas en train de le tuer comme un poison… mais alors quoi ? Il essuya rapidement et jeta le tout avant que la jeune femme ne revienne. Il l’observa revenir, avec une joie qu’il ne dissimula pas.

- Je me sens comme après avoir été passé sous un rouleau compresseur, avec une petite option spéciale pour envoyer du feu dans mon épaule, dit-il en essayant de faire de l’humour bien que ce fût une description plutôt pertinente. Et toi ?

Il s’approcha et commença à sortir ce qu’elle avait acheté du sac de son bras disponible. L’autre… il n’avait simplement pas envie de le toucher pour le moment. Il posa un regard vers elle.

- Je dois avouer ne pas savoir la marche à suivre maintenant. Ce que je sais, c’est que je sens bien que la journée va être longue, alors commençons par une bonne nouvelle, fit-il doucement, j’ai bien dormi ! Tu es la bouillote la plus efficace de ce côté-là du globe, à ne pas douter.

Il essayait de sourire mais ce geste n’alla pas jusqu’à ses yeux. Parce que même s’il essayait vraiment de mettre de la bonne humeur … il savait que le combat contre la mort était enclenché. Et qu’il avait déjà perdu. Il pensait à sa sœur, dehors, à la maison, ayant certainement déjà remarqué que sa mère n’était pas revenue de la nuit. Son père allait aussi lui mettre ça sur le dos ? Il cacha un frisson. Oh. Si son père se mettait à penser des choses étranges, il allait devoir faire attention… Surtout faire attention à ce que Tessa ne remarque pas la tension. Bien que la voir s’énerver pour lui, ça lui ferait plaisir, il ne pouvait pas risquer que la jeune femme soit remarquée.

I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
DarkStar

Univers fétiche : Post-apocalyptique, Surnaturels, fantastiques, science-fiction
Sabrina
DarkStar
Ven 14 Avr - 20:45

Tessa Bennet
J'ai 18 ou 19 ans et je vis un peu partout, aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis en cavale, je fais souvent des petits boulots et je m'en sors comme je peux.. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, mon mode de vie. Qui voudrait d'un monstre de toute façon.

Elle a "006" tatoué sur son poignet droit. Six déteste ce tatouage, symbole de sa vie de souffrance. Elle est toujours juchée sur des chaussures à talons et prend grand soin de ses cheveux. Cela peut paraître être extrêmement superficiel mais lorsqu'on a passé sa jeunesse a être vêtue d'une blouse d'hôpital et avoir le crâne rasé, on peut comprendre qu'elle veille prendre soin d'elle. Elle a souvent ce vieux réflexe de ne pas faire attention a sa sécurité et prend des risques inconsidérés, héritage de nombreuses années où elle fut considérée comme une simple arme et donc, un objet remplaçable. Elle adore les milkshake au chocolat...Six pourrait passer son temps à manger ça! Comme pour tous les cobayes, utiliser ses pouvoirs l'épuise et peut la tuer si elle en abuse.

Pouvoirs:
•Télékinésie
•Suggestion mentale

Lorsque son nouveau "coéquipier" répondit qu'il avait l'impression d'être passé sous un "rouleau compresseur avec option feu dans l'épaule" Tessa resta complètement stoïque, fixant Billy de ses yeux bleus ans un complet silence. En réalité, Tessa avait beaucoup de mal avec les métaphores et était en train de réfléchir aux propos du jeune homme afin d'essayer de comprendre les subtilités de son langage. Bien entendu, la jeune cobaye finit par comprendre mais après un long moment ayant laissé place à un silence qui devait être assez gênant pour son coéquipier.

Bien qu'elle ne le montrait pas, Tess' était agacée. Pourquoi est-ce que les gens étaient obligés d'utiliser des images pour dire des choses simples? Elle n'appréciait vraiment pas cette sensation d'avoir l'air idiote à cause de ses lacunes en matières de savoir être. Lâchant un discret reniflement pour manifester son agacement, Tessa répondit enfin tout en se dirigeant vers le petit meuble de chevet sur lequel trônait encore le flacon d'antalgiques.

"C'est normal tu as été blessé. Hésite pas à prendre ces cachets pour t'aider à réguler la douleur. Et pour ma part je vais bien. Je récupère assez vite de manière général."

Son ton était assez laconique, un peu dénué d'émotion, à la manière d'un soldat faisant son rapport. Depuis qu'elle avait fait "tomber" le masque avec Billy, elle ne se sentait plus l'obligation de jouer la comédie, se révélant être en réalité quelqu'un d'assez dure, d'assez froide et d'assez sûre d'elle. Et puis soudain Six se reprit, secouant subtilement la tête négativement comme si elle venait de se rendre compte de quelque chose. Son regard bleu se posa alors sur la blessure de Billy avant de détailler de ses prunelles l'état général du californien. Il ne fallait pas qu'elle oublie qu'il n'était qu'un civil et qu'elle devrait peut-être se montrer un peu plus...attentive à lui.

"Heu...mais sinon t'as de la fièvre? Il faut que je refasse ton pansement aussi. On doit faire attention à ce que ça s'infecte pas."

Là...c'était plus humain non? Tessa devait ménager Billy. Tout du moins c'est ce qu'elle jugea bon de faire d'autant plus que...eh bien, elle avait apprit du nouveau sur sa belle-mère et cela n'allait pas être agréable à entendre. Elle devait se montrer plus empathique. S'approchant de lui pour se saisir du milkshake qu'elle avait acheté, elle écouta attentivement tout en portant à la bouche sa paille. Sans déconner, qui mangeait ce genre de chose au p'tit dej? Elle visiblement. Elle soupira de plaisir cette fois, se régalant visiblement tout en fixant son vis-à-vis en silence, écoutant ses inquiétudes justifiés et analysant ses mimiques.

"Hum merci et je te retourne le compliment, t'es pas si mal comme humain avec qui dormir. Enfin...je crois."

Gênée, la brune balbutia...tentative maladroite de la part de Tessa. Mais il fallait la comprendre, elle n'avait pas l'habitude de recevoir des compliments et avait encore moins l'habitude d'en donner. Cependant elle apprécia ce que son camarade venait de lui dire. Prenant place à table afin de manger en compagnie du jeune Hargrove, la belle ajouta.

"Voilà ce qu'on va faire. Déjà on va manger, ensuite moi je vais aller prendre une douche. On va faire comme si de rien n'était d'accord? Ça veut dire qu'on va aller ensemble au lycée. Tu vas m'y emmener et tout le monde va me voir sortir de ta Camaro en ta compagnie."

Ils allaient devoir se créer un alibi au cas où les flics viendraient les interroger. Buvant une autre gorgée de son dessert lacté, Tessa ajouta.

"Tout le monde va nous voir ensemble débarquer au lycée alors je pense que...c'est le bon moment pour montrer à tout le monde qu'on est ensemble, que je t'ai mis le grappin dessus. Il faut qu'on mette en place un alibi au cas où les flics viendraient nous voir. Ça...ne m'étonnerait même pas qu'ils débarquent au lycée pour t'annoncer la nouvelle ou bien même ton père."

En imaginant les flics l'interroger, un voile de noirceur passa devant ses yeux. Elle n'aimait pas les flics. Pour l'instant, elle préféra ne pas accabler Billy avec ce qu'elle avait entendu plus tôt au Diner.
Clionestra

CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Sam 15 Avr - 15:51

Billy
Hargrove

J'ai 18 ans et je vis à Hawkins, USA. Dans la vie, je suis maître nageur et je m'en sors de manière sexy. Sinon, grâce à ma chance, je suis toujours en quête de nouvelle conquête et je le vis plutôt bien.

→ Il a été battu par son père toute son enfance, et encore maintenant. Il se venge sur sa demi-soeur et ses amis.
→ Il a peur de son père.
→ Il aime jouer de la guitare et nager, d'ailleurs il a le droit à nager une heure après chaque jour à la piscine municipale sans payer.
→ Il aime lire, plus que ce qu'il oserait le dire, parlons de plaisir coupable, mais ça aide pour draguer aussi.
Billy ne remarqua pas le trouble de la jeune femme. Il était si simple de faire des comparaisons pour lui. Cela permettait au contraire de se faire une idée de l’intensité et de la violence de chaque acte. Il aurait pu dire qu’il avait mal partout et plus encore dans son bras. Mais cela n’aurait pas montrer la subtilité. Il avait mal partout, mais son bras irradiait. Il y avait des flammes qui couraient le long de ses veines. Le silence ne le dérangeait pas, en réalité. Il y avait tellement à assimiler que chaque moment de silence servait à tout remettre en place. Il l’observait simplement quand elle lui reparla des cachets.

Il n’avait jamais été le genre à prendre des médicaments. Sa mère en prenait pour ses douleurs. Une partie de son esprit se disait que c’était de leurs fautes si sa mère était faible et ne le protégeait pas. Il se disait que quelque chose avait dû changer dans la chimie de sa mère pour être aussi … insensible à son fils. Elle demandait pardon, mais elle l’abandonnait toujours en fin de compte. Elle l’avait abandonné, réellement, un jour. Ni sa mère, ni son père, n’avaient aimé l’enfant qu’il était. Il n’était que logique qu’il devienne un mélange de lâcheté et de connardise des deux, n’est-ce pas ?

Il fit un sourire à la brune qui faisait visiblement un effort pour ne pas … pour ne pas simplement le laisser dans la pièce en partant. Il le savait. Il pouvait le ressentir dans ses expressions et la manière qu’elle avait eu d’hésiter. Il porta la main à son front. Si son bras était en feu, son front ne semblait pas bouillant. Ou en tout cas, rien d’alarmant.

- Je n’ai pas de fièvre. Et je te fais confiance. Je n’ai jamais vraiment fait de pansement.

Il avait souvent été blessé, ça il ne pouvait pas mentir. Mais il ne s’était jamais inquiété de se soigner. Sa mère le faisait, ou les infirmières de l’école, ou l’hôpital … Il y avait plusieurs … raisons qui étaient abordés à chaque fois … et Billy avait fait en sorte de toujours faire croire que ses plaies et blessures étaient une fierté d’un combat ou d’une action irresponsable. Il sourit sur le compliment et hocha la tête.

- Tu vas faire fureur en sortant de ma voiture, mais ça ne sera pas suffisant. Il faudra que je t’embrasse tendrement sur la joue si je veux faire comprendre que c’est sérieux.

Il avait eu plus d’une fille dans sa voiture, devant ou derrière. La voir sortir de la voiture donnera l’impression qu’ils avaient couchés ensemble, oui, mais pas certifié qu’ils sont ensemble. Il fallait au moins un petit acte pour faire croire cela. Alors qu’il allait continuer à parler, il sursauta face à la possibilité de faire face à son père.

- Tu as déjà appelé la police pour prévenir que … pour Caroline ? demanda-t-il simplement en se reculant sur sa chaise.

D’un coup, il n’avait plus si faim. Il ne pouvait pas dire si c’était à cause de l’image, clair et sanglante, de Caroline dans son esprit ou la peur de devoir faire face à son père. Il ne savait même pas comment il allait pouvoir être surpris… Il n’y avait aucune raison d’être surprise, plus qu’il le savait.

- Je pense que c’est un bon plan, et ensuite l’enterrement et la veillée … Je pourrais parler en privé avec ma sœur. La connaissant, elle va s’enfermer dans la cave avec ses amis et mon père aura un show à faire.

Et il y avait absolument aucune chance pour qu’il reste dans la maison, pendant l’évènement, si son père était le seul dans la demeure. Il allait forcément partir, et personne ne chercherait à savoir où il était. Sauf que pour une fois, il serait avec sa sœur. Il allait la protéger. Et la présence de Tessa était un plus. Rien n’arriverait à Max avec Tessa. C’était le mieux qu’il puisse faire pour elles.

I'm born again.
I'm on the mend
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
DarkStar

Sabrina
DarkStar
Sam 15 Avr - 18:43

Tessa Bennet

Pouvoirs:
•Télékinésie
•Suggestion mentale

Bonne nouvelle pour Billy, s'il ne savait pas faire de pansement, Tessa elle, si. Lorsqu'il lui était possible de le faire, c'est elle qui se soignait seule, se suturait seule bref, qui s'occupait de sa santé seule. Inutile de dire qu'après ce qui lui était arrivée avec le labo, elle avait développé une peur bleue des hôpitaux et n'avait aucune confiance en les médecins qu'elle assimilait à tort, aux scientifiques du laboratoire de Hawkins.

"T'en fais pas, moi je sais les faire. Il va falloir que tu te surveille dans les jours à venir. Et je te referai une injection d'antibiotiques au besoin et si...si ça dégénère, je connais des véto qui peuvent soigner des gens sans poser de questions moyennant finances."

Car il y avait un monde "sous le monde" et s'était celui des magouilles, celui de la corruption, sale et répugnant qui prenait vie lorsque le soleil se couchait et que les bonnes gens fermaient leur porte à clé. Tessa n'avait jamais réussi à se faire une place dans la lumière et en essayant de survivre, elle avait apprit bien des choses...des choses que l'on n'apprenait qu'en restant dans l'ombre. Petit à petit, elle avait réussit à se constituer un formidable petit réseau. Restreint certes mais fiable. Et les véto en faisaient parti...Tout comme un tas d'autres personnes peu recommandables mais qui ne posaient jamais de questions. C'était parfait pour elle qui souhaitait demeurer dans la clandestinité.

Relevant la tête fièrement lorsque Billy lui annonça qu'elle ferait fureur, Tessa imaginait déjà la tête de toutes les nanas que Billy avait pu mettre dans son lit ou bien dans sa caisse. C'était amusant et elle sentait que cela flattait son égo que d'imaginer la jalousie que cela pourrait susciter chez les unes et les autres. Néanmoins, ce qu'elle n'avait pas prévue, c'était de paraître proche du californien.

"Bien sûr...j'avais oublié que c'était dans vos habitudes de vous montrer particulièrement...démonstratif lorsque vous étiez en couple. Hummmm très bien, je jouerai le jeu. Fais ce que bon te semble pour que ça ait l'air vrai entre nous."

Après tout, Tess' pouvait enfiler bien des masques. Jouer la comédie elle savait le faire...Billy en avait bien fait les frais tandis qu'elle avait essayé de se rapprocher de lui lors de leur première rencontre pour lui soutirer des infos. Et puis, elle fronça les sourcils devant l'étonnement du jeune homme concernant Caroline. Tout en continuant de boire son milkshake, elle secoua tranquillement la tête négativement.

"Non. Mais c'est la suite logique des choses. Dès que ta belle-mère sera identifiée, c'est ce qu'il va se passer. Après je ne sais pas combien de temps ça prendra entre le moment où les flics la retrouveront, l'identifieront et viendront vous l'annoncer. J'ai dis qu'ils viendront au lycée parce que c'est ce que je préfèrerais mais ça pourrait arriver tard dans la nuit ou même pendant le weekend."

Non Tessa n'avait pas appelé qui que ce soit. Mais son cadavre avait déjà été retrouvé car pendu bien en évidence dans la forêt. Et ça...ça c'était annonciateur d'emmerdements. Car son corps avait été déplacé très certainement pour couvrir la raison réel de sa mort. Quelqu'un ou bien plusieurs personnes savaient quelque chose à propos de ces monstres mais qui? Tessa l'ignorait encore. Elle allait devoir se montrer encore plus prudente et sur ses gardes. La cobaye aurait dû dire ce qu'il en était à Billy. Lui dire ce qu'elle avait entendu ce matin à propos du cadavre de Caroline mais...elle ne savait pas comment est-ce qu'il réagirait en apprenant ça. Et...elle ignorait encore s'il avait les épaules pour supporter la pression d'un interrogatoire ou même celle que pourrait lui imposer son père.

Tessa le croyait lorsqu'il disait pouvoir supporter tout ça mais il y avait une différence entre la parole et les actes. Car ils étaient bel et bien présent sur les lieux du crime, ils étaient mouillés jusqu'au cou. Mieux valait-il ne rien lui dire...au moins, si jamais les flics lui annonçait que sa pauvre belle-mère se balançait au bout d'une corde dans les bois, il ne pourrait pas vraiment simuler sa surprise et...cela pourrait bien lui sauver la mise. Oui...elle allait filtrer les informations, convaincue que cela était rendre service à Billy.

"Bon. On fait comme ça alors. Maintenant il faut que tu manges. Je sais pas ce que tu aimes alors je t'ai pris des tartes et du café. Mais même si c'est pas facile il faut t'alimenter, ça t'aidera à regagner des forces...d'accord? Et...pour ce que ça vaut, je te le répète, je serai avec toi. Ok? Je ne te lâcherais pas."

Tessa offrit alors un sourire au californien. C'est vrai. Aussi étrange et inédit que cela puisse paraître, il n'était plus seul.
Clionestra

CLIONESTRA RANG GAGNE
Clionestra
Dim 16 Avr - 18:48

Billy
Hargrove

→ Il a peur de son père.
Il l’observa un instant en l’entendant parler de vétérinaires pour se soigner comme si c’était la chose la plus naturel du monde … il pouvait comprendre qu’elle ne pouvait aller à l’hôpital pour des blessures, mais cela l’attristait plus que ce que ça l’inquiétait. Il se tut donc un instant en réfléchissant à quoi répondre à cela. Puis il réalisa qu’il avait signé pour ça… Donc il n’y avait qu’une seule réponse à donner.

- Je te fais confiance alors.

Ce qui n’était plus une chose à prouver. Il lui faisait assez confiance pour lui dire la vérité, pour lui dire de menacer Max si elle voulait avoir un effet sur lui, pour dormir avec elle alors qu’elle pourrait lui faire exploser la tête. La limite entre la confiance et l’insouciance suicidaire était fine. Billy réfléchit alors à la meilleure chose à faire pour que leur « couple » soit authentique. Il était connu pour être le connard coureur de jupons. Il utilisait le sexe pour se sauver de ce mal qui le rongeait. Comment faire comprendre qu’il était en couple, sans pour autant dépasser des limites que la jeune femme ne voudrait pas dépasser avec une fausse relation ? Il décida de grignoter la nourriture pour y penser. Billy hocha la tête.

Il préférait réellement parler de leurs mensonges pour se faire passer pour un couple amoureux plutôt que de chercher à s’imaginer devoir être surpris pour l’annonce de la mort de sa belle-mère. Dans la nuit, il avait réussi à faire une partie du deuil. Il n’avait jamais aimé Caroline plus que ça. Elle n’était pas une mère pour lui et laisser toujours son père le tabassait quand il le fallait. Elle savait que Max était protégé ainsi ? Le choc venait de sa mort, et du cri qu’ils avaient entendu. Ils l’avaient entendu crier. Il avait beau savoir, comme lui avait fait remarquer Tessa, qu’il n’aurait rien pu faire de plus, ce cri déchirait ses tympans et son esprit avec une facilité déconcertante. Il mangea en silence et ruminait les informations qu’ils avaient imaginés collecter.

La seule chose qu’ils savaient, en vrai, c’était que le démon chien n’était pas une expérience comme Tessa. Tessa était humaine et ne les connaissait pas. Cependant, les deux étant dans le laboratoire, il devait y avoir une cause à effet, un lien entre les deux qui restait flou. Il mangea alors et accepta de faire comme elle l’avait dit. Il ingurgita la tarte et le café en laissant un « merci » souffler entre ses lèvres. Il avait besoin de ça. Il avait bien dormi mais trop peu.

- Je vais me préparer, fit-il en se reculant de la table pour se mettre dans la salle de bain.

Une fois prêt, il l’invita à la suivre dans la voiture.

- On dira donc, pour que l’on soit d’accord, que l’on a bien commencé à faire l’épreuve de courage ensemble, mais arriver à la limite, j’ai commencé à te faire du charmes. Cela à fonctionner puisqu’on est ensuite parti dans une zone moins dangereuse et exposé. On a été la nuit ensemble, à faire des galipettes, et on s’est réveillé que maintenant.

Il eu un petit frisson. Il aurait bien aimé que cela soit vrai … Tout plutôt que la réalité. Une fois qu’il se fut garé devant le lycée, il fit un sourire en prenant à peine les doigts de la jeune femme pour les porter à sa bouche.

- The Show Must Go On, n’oublie pas de me sourire comme si tu étais amoureuse, fit-il doucement avant de sortir de la voiture pour en faire le tour et lui ouvrir la portière.

Son arrivé était toujours remarqué. Sa voiture comme sa réputation, sauf que si d’ordinaire il regardait autour de lui pour chercher une proie…. Cette fois toute son attention était reporté sur la jeune femme dans ses bras. Avec délicatesse, il prit sa main et embrassa sa joue alors qu’un sourire pleinement heureux naquit sur son visage. Il ne fallait pas plus. Il l’observa et sourit légèrement plus, avec plus de messages à faire passer à la jeune femme. Il faisait certes un rôle, mais il aimait bien la sensation de la peau de la jeune femme sous ses lèvres. Alors qu’il allait faire un autre baiser sur les joues, seule solution pour que cela ne soit pas trop mais montrant son affection, il entendit une voix se gratter la gorge derrière lui.

Il se retourna pour voir un policier avec … Max ? Il fronça les sourcils et attrapa la main de la jeune femme. Un peu stressé. Il ne s’attendait pas à ce que cela soit aussi vite. Il ne voulait pas … Il ne voulait pas que cela soit jamais, ni maintenant. La main dans celle de la jeune femme, il fit en sorte de calmer son tremblement en demandant à l’homme de parler.

- Vous devez rejoindre, vous et votre sœur, votre maison… Votre belle-mère, fit-il plus bas bien que Max pourrait l’entendre, a été retrouvé pendu.

Billy sursauta à la nouvelle. Pendu ? Il lança un regard vers Tessa pour lui demander ce qu’il devait faire ? Elle ne s’était pas pendue. Il l’avait vu. L’homme reprit comme si le trouble de Billy n’était pas visible alors qu’il avait blémit.

- Votre père vous attends pour le repas de veillé, et demain elle sera enterré.
- Demain ? fit Billy surpris alors que normalement les enterrements se faisaient un peu après la découverte d’un corps.

C’était comme s’il voulait l’enterrer le plus vite possible pour ne plus la voir. Pour que personne ne pose des questions. Il regarda Max et aperçu rapidement ses amis au fond. Il y avait le noir, donc il faisait semblant de détester la couleur. Il voulait bien sûr poser des questions à sa sœur sur ce qu’elle savait, parce qu’il était sûr qu’elle savait depuis le temps, mais il ne le pouvait pas tout de suite.

- Je la ramène, fit-il en la prenant de sa seconde main avant de faire un geste vers le noir pour qu’il approche.
- Monsieur Billy, fit le noir alors qu’il semblait prêt à s’écraser sur le sol de peur.

Logique.

- Monte dans la voiture, ma sœur a besoin d’un ami.

Il contourna la jeune femme et lui fit signe de se mettre en voiture pour démarrer en trombe. Une fois la maison en vue, il pouvait déjà voir le nombre impressionnant de voiture. Billy observa Max et Lucas, il s’était souvenu de son prénom, main dans la main. Et il se rappela la sienne dans celle de Tessa. Pas plus doué que des enfants il était à ce moment-là. Il laissa Max et Lucas sortir en premier avant de se tourner vers Tessa.

- Tu penses que ce sont eux ? Les gens … les personnes qui t’ont fait du mal et qui ne veulent pas que la vérité éclate ?

Et quelle vérité … des monstres sortis des enfers bouffent des gens … pas le genre de pub que tout le monde croit ….

HRP - dis moi si je dois changer quoi que ce soit :dancing:

I'm born again.
I'm on the mend
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
DarkStar

Sabrina
DarkStar
Lun 17 Avr - 14:27

Tessa Bennet

Pouvoirs:
•Télékinésie
•Suggestion mentale

Billy commença à manger, ce qui fit plaisir à Tessa.  En effet, après une blessure et une nuit difficile, se remplir le ventre était la meilleur façon pour eux de récupérer. La jeune femme laissa Billy aller se préparer pour aller en cours et elle, fit de même ensuite. Rien de plus revigorant qu'une bonne douche bien chaude. Pendant ce laps de temps, Tess' arrivait à se détendre et à ne plus penser à quoi que ce soit...et surtout pas à la journée qu'ils allaient vivre à présent que le cadavre de Caroline venait d'être retrouvé. Une fois prête, Six le suivit dans sa voiture et ils révisèrent ensemble leur "pièce de théâtre" qu'ils devaient jouer aux yeux de tous.

"C'est compris."

Le plan était simple et dans ses cordes. A présent, il fallait juste qu'elle arrête de tirer cette "tronche" celle du soldat à qui l'on venait de donner une mission. Lorsqu'ils arrivèrent, la belle entendit les instructions que lui avait donné Billy...sourire, avoir l'air amoureuse de lui. Très bien. Sortant de la voiture grâce à son aide, Tessa entra complètement dans son jeu, dans la peau de la petite amie de Billy Hargrove. Après être sortie de la voiture aidé par Billy, la jeune femme pu voir que déjà les premiers regards se braquer sur eux et les remarques murmurées. Ça y est, on y était...Tessa entra ensuite pleinement dans son rôle et un large sourire vint étirer ses lèvres lorsqu'elle sentit celles de Billy sur sa joue. Tournant alors son visage vers lui, elle lui offrit alors un beau sourire et le regarda avec douceur et confiance, comme si l'espace d'un instant, le blond devenait le centre de son univers. Tessa avait apprécié à sa grande surprise, ce baisé. Les marques d'affections même fausses, étaient presque inexistantes dans sa vie.

Et puis...cette légèreté fugace fut balayée par l'intervention d'un flic qui venait de doucement les interpeler. Ou tout du mins interpeler Billy. A ses côtés se trouvait une petite rouquine...les même cheveux que ceux de la victime. Il ne fallait pas sortir de Saint-Cyr pour savoir de qui il s'agissait. Du coin de l'oeil Six voyait Billy tourner son regard vers elle tandis que le flic venait d'annoncer que l'on avait découvert le cadavre de sa elle-mère pendu. Parfait, la surprise de Billy allait jouer en sa faveur. Elle se contenta alors de serrer doucement la main de son "petit ami" pour le rassurer et surtout lui imposer le contrôle de lui-même. Tessa dans tout ça? Eh bien...cette nouvelle ne l'étonna pas car elle savait. Mais jouant la comédie, elle enfila le masque de la petite amie complètement bouleversée pour son petit ami.

"Oh mon Dieu Billy...je suis tellement désolée pour toi et ta famille c'est...c'est terrible..."

Puis elle regarda le policier mais ne dit pas un mot. Se contentant de son rôle de "potiche" complètement à côté de la plaque et laissa Billy gérer son rôle de frère, embarquant sa demi-sœur et un de ses amis à l'arrière de la Camaro. Sur le chemin qui les menaient jusqu'au bolide, pas un seul instant la belle n'avait relâché la main de son "petit ami" afin de lui dire sans mot, qu'elle était bel et bien là. La mort n'était pas une épreuve facile bien qu'elle devenait une habitude au fil du temps, surtout quand on était une fugitive.

Regardant dans le rétroviseur, Tessa avait l'air étrangement...calme. Ce n'était pas vrai. A l'intérieur, ses entrailles se déchiraient tant elle était en rage. Bientôt ils arrivèrent à destination et Tessa fut pour le moins impressionnée par le nombres de voitures stationnant devant la petite maison. Ce furent les paroles de Billy qui la ramenèrent à la raison. Tournant la tête vers le blond, elle le regarda longuement avant d'avancer sa main vers sa joue et de la poser doucement sur celle-ci. Elle resta un long moment comme ça puis s'enfonça un peu plus dans son siège, l'air sombre.

"Ouai...je serai prête à parier ma vie sur ce coup-là. Tu sais très bien où est-ce qu'on a retrouvé ta belle-mère hier soir et c'était pas pendue à un arbre......Ils sont forcément au courant pour l'existence des monstres qui ont tué ta belle-mère."

Tessa, tout en réfléchissant, porta l'ongle de son pouce à la bouche, le mordillant. Son regard fusait de droite à gauche et inversement. Ca y est...les emmerdes étaient là, comme elle le craignait.

"Le labo a été évacué et complètement fermé mais il doit y avoir encore des agents qui surveillent l'endroit. Ils ont maquillé l'attaque en suicide c'est typiquement la façon de procéder de ces ordures. Et normalement quand on retrouve un corps on s'empresse pas de l'enterrer. Tss j'suis sûre qu'ils ont même créé une lettre de suicide pour rendre les choses encore plus cohérentes."

Tessa soupira et se massa les tempes. Ces ordures étaient encore dans les parages...tout ce qu'elle craignait.

"Et...si ils ont retrouvé Caroline ça veut dire qu'ils ont aussi découverts les carcasse des monstres et qu'ils pourront remonter jusqu'à moi."

Tessa était devenue blême. S'il y avait bien quelque chose qu'elle craignait encore, c'était les membres de la CIA. Jamais la belle ne les avaient sous-estimés. Ils étaient faibles car simplement humains mais leur intelligence et leur ingéniosité les rendaient dangereux.
Clionestra

CLIONESTRA RANG GAGNE
Clionestra
Lun 17 Avr - 19:08

Billy
Hargrove

→ Il a peur de son père.
Billy avait l’impression que le monde allait s’arrêter prochainement. Les voitures garaient le long de la route lui attestait que tout était en train d’aller beaucoup trop vite. Plus vite que nécessaire. Il observa rapidement un groupe de jeunes, les amis de Max, en train de passer par derrière pour rejoindre la cave. Ok. Au moins, il savait où la trouvait quand il aurait besoin d’elle. Le reste … il avait prit la force dans la main de la jeune femme dans la sienne. Il avait puisé en elle ce qu’il ne pouvait pas trouver en lui. La force, d’avancer, de se protéger, de continuer. Caroline était morte. Pendu ? Il savait que non. Il avait été là, mais il ne pouvait y avoir qu’une raison à cette stupide mise en scène. Il observait Tessa.

Il allait la protéger. Il le fallait. Il pouvait la protéger et l’aider comme il se doit. Il prenait de la force dans son geste tendre. Le faisait-elle pour le jeu ? Il ne pouvait pas l’attester mais Billy décida qu’il n’était pas important de le découvrir. Il y avait là une chose à faire, un nouvel acte dans la comédie grotesque qu’ils jouaient. Il avait bien le droit de profiter d’un peu de douceur avant que le monde n’implose sur lui.

- Ils sont au courant, mais ils les ont laissés en liberté ?

Il manquait une information. D’où venait les monstres et pourquoi ne pas essayer de les attraper si, réellement, ils sont au courant. Sans dire de les utiliser, ils avaient la capacité de fermer le laboratoire, ou de faussement le rouvrir, pour en garder les monstres à l’intérieur. Billy blanchit. Une lettre de suicide ? Qui disait quoi ? Il espérait que les mecs étaient assez malins pour rester vague, ou alors on dira que c’est de sa faute ? Merde… On allait penser qu’il était coupable… parce qu’il était un connard et n’avait jamais fait semblant d’aimer Coraline plus que ça.

- Pas jusqu’à toi, jusqu’à une chose ou un être capable de tuer ses démons, ils auront plus peur de cela que des monstres.

Il lui prit sa main et embrassa ses doigts pour lui donner de la force comme elle l’avait fait juste avant.

- On va découvrir la vérité, puis on trouvera un moyen de te protéger.

Il ouvrit la porte et comme tout à l’heure en fit le tour pour lui ouvrir. Plaçant sa main dans ses hanches, il approcha de la maison. Il prit le temps de souffler une nouvelle indication dans ses oreilles.

- N’oublies pas, on ne tue pas mon père, fit-il avec un sourire contre sa peau avant d’ouvrir la porte pour l’y faire rentrer.

On finit par venir vers lui. Il y avait trois cas de figures dans les gens présents. Ceux qui lui présente ses condoléances, ceux qui lui rappellent plus ou moins subtilement qu’elle n’était que sa belle-mère et ceux qui demandait s’il savait où était Max. Il fit le show, comme toujours, entre la fausse gentillesse qu’il devait montrer à sa nouvelle petite copine et la froideur de ses réponses. Son père l’appela alors dans le salon… Il allait devoir faire un autre type de show et se tendit contre le corps de Tessa qu’il n’avait pas quitter. Il se tourna vers elle, totalement paniqué à l’idée de faire face à son père au milieu de tout le monde. Parce qu’il avait le rôle du connard, et son père de l’homme bien qui venait de perdre sa femme. Billy était certain, maintenant, que la lettre ne parlait pas de lui. Il savait aussi que son père ne se montrerait pas violent devant tout le monde …. Mais il avait tout de même peur.

- La porte derrière-toi, lui dit-il avec un sourire, mène à la cave. Il y a ma sœur. Je pense que c’est le bon moment. J’arrive … aussi vite que je peux.

Et il la lâcha pour venir vers son père qui l’attrapa pour le prendre dans ses bras et montrer de la tristesse dans ce moment de deuil. Billy doutait que son père puisse ressentir la moindre peine. Il pensait que c’était un autre masque alors qu’il commença à dire que la seule chose que Caroline voulait c’était que Billy revienne à la maison. Billy se figea. Pour servir de punching ball ? Certainement pas. Mais il pensa à Max.

- Je pourrais revenir plus souvent pour t’aider, papa, fit-il alors qu’il avait l’impression que son âme s’était évanoui ….

Il arriva ensuite à s’en dépêtrer pour rejoindre la cave et s’assoir sur les escaliers sans que personne ne le remarque tout de suite. Bien, il avait besoin de quelques minutes.

HRP – Si tu veux dire qu’elle est restée avec n’hésite pas à dire qu’ils sont deux dans les escaliers.

I'm born again.
I'm on the mend
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
DarkStar

Sabrina
DarkStar
Lun 17 Avr - 22:11

Tessa Bennet

Pouvoirs:
•Télékinésie
•Suggestion mentale

En guise de réponse, Tessa se contenta de hausser les épaules. Est-ce qu'ils les avaient vraiment laissé en liberté? Volontairement? La jeune femme n'en n'était pas certaine. A dire vrai, le laboratoire avait toujours fait en sorte de contrôler tout sur tout concernant leurs agissements alors il lui paraissait étrange que la CIA ainsi que tous les membres du projet MK-Ultra aient laissé filtrer un truc pareil.

"Nan...ces ordures sont des as dans la maîtrise du secret. Ils auraient jamais laissé ces trucs sortir du labo. Ou bien si c'est une fuite, ils auraient fait tuer tous les témoins. Ils sont forts quand il s'agit de faire le ménage crois moi. Je crois que c'est peut-être un accident...mais qui peu le savoir? En tous cas, une chose est sûre c'est que quand j'étais encore captive, il n'a jamais été question de créer des monstres comme ça."

Tessa eu un petit sourire guère convaincu lorsque Billy lui précisa que les "mauvaises personnes" ne remonteraient pas jusqu'à elle. La brune ne savait pas qu'un autre cobaye qu'elle rôdait en ville et que l'année dernière, Brenner avait tout fait pour retrouver son unique enfant rescapé d'un massacre qui avait eu lieu quelques mois après son évasion. Ne voulant pas jouer les pessimistes, la belle garda le silence et hocha la tête en guise de remerciement. La protéger? Elle ne serait jamais en sécurité nul part. Pour que cela devienne réalité, tous les membres de cette foutue organisation gouvernementale devait disparaître. David contre Goliath en somme. Mais...elle apprécia que Billy essai de la rassurer ainsi.

"C'est entendu, je ne toucherai pas ton père si c'est ce que tu veux. De toute façon y'a tellement de monde ici que je ne risque pas de lui faire quoi que ce soit."

Dans un premier temps tout du moins. Mais il ne faudrait pas que ce type abuse non plus auquel cas elle interviendrait. Suivant le blond jusque dans sa maison, la belle regarda une à une les personnes présentes. Il y avait tant de visages fermés, en larmes ou graves. C'était ainsi que les choses se passaient quand un proche disparaissait? Personnellement, Tessa trouvait tout cela oppressant mais elle encaissa bien l'épreuve, saluant de la tête ceux venant saluer Billy. De temps en temps, Tessa posait sa tête contre l'épaule du californien. Et puis au bout d'un moment, le père de Billy l'appela. C'est à cet instant que la belle pu enfin mettre un visage sur le monstre que lui avait décrit son "petit ami" la veille. Hum...il ne payait vraiment pas de mine, tout comme Brenner. Propre et semblant sans tache, affichant une mine de circonstance, ce tortionnaire paraissait au dessus de tout soupçons.

Lorsque Billy lui indiqua la porte menant au sous-sol, Tessa hocha positivement de la tête et commença à s'éclipser mais la mine du jeune homme ne lui échappa pas et elle préféra rester dans les escaliers, pour surveiller un peu ce qu'il se passait entre père et fils. Si Billy voulait protéger Tessa, il semblait que la brune veuille également être attentive à Billy. Alors elle resta là, dans l'obscurité des escaliers, regardant par la porte qu'elle avait volontairement laissé entrouverte. Lorsque Billy la rejoignit dans les escaliers, Tessa n'avait même pas cherché à jouer les surprises ou faire comme si de rien n'était. Elle laissa un instant le surfeur reprendre ses esprits et vint s'assoir à ses côtés.

"Est-ce que ça a été avec ton père? Qu'est-ce qu'il s'est passé?"

En guise de réconfort, Tessa posa maladroitement sa main sur le bras du blond.
Clionestra

CLIONESTRA RANG GAGNE
Clionestra
Mar 18 Avr - 23:48

Billy
Hargrove

→ Il a peur de son père.
Billy avait, bien sûr, noter tout ce que la jeune femme avait dit… Le laboratoire n’avait pas créé les monstres, mais ils étaient liés au lieu … Mhhh… Il fallait absolument qu’il découvre le rapport entre les deux. Pas maintenant, bien sûr… ils avaient d’abord à supporter l’hypocrisie et la stupidité… Tout le monde croyait vraiment que Caroline s’était pendu ? Il fallait être stupide. Mais il garda ça pour lui. Il garda aussi la peur pour lui. Il supportait vraiment mal … il supportait mal de devoir supporter son père … mais il y arriva. Il n’avait pas le choix de toute façon. Il lui fallait intérioriser le tout. Il lui fallait supporter … toute cette histoire. Il avait eu un grand réconfort avec la main de la jeune femme contre lui, et, machinalement, il prit la main de la jeune femme dans la sienne. Il fit aussi un léger baiser avant de réfléchir à comment répondre à la question.

- Rien, fit-il simplement trop habitué à dire que tout allait bien avant de se souvenir qu’elle savait tout elle, il veut que je revienne à la maison pour « aider ». Ce qui veut dire qu’il aura besoin de se défouler.

Il se releva, toujours tenant les mains de la jeune femme dans les siennes. Avec elle dans sa vie, il n’aura pas le temps de se faire -trop- maltraité. Il devait d’abord la protéger, l’aider, et ensuite il penserait à tout le reste. Il descendit les marches en faisant assez de bruits sur les marches pour que sa sœur et ses petits amis se reculent d’un coup.

Il y avait tout le monde, même Onze dans un coin bien que Billy ne connût les noms d’aucun. Il leur lâcha un regard. Cherchant à savoir ce qu’ils savaient ou non. Savoir ce qu’il pourrait déjà savoir ou non. Il observa ensuite sur la table et s’approcha alors que Max essaya de lui cacher le dessin. C’était un dessin des chiens qui avaient essayés de les tuer. Plus exactement, c’était une espèce de tête de chien éclaté en fleur. Il laissa couler un regard vers sa sœur et tendit la feuille à Tessa avant que le petit Byers s’approche.

- Tu les connait ? fit-il alors que Billy se sentit étrangement proche de l’enfant alors qu’il ne l’avait jamais vu avant. Ou plutôt, il n’avait jamais fait attention à lui avant.
- Billy, laisse-nous tranquille, fit Max en le repoussant avec le visage fermé de la colère.
- Caroline ne s’est pas pendu, rugit-il en lui lançant un regard qui fit se figer la jeune fille de peur.

Billy s’en voulu automatiquement. Il utilisait la colère et la peur pour que Max reste loin de lui. Il faisait ça pour que son père ne pense pas pouvoir l’utiliser. Il fit un geste vers elle mais elle se recula en croisant les bras sur sa poitrine et lui lança un regard méchant.

- Qu’est-ce que ça peut te foutre ? cracha-t-elle
- Max, fit-il avec le même ton.
- Je ne sais pas ce que tu sais, mais je te demande de partir Billy. Casse-toi.

Il s’approcha à peine et elle se recula encore avant qu’une fille qu’il ne connaissait pas vienne pour la protéger. Lucas aussi était là. Il soupira en remontant sa main sur son visage.

- Max…. Soupira-t-il, Caroline a été tué par un de ses choses.

Il reprit le dessin et Byers se rapprocha à nouveau.

- Donc, tu les connais.
- On les a …combattu.

Il s’assit sur la dernière marche de l’escalier et regarda doucement sa sœur. Son cœur était en miette. Caroline. La peur pour Tessa. La peur pour Max. L’impression de ne rien comprendre. Il y avait tellement de sentiment. Il y avait quelque chose qui lié SA sœur à CE monstre et ça… Cela lui était inadmissible.

- Dit-nous tout Max, conclut-il.
- Je n’ai rien à te dire, reprit la rousse en le défiant encore.
- Max … Il les connait, les démochiens, reprit le petit Byers.
- Billy, sors de là …

Maxine n’aimait pas son frère. C’était normal. C’était logique. Elle ne pourrait jamais le supporter après tout ce qu’il avait fait … surtout qu’elle pensait que plusieurs blessures étaient sa faute alors que non. Il soupira quand d’un coup il vit le tatouage de la fille aux cheveux courts. Après un jeu de regard entre eux, elle soupira…

- Le laboratoire d’Hawkins a des scientifiques connards, qui ont manipulés et blessés des enfants pour les faire devenir des armes. Pour une raison où une autre, une des expériences à mal tourné et à ouvert la porte à l’upside down. Le monde à l’envers … un monstre de démon et de mort … et laisse passer des monstres dans notre monde. Tu es content ? Ce n’est qu’une histoire de dragons et donjons rien de plus…. Sors, maintenant.
- Tessa. Tu penses que c’est possible ?

I'm born again.
I'm on the mend
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Contenu sponsorisé
Cobaye 006 ft. Clionestra
Page 7 sur 12