Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › C'est un beau roman, c'est une belle histoire euuuh ... Bref, passons ce moment plus ou moins gênant, et je vais vous raconter ma petite histoire, pas si petite en faite, je dirais même longue, trop longue, alors je vais devoir écourter en faite. A l'âge de 18 ans (par Odin que je suis vieille aaah), j'ai eu ma période Harry Potter après la guerre (non je ne fais jamais rien comme les autres, enfin vous aurez le temps de le découvrir mouahah). Je me suis inscrite sur Pottermore (maison serpentard), et on m'a fait de la pub (oui cette personne a oser), pour faire du RPG sur un forum Harry Potter, et je ne connaissais pas du tout le monde du RPG. J'ai découvert ce monde, et voila ... Bon en gros ça veut dire que je suis devenu fan, que j'ai rencontré du monde via le RPG, dont une loutte que je ne cesse de harceler (en même temps j'adore son écriture), pour rp avec moi. J'ai connu tellement de forum, j'avais construis le mien, avant d'en faire un autre avec Senara, ont voulaient s'éloigner des problèmes, puis faire nos histoires tranquilles. Seulement l'appel des top-site reste la. Alors j'ai continué de forum en forum, tout en découvrant des nouveaux univers, personnages, puis tout en osant faire de la corruption à Senara (je me demande comment elle me supporte en faire ahah).
Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...)
J'ai commencé par du Harry Potter, ensuite j'ai fais vraiment de temps, entre l'univers de The Walking Dead, les univers fantastiques (les vampires, lycans, sirènes etc ...) , du crossover, l'univers de Marvel, de DC comics, du city, le seigneur des anneaux, enfin j'ai même arrêté de compter, en gros, tout me passionne. Concernant les plateformes, que du forum RPG, jamais de facebook, sur table se serait bien sympa, mais je ne connais personne ... Enfin si je connais du monde, mais pas mal de kilomètre nous sépare snif.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! ›
Ouh la ... Vous êtes prêts ? Entendez ... J'ai pas entendu, vous êtes prêts ???? (non vous ne l'êtes pas mouahaha). Dans les catégories homme et femme, je vais faire du plus vieux (ceux que j'utilisais depuis très longtemps) au plus récent.
Femme : Milla Jovovich, Imogen Poots, Christina Ricci, Zooey Deschanel, Emily Deschanel, Simone Simons, Mylene Farmer, Anne Hataway, Helena Boham Carter, Elizabeth Olsen, Dakota Fanning, Rose McIver, Rachel Miner, Rose McGowan, Meghan Ory, Susan Coffey, Ksenia Solo, Emma Stone, Katheryn Winnick, Tuppence Middleton, Cara Delevingue, Lindsey Stirling, Gaia Wess, Maya Hawk.
Homme : Tom Felton, Tom Hiddleston, Norman Reedus, Jeremy Renner, Benedict Cumberbatch, Adam Driver, Elijah Wood, Freddie Highmore, Jeffrey Dean Morgan, Misha Collins, Wentworth Miller, Robert Downey Jr, Robert Sheehan, Aiden Gallagher, Hayden Christensen.
Tes univers rpgiques de prédilection ›
Alors la dessus je ne vais pas être trop compliquée, je m'adapte à tout, car j'ai une imagination tellement débordante, que du moment que je peux rp, bien j'arrive à rp partout, mais bien évidemment, j'ai des préférences. Ce que j'aime, c'est quand il y a de l'animation, de l'action, de l'intrigue, ça aide beaucoup, ensuite je dirais tout ce qui sort de l'ordinaire : Le Harry Potter, même si je pense que j'en n'ai tellement fait, que maintenant se serait plutôt, du Harry Potter, mais avec des autres univers, le crossover en gros, quand on peut mélanger les films, les séries, les livres, les jeux-vidéo etc ... Sinon du contexte fantastique, comme avec des vampires, lycans, sirènes, le tout en version moderne, dans une ville, mais chacun gardant tout même un refuge. Hôpital psychiatrique, city, un mélange des univers de Tim Burton, enfin je crois avoir fait le tour.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp ›
Disons que ça dépend, mais je peux écrire beaucoup, par contre j'ai jamais compter, je vais dire 700 mots, mais en moyenne je vais dire 500 mots.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum ›
Refaire des ships qui ont du être abandonnés, du à des fermetures de forum ou autres ... Enfin lancer mes idées, et j'en n'ai tellement ! c'est vraiment le forum idéal, je dirais même parfais !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›