Quand est-ce que tu as commencé le rp ? › Je devais avoir 19 ou 20 ans. C'est une camarade d'université qui m'a initiée au monde merveilleux du RPG. Il faut dire que c'était quand même plus sympa d'écrire des histoires que d'écouter les profs...
Sur quel type de rpg ? › Uniquement sur Internet, même si j'ai déjà pu tester par mail et, une fois, un JDR sur table. Ce dernier m'intéresse d'ailleurs beaucoup mais encore faut-il connaître des personnes pour y jouer. Quant aux univers, je suis plutôt du genre hétéroclite. Réel, fantastique, crossover ou post-apo... si le contexte me plaît et m'inspire, pourquoi pas ?
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Amanda Seyfried, Amy Lee, Diane Krüger, Eva Green, Gemma Arterton, Jaimie Alexander, Jessica Chastain, Meghan Ory, Noomi Rapace ; Chris Hemsworth, Colton Haynes, Gaspard Ulliel, Heath Ledger, Ian Somerhalder, Taylor Lautner, Tom Hardy.
Tes univers rpgiques de prédilection › Le réel, pour une large palette de possibilités, même si j'aime bien le côté lycée/université, grandes villes ou... hôpitaux psychiatriques. Le fantastique avec une nette préférence pour les sirènes, fées et lycans. Tout ce qui touche aux mutants, superhéros, prédéfinis ou inventés. Et bien sûr, des dérivés de jeux vidéo, séries, films, livres, etc.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › 800 mots
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › refaire des ships que je n'avais pas eu le temps d'explorer et mettre en place des idées que j'ai depuis un certain temps
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › pour le côté no pression qui a tendance à m'étouffer depuis quelques années déjà. Active à des moments plus qu'à d'autres, j'aime vraiment de pouvoir venir en me disant que je ne dois pas me dépêcher de poster juste pour ne pas être supprimée, mais parce que j'en ai vraiment envie d'écrire une histoire Et aussi pour ce côté libre où l'on peut jouer pleins de personnages en même temps, sur une durée plus ou moins longue. Bref, c'est le forum parfait pour moi, que je cherchais sans le savoir