Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › j'ai été plébiscitée par une joueuse sur mon skyblog (.......... pas de commentaires) en avril 2009 et j'ai enchaîné le forums ensuite. J'ai quasi intégralement arrêté les forums depuis début 2020... Et j'essaye timidement de reprendre de temps en temps, sans grand succès jusqu'à présent... Mais là je suis vraiment très motivée et j'espère y arriver
Sur quel type de rpg ? › sur forumactif uniquement, je n'ai jamais rien tenté d'autres.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'ai déjà joué pleiiiin de dates vous vous en doutez, et les choses ont quand même bien évolué depuis mais j'ai toujours mes têtes de prédilection...
Côté femmes on a Emma Watson, Kristen Bell, Sofia Boutella, Rose McGowan (il y a foooort longtemps), Lily Collins, Jessica Chastain, Marie Avgeropoulos, Kate Mara, Ashley Greene, Mina El Hammani, Zoe Saldana, Jamie Chung, ...
Côté hommes, Riz Ahmed, Chris Martin, Jamie Dornan, Jake Gyllenhaal, Nicolas Simoes, Billy Huxley, Jeremy Allen White, Ian Elkins, Garrett Hedlund, Brad Pitt, Colin Farrell, Keanu Reeves, Evan Peters, Andrew Lincoln, Sebastian Stan, ...
Tes univers rpgiques de prédilection › plutôt tout ce qui est réel ou post-apocalyptique. J'ai plus de mal quand c'est inspiré d'un univers très complexe (même si je le connais sur le bout des doigts !) et avec tout ce qui est science-fiction aussi.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › et bien ça dépend. Entre 500 et 1500 mots je dirais, c'est une bonne fourchette et ça dépend vraiment de l'inspiration & du contenu du rp & de la personne en face, tout ça, tout ça...
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › et bien du coup reprendre pour de bon l'habitude de rp régulièrement. Peut-être reprendre de vieux personnage que j'ai laissés de côté et que je n'ai jamais pu explorer à fond. Je vais voir selon l'inspi et l'envie.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › je suis revenue parce que, comme dit plus haut, j'ai vraiment envie de m'y remettre. Et je pense qu'un forum comme celui-ci, avec toutes les libertés qu'il apporte, est le meilleur moyen d'y parvenir...