42 ans | CEO | Mariée | Hétérosexuelle | Diane Kruger
Histoire.
Caractère.
Olympe est née le 4 décembre 1979. Elle a une soeur jumelle, Esther née quelques minutes après elle. Considérée comme l'aînée par son père, il décide que ce sera elle qui prendra la tête de l'entreprise familiale à sa suite. Il s'agit d'une responsabilité pour laquelle Olympe a été préparée toute sa vie. Enfant sage et facile à vivre, elle excelle tout au long de ses études et adore apprendre. Elle compose depuis longtemps avec la jalousie d'Esther. La relation entre les jumelles est souvent tendue. La tension atteint son paroxysme lorsque leur père décède et qu'Olympe devient CEO devient de l'entreprise à seulement 29 ans.
42 ans | Professeure de théâtre | Divorcée | Pansexuelle | Diane Kruger
Histoire.
Caractère.
Esther est née le 4 décembre 1979. Elle a une soeur jumelle, Olympe née quelques minutes avant elle. D'aussi loin qu'elle se souvienne, Esther a toujours ressenti de la jalousie à l'égard d'Olympe. Moins calme et posée que sa soeur, elle laisse son côté artistique la mener au gré de ses envies. La tension tendue avec Olympe atteint son paroxysme lorsque leur père et que sa soeur devient CEO de l'entreprise familiale qu'Esther aurait aimé présidé. A la suite d'une énorme dispute, Esther plaque tout : famille, amis, boulot, petit-ami et part s'installer en Argentine d'où elle ne donne plus aucune nouvelle. Elle y devient professeure de théâtre, se marie, donne naissance à Sirius en 2011, puis divorce. Bien qu'elle en soit loin, elle nourrit toujours une rancoeur envers sa famille et son passé.
Qualités : douce, drôle, ambitieuse, déterminée.
Défauts : jalouse, rancunière, bornée.
Passions : théâtre.
RPS.
Mes attentes.
rps
mes attentes
Emi Burton
Messages : 263
Date d'inscription : 25/08/2017
Crédits : ethereal
Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Femme
Gaïa
Sam 24 Sep - 15:50
Joy/J/Jay
31 ans | Ancienne interne en médecine | En couple ou séparée, elle n'est pas bien sûre | Hétérosexuelle | Diane Guerrero
Histoire.
Caractère.
Joy, son existence n’a rien de bien excitant, rien d’extraordinaire. Née dans une banlieue pavillonnaire d’Atlanta, sa une vie est tranquille. Elle a la volonté d’être utile et devenir médecin est une évidence. Interne à l’hôpital, elle compte se spécialiser en chirurgie cardiaque. Puis, tout bascule. Comme ça, du jour au lendemain les morts se mettent à marcher. Et quand elle en est témoin, elle sait, Joy, que Dieu n’existe pas. Comme les autres, elle fuit la ville qui devient bien trop dangereuse. Voiture abandonnée sur l’autoroute, un sac à dos et l’errance commence avec Nate, son petit-ami. Ils survivent passant d’un groupe à l’autre, affirmant que Joy est médecin diplômée pour se faire accepter, n’hésitant pas à voler avant de disparaître dans la forêt si le groupe ne leur convient pas. A partir de là, Joy refuse d’être appelée par son prénom, estimant qu’il n’y a plus rien de joyeux dans cette vie. Surnommée J, la plupart des gens pensent qu’elle s’appelle Jay. J et Nate finissent pas rencontrer un groupe avec lequel ils établissent une véritable confiance. Le fragile équilibre est rompu lors de la rencontre avec les Sauveurs. Le groupe est condamné à leur fournir une bonne partie de ses ressources. J comprend bien vite que la situation est une impasse et tente de convaincre Nate de changer de camp. Il refuse et J se rapproche seule des Sauveurs, se qualifiant à nouveau de chirurgienne pour intégrer le Sanctuaire, abandonnant son groupe et Nate derrière elle.
Ses défauts d'une ancienne vie, sont aujourd'hui des qualités qui lui permettent de rester en vie. Elle est déterminée, opportuniste, débrouillarde, sans doute un peu fausse parfois. Altruiste avant que tout bascule, elle a revu sa vision du monde et pense aujourd'hui à elle avant de s'inquiéter pour les autres, c'est ce qu'il faut pour survivre. Têtue et maline elle sait se mettre sous la protection des bonnes personnes.
RPS.
Mes attentes.
rps
mes attentes
Emi Burton
Messages : 263
Date d'inscription : 25/08/2017
Crédits : ethereal
Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Femme
Gaïa
Lun 10 Oct - 22:18
Alaska
25 ans | Journaliste | En couple | Bisexuelle | Zendaya
Histoire.
Caractère.
Alaska, surnommée affectueuse Al par tous, bien qu’elle déteste ça est née dans une famille multiculturelle sans histoire. Dès l’enfance, elle est très active et n’a pas sa langue dans sa poche. Elle nourrit très tôt l’ambition de devenir journaliste. C’est aujourd’hui chose faite et elle tient une chronique à la radio et une autre à la télé. A côté de ça, elle tient un blog et des réseaux sociaux qu’elle alimente chaque jour. Elle rêve d’animer un jour son propre talk show. Alaska, elle s’imagine bien comme la future Oprah. C’est lors de ses études à la fac, où il enseigne, qu’elle rencontre (ça arrive). Malgré les années qui les séparent, l’éducation et la culture qui les différencient, Alaska tombe très amoureuse de lui. Le temps passant, cette relation bat de l’aile et est sur le déclin, la jeune femme le sait et regarde la fin de cette histoire arriver sans rien faire pour l’éviter. Et puis, Al, il y a son sein gauche qui a décidé de déconner et de mener la guerre à son corps. Tumeur, c’est un mot qui fait peur mais elle vit avec. Alaska, on va lui retirer sa féminité et on va la bourrer de médicaments qui ne sauront pas faire la différence entre les cellules malades et les cellules saines. Elle a peur de mourir et elle a peur de mener une existence dans laquelle tout va changer. Alaska, elle se bat contre le cancer et elle est bien déterminée à remporter la guerre qui l’oppose à elle-même.
Poppy, Pop ou Pops, pour les intimes, c'est un véritable rayon de soleil. Toujours heureuse, elle ne se plait jamais. Parfois, elle râle dans un coin de sa tête mais elle ne verbalise jamais son énervement pour des futilités. Elle se dit que la vie est courte et qu'il vaut mieux garder son énergie pour les choses qui en valent vraiment la peine. Elle est la dernière d'une fratrie de quatre enfants et elle a toujours été chouchoutée. Elle est maman de jumeaux de deux ans, Madonna et Michael, les goûts musicaux que voulez-vous..., qu'elle élève seule, le père s'étant tiré en apprenant sa grossesse. Elle est infirmière urgentiste et est véritablement passionnée par son métier. Dans ce quotidien mouvementé, Poppy garde le cap apportant chaque jour autant de bonheur qu'elle le peut à ses patients et ses collègues.
dynamique, optimiste, enjouée, souriante, drôle, bon public, bruyante, pipelette, aime les potins, son énergie débordante est souvent fatigante pour son entourage.
Originaire de Boston, Ann y est née et y a passé toute sa jeunesse. Gamine sans histoire, adolescente agréable, elle a toujours inspiré la gentillesse. Elle rencontre Jimmy au lycée et c’est tout de suite le coup de foutre, ils ne jurent plus que par l’autre, n’existent plus que par l’autre, font mentir tout ceux qui disaient que leur idylle ne durerait pas. Ils décident de changer d’horizon au début des années 2000, et s’installent à Vancouver. Ensemble, toujours, ils terminent leurs études de médecine et commencent à travailler dans le même hôpital, dans le même service. Ils ont un fils, Ethan. Les choses commencent à se gâter pour le couple vers 2020, les voilà sans doute étouffés d’avoir passé tant d’années sans se lâcher d’une semelle. Ils se séparent finalement et divorcent dans l’été 2022. Ann vit cela comme un soulagement mais ne peut s’empêcher de trouver étrange de croiser Jimmy tous les jours au travail sans qu’il ne fasse partie de son intimité.
La vie de Maxine n'a rien de bien notable jusqu'à ses 5 ans. Ses parents décèdent dans un accident de voiture et la petite fille est trimballée de foyer en foyer et de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à sa majorité. Max ne se mélange pas beaucoup aux autres enfants et a peu d'amis à l'école. Très tôt, elle est suivie par de nombreux psychologues puis psychiatres lorsque sa dépression devient trop importante pour ses épaules d'adolescente. Après plusieurs passages aux urgences psychiatriques et séjours à l'hôpital pour soigner sa santé mentale, Maxine décide qu'elle veut rejoindre le milieu médical et choisit de sortir de son cercle infernal par les études. Elle entre en faculté de médecine où la réalité frappe durement. Mais Max ne lâche pas l'affaire et face à la charge de travail se renferme de plus en plus sur elle-même. Aujourd'hui diplômée, elle est pédiatre et s'occupe des enfants comme elle aurait voulu qu'on s'occupe d'elle. Elle a à coeur de transmettre ses connaissances et n'hésite pas à proposer son aide et devenir tutrice lorsque son service accueille des internes. Son boulot, c'est toute sa vie et elle s'y noit en partie pour oulier qu'elle est seule. Et Max, elle est fatiguée...