Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! ›
Le coup de vieux c'est donc par ici... J'ai découvert le rp au tout début de la fac, j'étais un bébé de 17-18 ans, un peu par hasard. Un vague "Mais au fait toi t'aimes Harry Potter, tu connais le rp ? J'ai ouvert un forum, viens je te montre !" et c'était parti, (je me trompe pas trop @Lullaby ? ). J'ai fait mon petit bout de chemin depuis, navigant d'un forum à l'autre, enchaînant les personnages.
Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...)
J'ai toujours rp sur forums et j'ai donc commencé par les contextes autour d'Harry Potter avant de me décaler petit à petit vers les forums réels, avec une préférence pour les universités pendant longtemps, puis plus largement les city.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! ›
Oula je vais me concentrer sur les récurrents ou les récents, ça sera plus simple, et encore... Petite pensée pour Sophie Turner qui a été la première que j'ai jouée , il y a eu Bryden Jenkins, Lucy Hale, d'autres que j'ai sûrement oubliées. Dans mes avatars favoris aujourd'hui on retrouve Cailin Russo, Blanca Suárez et Annabelle Wallis. Puis j'aime bien la diversité et jouer pleins de têtes différentes.
Tes univers rpgiques de prédilection ›
Si je ne devais en choisir qu'un, ce serait les city sombres. Globalement les city en général. Parfois historique aussi, mais c'est bien plus rare que j'ai le coup de coeur pour ce dernier type de forum.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp ›
C'est variable. Généralement entre 600 et 1000 mots, tout dépend du rp et du partenaire. J'essaye (je dis bien j'essaye...) de ne pas trop regarder le nombre de mots, ça me met vite la pression
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum ›
Ne pas me noyer sous les personnages ça tourne trop vite pour mon propre bien (et celui des autres...) dans ma petite tête, alors le forum est parfait pour regrouper tout ça sans prise de tête, pour faire vivre une idée sans lendemain ou qui évoluera à son petit rythme. Faire tomber les barrières de la pression, ne pas me dire "Il faut absolument que je fasse cette réponse si je veux pas être supprimée !"
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›
Cela fait un moment en vérité, je refais la fiche parce que voilà le coup de vieux que ça mettait cette histoire... Mais je reviens pour les feels parce que c'est ce qui est beau dans le rp