Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

SASAGEYOOO !!! - [Disponible]

Lunatik
Crédits : Gojira - Flying Whales

Univers fétiche : Tout m'intéresse si le scénario est bon !
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
https://www.letempsdunrp.com/t4461-quelques-personnages-de-lunatik#92316 https://www.letempsdunrp.com/t4607-repertoire-rps-de-lunatik https://www.letempsdunrp.com/t4459-fiche-de-presentation-lunatik
Lunatik
Jeu 1 Sep - 20:00
Ma recherche l'Attaque des

Titans

Bienvenue à vous et merci pour la petite visite !
N’hésitez pas à me MP ou à me joindre sur Discord si vous voulez plus d’infos sur ce qui suit !

Toutes mes propositions listées ci-dessous peuvent bien entendu être discutées et modifiées afin de s’accorder sur un scénario qui nous satisfera toutes et tous
:heart2:

vQBTkca.gif

Quelques informations supplémentaires sur moi

- J’écris par défaut à la première ou troisième personne selon ce qui m’inspire ou me semble approprié dans le cadre du RP. Mais sur demande de mes partenaires, je peux tout à fait m’adapter.

- Je ne compte pas spécialement mes mots lorsque j’écris. Je vous laisserai me dire si vous avez des exigences à ce niveau-là. Disons que je ne me refuse rien tant qu’il y a matière à écrire. Je ne voudrais pas me risquer à vous donner une fourchette un peu abstraite des réponses mini et maxi que je peux produire. Je peux tout à fait rédiger des réponses très courtes comme très longues selon l’inspiration, les exigences de mes partenaires, les choses à dire pour faire avancer l’histoire, etc.

- Concernant les liens, je suis open à toutes les possibilités du moment que c’est intéressant à jouer : rival, ami, amour, haine, professionnel, famille, etc. Je ne joue pas systématiquement des romances, mais quand ça arrive, ma préférence va au F/F.

- Je sais que certaines personnes ont des exigences en ce qui concerne les avatars. Pour ma part, je laisse faire chacun comme il ou elle l’entend. Et ça ne me posera aucun problème de m’aligner sur vos préférences.

- Je préfère prendre peu de RPs et y répondre régulièrement. Je ne suis pas trop fan des RPs qui prennent la poussière avec une réponse tous les trois mois.

Contexte et attentes

Je pense qu’il pourrait être intéressant de commencer le descriptif de ma recherche en précisant à ce stade qu’elle ne requiert pas forcément quelqu’un qui connaîtrait par cœur l’univers de l’attaque des titans.

Je compte m’approprier le lore du manga et jouer des scénarios originaux. Donc ne pas tout savoir sur le bout des doigts ne posera aucun problème. Disons simplement que connaître le contexte du manga pourrait potentiellement vous permettre d’être force de proposition quant à l’évolution du RP ou de vous donner des idées de scénarios, de développement de personnages plus poussées, etc. Plus simplement, cela pourrait aussi vous éviter de découvrir ultérieurement et une fois en jeu que vous n’accrochez pas trop à l’univers, par exemple.

Mon personnage

SASAGEYOOO !!! - [Disponible] Yixs35j

Reina Kirstein

Née dans une famille aisée de propriétaires possédant plusieurs hectares de terres cultivables au sein du mur Rose sur lesquelles ils élèvent des chevaux (le prix d’un cheval équivaut à une vie de salaire d’un ouvrier lambda dans le monde d’AoT), Reina possède un grand frère, Friedrich, et une sœur cadette, Yorda. Son frère est un pasteur au sein du culte du mur, ce qui lui vaut des frictions récurrentes avec Reina de par leurs idéologies respectives. En effet, Reina est davantage cartésienne et rationnelle que ses parents ou son frère. Yorda, quant à elle, est trop jeune pour avoir choisi sa voie à ce jour, mais elle voue un amour inconditionnel à sa sœur qui en retour la protège avec une pugnacité et une véhémence à dissuader n’importe qui de s’en approcher.

Je compte faire en sorte que Reina fasse partie du bataillon d’exploration (parce que c’est bien évidemment là que se trouve le FUN !!! :psy:).

Quant à son caractère, disons qu’elle peut se montrer ferme / entreprenante / sûre d’elle / irascible, mais aussi empathique / pédagogue / fiable, etc. Selon la situation. J’apprécierai tout autant de la jouer tsundere que pleine de considération pour la vie humaine ou encore anéantie à la vue des titans qui massacreront ses camarades ou toute câline avec sa sœur ^^

Personnages et RPs recherchés

Pour résumer : On s’approprie l’univers et on fait CE QU’ON VEUT ! :hanwi: fire

Le forum le permet, donc je compte exploiter cette liberté à fond ^^

Concrètement, ça ne me posera aucun souci de jouer plusieurs persos différents si le cœur nous en dit. Si ça vous branche de jouer une scène avec Yorda ou Friedrich, let’s go ! Vous voulez jouer la destruction du mur Maria avec nos persos enfants puis faire une ellipse et enchaîner sur la brèche du mur Rose ? C’est parti ! ^^

Ça m’amusera toujours follement de faire un peu de World Building et d’écrire des scénarios originaux. Selon l’implication que vous souhaiterez mettre dans le RP, on pourra pousser le scénario très loin ! Une expédition hors des murs tout ça pour aller sauver le fils d’un corrompu haut placé. Une secte qui vénère les titans et sabote l’organisation de la résistance humaine dans et hors des murs. Se retrouver assiégé par des titans lors d’une nuit de terreur et d’orage alors que notre bataillon faisait une halte au château Utgard. Ou même des scènes plus humaines et moins typées actions de la vie quotidienne de nos persos dans le cadre de leur développement de personnage.

Bref, plus qu’un scénar ou un perso bien spécifique, je recherche surtout un/e rôliste fan & fun avec qui délirer dans l’univers de l’Attaque des Titans !

Conclusion

Merci beaucoup à vous d’avoir lu jusqu’ici ! Si vous avez le moindre doute où la moindre question vis-à-vis de tout ce qui a été dit plus haut, n’hésitez pas à me contacter sur Discord ou par MP.

Mots-clés associés : #anime #aot #attaquedestitans #manga #snk #shingekinokyojin

:heart2:   Merci de votre visite ! J’espère à bientôt !   :heart2:

Lunatik
Crédits : Gojira - Flying Whales

Univers fétiche : Tout m'intéresse si le scénario est bon !
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
https://www.letempsdunrp.com/t4461-quelques-personnages-de-lunatik#92316 https://www.letempsdunrp.com/t4607-repertoire-rps-de-lunatik https://www.letempsdunrp.com/t4459-fiche-de-presentation-lunatik
Lunatik
Jeu 15 Aoû - 18:01
Sortie d'archives et mise à jour pour vous proposer une recherche toute belle, toute neuve !

N'hésitez pas à venir me trouver sur le forum ou sur Discord si cette dernière attire votre curiosité ! :l:
SASAGEYOOO !!! - [Disponible]
Page 1 sur 1