Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Je devais avoir 12 ans, je venais de gagner accès à internet, et... Et j'étais fan de la guerre des clans donc bon on a commencé par des chats écoutez
Direct sur forum, mais j'ai aussi joué un peu sur d'autres sites comme Skyrock (rassurez-moi, on est tous passés par là... ? ) ou Discord, mais j'ai toujours préféré les forums eheh
Sur quel type de rpg ? › Principalement les forums, type city/école avec un peu de fantastique, ou alors de la fantasy relativement simple. J'en ai fais aussi sur un jeu en ligne et faut avouer que la liberté de contexte est franchement agréable...
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Principalement des avatars dessinés avec moi ! Beaucoup plus jeune j'utilisais vachement les personnages du Touhou Project et également de grossomodo tous les animes que j'aimais, mais maintenant je dessine mes personnages moi-même, j'trouve ça mieux ! Me demandez pas de choisir des avatars de célébrités svp j'y connais rien c'est une catastrophe 🥲
Tes univers rpgiques de prédilection › Principalement des contextes city/école avec un peu de fantastique, j'aime bien la fantasy aussi et énormément le merveilleux (contes etc). Pas trop fan de l'idée de RP dans un univers connu (à moins que je le connaisse bien, et vu mon niveau en pop culture c'est très peu probable), mais autrement je pense pouvoir m'adapter à tout !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Aucune idée, j'ai jamais compté les mots ? Après ça dépend, si y'a matière à détailler je pense pouvoir m'en sortir pour faire une réponse moyenne à longue sans trop de soucis... Ca dépend du rp et de ce qui s'y passe quoi, j'suis pas fan de l'idée d'imposer un nombre précis. Donner matière à répondre ok, mais se forcer à faire 1000 mots pour faire 1000 mots, pas pour moi, comme on dit : le trop est l'ennemi du bien.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Reprendre le RP, ça me manque mais j'arrive pas à m'y remettre, j'suis un peu rouillé 🥲 Et aussi découvrir des rôlistes et des univers !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Je pense que c'est ce qu'il y a de plus simple pour "redémarrer" le RP ? Dans le sens où y'a pas de gros contexte lourd à s'imposer, c'est plus libre. Ca et j'adore juste le principe du forum !