Mots-clés
#all #sans_idée_fixe
Historique
Plonge dans les abîmes austeniennes › C'est une période que j'affectionne particulièrement et à laquelle je n'ai jamais rp. Orgueil et préjugés, Persuasion, Northanger abbey, Jane Eyre, les Hauts de Hurlevent. Autant d'ambiances que j'adore et vous l'aurez compris, propice à la romance, aux non-dits qui se disent sous les nuances d'un comportement. A l'ironique, la finesse, la délicatesse. Je peux aussi bien jouer en rôle masculin que féminin, sur du déjà existant ou du librement inspiré, bref, si vous aimez cette partie de l'histoire, n'hésitez pas à vous manifester.
Période Tudor › Là encore, une de mes périodes favorites, Anne Boleyn n'a pas de secrets pour moi. J'aime aussi Marie Stuart, Elizabeth, bref, si c'est votre came, venez à moi!!
Plus globalement, j'aime toutes les périodes historiques, faudra juste être indulgent sur certaines périodes où je suis moins connaisseuse, je vous ai livré mes favorites mais j'en affectionne plein d'autres
Fantasy
La Passe-miroir > J'adore cette saga, le ship Thorn/Ophélie. Le personnage d'Archibald, j'aurais un plaisir exquis à jouer dans cet univers
GOT > Pareil, j'ai longtemps campé sur du rpg GOT, pré song fire and ice ou même pendant ou post. Si c'est un mood dans lequel vous souhaitez jouer, ce sera avec grand plaisir!
Bit-Lit > Dracula, Entretien avec un vampie,Twilight, J'adoooore l'atmosphère gothique très dark attaché à ce milieu. Un bon vieux classique mais c'est dans ça qu'on fait les meilleures soupes non? Je ne suis pas contre une version un peu plus modernisée, ça peut être fun également
HP > Bah comme beaucoup j'ai commencé par du HP, j'adore jouer tout ce qui ODP/Mangemorts, j'ai un vrai freak ship avec Dumbledore/Grindelwald, ce serait démentiel pour moi de jouer leurs prémices. Enfin sur cet univers, vous pouvez me proposer aisément à peu près tout
Doctor Who > J'adoooore aussi DW, plein de possibilités, plein d'horizons, je suis surtout fan de 10 et 11. Rose & Amy
Anime
Miyazakiiiiii › Alors en fait, j'ai jamais joué de l'anime et pourquoi pas? Je suis une véritable adoratrice de Hayao, notamment Howl et Sophie (god damnnn), Chihiro, Kiki, je fais appel à tous les miyzakistes
Naruto › Je suis une grosse fan aussi de Naruto, je crush sur Kakashi qui est quand même à la fois complètement badass et super con, mais aussi sur le dark Sasuke ou encore Gaara
Je viendrai étoffer tout ça mais comme vous le voyez le panel est assez large et je pense avoir encore plein d'idées