Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Alors je suis fille de rôliste, ma mère est une grosse joueuse donc je connais le jeu de rôle depuis toujours, j'ai été initiée à 10 ans, et j'ai commencé le rp textuel à 12 ans, mais j'écris depuis toujours ! Et je masterise mon propre univers depuis que j'ai 17 ans ^^
Sur quel type de rpg ? › Vie réelle, fantasy, fantastique un peu aussi, horrifique, historique... Franchement un peu de tout ! Ce qui m'inspire, donc ça varie pas mal, mais j'aime quand ça bouge, pour sûr !
Pour les plateformes, je suis surtout sur messenger, discord, ou sur forum quand ce sont des rpgs de groupe et pas seulement en duo ^^
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Oof, euh ouais, mes avatars femmes phares sont Emily Rudd, Scarlett Leithold, Hannah Snowdon, et Abigail Cowen, et pour les hommes j'ai Andy Biersack ( ), Avan Jogia, Brock O'Hurn et Enzo Carini je dirais
Tes univers rpgiques de prédilection › Fantasy, magique, darkfantasy, pirate, comme dit un peu plus haut, j'en ai plein... Just ask mate, on verra !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Disons que ma zone de confort c'est entre 300 et 500 mots. Maaaaiiiis, je peux aller beaucoup plus haut, je peux facilement dépasser les 1000 mots, ça dépend beaucoup du jeu et de mon/ma partenaire ! Par contre je fais très rarement moins
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Rien que l'idée d'avoir un endroit comme ça pour jouer, je veux tester, ça me plait bien
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › A cause (grâce à) une joueuse, donc je viens initialement spécifiquement pour un jeu que je m'impatiente presque de commencer héhé