Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! ›J'ai commencé le rp au collège, genre en 4ème ou 3ème. Une pote me l'a fait connaitre. Mais j'ai pas trop adhéré à ce moment-là. Mais un an ou deux plus tard, j'ai retenté pour m'occuper un peu. Et bah j'ai plus accroché. Après c'était moins poussé que lors de ma première fois ^^ J'ai poursuivi par la suite. J'ai parfois fait des haltes.J'en ai d'ailleurs fais une dernièrement. Mais je crois qu'il est nécessaire de reprendre certains passe-temps
Sur quel type de rpg ? › forums forumactif. univers city, multicontextuel, fantastiique, science fictions, horreur....
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! ›oh la lala....trop
Tes univers rpgiques de prédilection ›fantastique et science-fiction je dirais.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp ›entre 500 et 1000 mots ....700 allez, entre les deux
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum ›Déja me dérouiller un peu. Peut-être tenter de refaire un perso masculin vu que ça a été rare les fois où je l'ai fais...Après peut-être écrire plus que ce que j'ai eu l'habitude de faire sur les fofo rp.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›
J'avais envie de rp mais sans le stress d'un forum rp classique demandant une activité régulière.