Prénom › Mathilde Âge/Date de naissance › Née le 17 décembre 1998, il y a 24 ans Région › Hauts-de-France Crédit icon › George Roux
Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !
Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé il y a 6 ou 7 ans sur forum mais j'en faisais déjà par SMS avec des amies il y a 9 ans.
Sur quel type de rpg ? › J'ai fait du RP Harry Potter, sur la mythologie, sur Hunger Games, des City... J'ai fait pas mal de choses.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Katie McGrath, Josephine Skriver, Pierre Niney, Adelaïde Kane, Darren Criss ...
Tes univers rpgiques de prédilection › Mythologique, Fantastique, etc...
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Tout dépend mais autour de 400 environ.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › M'amuser avec mes amis, faire des tests, retrouver d'anciens personnages.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Merci à mes supers copines RP de m'en avoir parlé encore et encore, de proposer des projets qui me tentent et de me donner envie de retrouver certains personnages <3
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation
Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Check !
Lire le règlement › Bien sûr :D
Des questions ? › Non, je ne crois pas. Ah ! Si ! On joue quand ? ^^
Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique (Superhero, Harry Potter), jeu vidéo (Dragon Age, Greedfall, DBH), crossover, switch gender, histoire alternative
Préférence de jeu : Les deux
Senara
Dim 1 Jan - 22:16
Bienvenue
« Be Here»
I'm saddened once again, can't you see ? I don't wanna live this way, I don't wanna be here anymore. I can't live with this pain, I just wanna feel something more.
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Lojzo
Lun 2 Jan - 14:22
Bien sûr qu'on est happy de te voir ici
Région : Grand Est
Crédits : "Have you seen the Yellow Sign ?" Chambers
Univers fétiche : Fantastique, SF
Préférence de jeu : Homme
Houmous
Lun 2 Jan - 17:02
Bienvenue sur le forum EncycloMathilde ! On dirait que le club des amies de Selenaë n'a de cesse de croitre ahah
Crédits : Re°
Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Nemo
Lun 2 Jan - 17:37
Bienvenue à toi Je te souhaite de trouver ton bonheur ici ! Tu es validée et a ta couleur, tu peux désormais commencer à t'installer, trouver des partenaires et jouer
N'hésite pas si tu as des questions !
Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~ Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~
Rythme : Week-end // Environ 2 réponses par semaine en tout Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo
Je suis pas encore passée par là mais quel plaisir de t'y voir Bienvenue J'espère qu'on pourra rp pour rattraper ceux qu'on a jamais eu l'occasion de planifier