Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Il y a plusieurs années en fait. Grace à une bande de filles qui m'ont entrainées dans cet univers magique J'y ai rapidement pris goût mais suite à de gros événements dans ma vie et beaucoup de découragement, j'ai mis le rp de côté pendant un moment.
Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) Forumactif et google doc Presque tous dans des univers city réel.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Arielle Kebbel, Sandra Bullock, Kat Von D et tellement plus encore...
Tes univers rpgiques de prédilection › Le city réel, j'ai bien tenté le surnaturel, mais je n'y arrive pas vraiment.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Entre 300 et milles. Tout dépendant de mon inspiration et de mon ou ma partenaire puisque je m'adapte très facilement.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › M'amuser et oublier la vie réelle entre autre Mais surtout reprendre lentement mes marques.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que quelqu'un m'a pris par la main et m'a entrainé dans cet univers merveilleux