Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recensement 2024
Help me if you can (ft Limitiel) (TW. violence conjugale) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 1:58 par Mister Dice

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
Help me if you can (ft Limitiel) (TW. violence conjugale) - Page 4 EmptyHier à 22:43 par Manhattan Redlish

» Le dernier espoir [ft. Telanie]
Help me if you can (ft Limitiel) (TW. violence conjugale) - Page 4 EmptyHier à 22:29 par Frida K.

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
Help me if you can (ft Limitiel) (TW. violence conjugale) - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 19:43 par Val

» Raven and Bones
Help me if you can (ft Limitiel) (TW. violence conjugale) - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 17:17 par Lexis

» Bring me the horizon - feat Apotheosis
Help me if you can (ft Limitiel) (TW. violence conjugale) - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 16:52 par Apotheosis

» Au-delà des mirages, le monde est nôtre [ ft Frida K.]
Help me if you can (ft Limitiel) (TW. violence conjugale) - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 16:29 par Frida K.

» De métal et de griffe. [PV Mandrin] [+18]
Help me if you can (ft Limitiel) (TW. violence conjugale) - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 10:10 par Mandrin

» (m/f) Sorcellerie - Inquisition - amour interdit ? [ouvert]
Help me if you can (ft Limitiel) (TW. violence conjugale) - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 9:57 par Frida K.

Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Help me if you can (ft Limitiel) (TW. violence conjugale)

Katou
Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2023
Région : Québec
Crédits : quelqu'un quelque part ;)

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Femme
Valise
Katou
Lun 15 Juil - 6:36

Samantha Daniel
J'ai 28 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis femme à la maison et je m'en sors pas vraiment bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et je le vis plutôt pas bien du tout.

Informations supplémentaires ici.

Je n'avais pas vraiment le choix pour cette fois de laisser la dame faire mon lavage étant donnée la situation. Aussi je finis par hocher doucement la tête avant de le laisser aller à l’étage et de ramasser la cuisine pour ensuite faire la vaisselle. C’est après un regard surpris que je lui accordai un petit sourire en le voyant commencer à essuyer ce que je lavais.

Les jours passèrent et doucement et je commençai à m’habituer à la maison. J’aidais la femme de ménage et chaque jour je découvrais de nouvelles choses sur ce que je pouvais aimer ou non. Je faisais mon possible pour ne pas déranger et tentais de trouver une solution pour ne pas embêter Björn trop longtemps. C'est donc après près d’une semaine que je trouvai quelques sacs devant ma porte de chambre. Surprise, je vérifiai dedans et me figeai en voyant les vêtements. Voulant m’assurer du pourquoi de ses sacs, je partit à la recherche du propriétaire de la maison.

Je finis par le trouver et me figer en le voyant nager dans la piscine. Je ne pensais pas que ses vêtements cachaient autant de tatouages, n’y un corps comme celui-là en fait… Je mis un long moment, planté devant la porte à le regarder, à tenter de me raisonner à baisser le regard ou à simplement tourner les talons sans toutefois y arriver.

Limitiel
Messages : 87
Date d'inscription : 11/03/2023
Région : Québec
Crédits : google tout simplement je n'ai pas vue de créateur.

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Limitiel
Lun 15 Juil - 6:44

Björn Jørgensen
J'ai 32 ans et je vis à New York, État-Unis. Dans la vie, je suis Urgentologue et je m'en sors Bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis Célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.
Les jours passaient doucement et j’étais ravi de voir qu’elle s’habituais a la maison. Elle aidait beaucoup ma femme de ménage et je me doute que celle-ci devais être ravie de voir une femme a la maison. Je ne passais pas énormément de temps avec elle vue le travail que je devais faire, mais nous mangions régulièrement ensemble et je m’assurais toujours qu’elle possède suffisamment de nourriture et tout ce dont elle pourrait avoir besoin. Comme ce matin, quelques vêtements devant sa porte qu’elle puissent passer plus de temps sans avoir besoin de faire du lavage. J’avais tenté d’observer ses routines et son corps , sans arrière-pensée, pour analyser et j’espérais avoir vue juste. Je décidais ensuite ce matin de simplement profiter de la piscine, me disant qu’elle allait surement ce lever un peu plus tard donc que j’avais le temps de nager un peu avant qu’elle n’arrive. Je fis quelques longueurs avant de finir par sortir. Je prenais ma serviette et je la passais sur mon corps pour essayer de retirer le plus d’eau possible et je me dirigeais vers la maison. Lorsque je relevais la tête, je tombais le regard dans celui de Samantha. Je ne lui offris un léger sourire… J’espérais vraiment ne pas la faire paniquer avec mon apparence.

Bon matin Samantha!

J’entrais dans la maison après avoir enrouler ma serviette autour de mes hanches et je la contournais pour ne pas me tenir trop proche d’elle et ne pas l’effrayer.

Il y a du café de couler et de quoi manger, je vais aller m’habiller et je reviens.

Je lui offris un léger sourire à nouveau avant de monter à ma chambre m’habiller…. J’enfilais un jeans et un t-shirt, maintenant qu’elle avait vu mes tatouages, je n’avais plus vraiment à me cacher…

Katou
Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2023
Région : Québec
Crédits : quelqu'un quelque part ;)

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Femme
Valise
Katou
Lun 15 Juil - 6:52

Samantha Daniel
J'ai 28 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis femme à la maison et je m'en sors pas vraiment bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et je le vis plutôt pas bien du tout.

Informations supplémentaires ici.

Visiblement, je n’étais pas parvenu à baisser mon regard. Celui-ci suivant Björn du regard, alors qu’il sortait et s’essuyait. Même lorsqu’il me vit et me sourit, je ne parvint pas à bouger, le suivant simplement des yeux.

Heu… Je… Heu… Oui, bon matin…

Je sentis mes joues s’enflammer tandis qu’il me souriait toujours en me contournant et ne parvint à bouger qu’une fois qu’il fut partit. Bouger pour fermer les yeux en soupirant face au ridicule de mon comportement. Je finis par aller à la cuisine et après avoir versé deux tasses de café, j’allai m’asseoir avec la mienne pour ne lever mon regard du liquide que lorsqu’il revint.

Heu… C’est… C’est quoi les vêtements?

Voilà, aller droit au but pour ne pas parler de ce qui était gênant.


Limitiel
Messages : 87
Date d'inscription : 11/03/2023
Région : Québec
Crédits : google tout simplement je n'ai pas vue de créateur.

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Limitiel
Dim 4 Aoû - 22:41

Björn Jørgensen
J'ai 32 ans et je vis à New York, État-Unis. Dans la vie, je suis Urgentologue et je m'en sors Bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis Célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.
J’avais espoir de terminer mon entrainement dans la piscine avant que la jeune femme ne sorte de sa chambre. Depuis qu’elle est ici je fais attention à ne pas montrer mes tatouages puisque je ne voudrais pas qu’elle pense quelques choses de négatif à propos de moi, mais maintenant il était beaucoup trop tard… Je lui souhaitais bon matin rapidement avant de lui dire de se prendre un café et que je revenais. Je montais à ma chambre pour me changer et enfiler un simple jeans et t-shirt. Même si elle continue de voir mes avant-bras maintenant, elle sait que j’en ai beaucoup. Je retournais en bas aller rejoindre Samantha. Je remarquais la deuxième tasse de café alors je m’en emparais avant d’aller m’assoir à mon tour.

J’ai remarqué que tu n’en avais que très peu… J’ai fait envoyer un employé en chercher… Tu n’as qu’à regarder ce que tu aimes et ce qu’il te fait et garder ce que tu veux le reste on le retournera!

Je pris une gorgée avant de la regarder de nouveau…

Je ne connaissais pas ta taille alors j’y suis aller environ… Si tu as besoin de plus ou autre chose , tu n’as qu’à me le dire.

Katou
Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2023
Région : Québec
Crédits : quelqu'un quelque part ;)

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Femme
Valise
Katou
Lun 5 Aoû - 1:11

Samantha Daniel
J'ai 28 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis femme à la maison et je m'en sors pas vraiment bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et je le vis plutôt pas bien du tout.

Informations supplémentaires ici.

Je ne pouvais pas dire exactement ce qui m’avait le plus perturbé dans la vision de Björn dans la piscine. Le fait qu’il ait autant de tatouages? Non, évidemment c’était surprenant, mais en fait ça ajoutait au charme. Ça plus sa musculature… Non pas que James était déplaisant à regarder, mais là, c’était un tout autre niveau. Enfin, j’étais enfin parvenu à reprendre sur moi et à aller nous verser chacun une tasse de café. Mon regard dans le liquide chaud, je tentais de chasser l’image d’il y a quelques minutes pour le sujet pour lequel je l’avais cherché dans la maison. Les vêtements… Je posai donc la fameuse question une fois qu’il fut assis face à moi. Je baissai mon regard dans ma tasse en entendant le début de sa réponse avant de relever le regard vers lui, mal à l’aise lorsqu’il eut terminé de parler.

Merci, c'est… Amplement suffisant. Il y a plus de vêtements dans ses sacs que j’en ai eu dans les dernières années. Je…

Je baissai le regard, cherchant mes mots.

Je ne sais pas comment te remercier. Je… J’en suis encore à me demander quoi faire pour pouvoir me sortir de tout ceci.

Je but une gorgée avant de poursuivre sans parvenir à relever le regard vers lui.

Tu n’as pas à en faire autant pour moi, je me suis habitué à avoir peu et à me débrouiller avec. À moins que ce ne soit parce que tu en avais assez que je doives faire une lessive tous les jours?

Bien que je n’avait pas remonté le regard, un petit sourire en coin était apparu sur mes lèvres et mon ton s’était fait un peu moqueur, démontrant une faible tentative de plaisanterie.


Limitiel
Messages : 87
Date d'inscription : 11/03/2023
Région : Québec
Crédits : google tout simplement je n'ai pas vue de créateur.

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Limitiel
Mar 27 Aoû - 2:30

Björn Jørgensen
J'ai 32 ans et je vis à New York, État-Unis. Dans la vie, je suis Urgentologue et je m'en sors Bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis Célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.
Je tentais bien de ne rien montrer à la jeune femme histoire de ne pas lui faire peur, mais ce matin ce fut manqué! Heureusement elle n’avait quand même pas eu l’air si effrayer mais surtout gêner! Je me suis dépêcher a aller me changer histoire de ne pas rester trop longtemps avec elle en bas à moitié nu non plus. Une fois de retour en bas, je prenais le café qu’elle m’avait servie avant de m’installer avec elle à la tablé pour discuter un peu. Évidemment, la question des vêtements fut la première qu’elle me demandait. Je la regardais bagayer un peu et je me sentais presque mal sur le coup de lui faire cette surprise si cela la rendait autant mal a l’aise.

Ne t’en fait pas, tu nas pas besoin de dire quoi que ce soit. Ca me fait réellement plaisir de t’offrir ces vêtements qui pourront aussi t’aider dans ton futur peu importe ou tu décideras d’aller.

Je ne voulais pas l’effrayer encore une fois, mais je me relevais pour me diriger vers elleet essayer d’aller capter son regard , ce qui ne fut pas facile puisqu’elle préférait garder le regard vers le comptoir.

Je sais que je n’ai pas a le faire. Mais justement, tu n’en as pas assez de survivre plutôt que vivre? Profite. Ca me fait plaisir de t’acheter tout cela et t’aider en meme temps pour le futur!

Je riais légèrement quand meme a sa tentative de blague , si elle commençais a blaguer c’était bon signe!

Rien ne t’empêche de tout laver si tu tien a faire de la lessive!

Je souriais a mon tour retournant à mon café pour lui laisser de l’espace.

A tu envie de faire quelques choses aujourd’hui?
Katou
Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2023
Région : Québec
Crédits : quelqu'un quelque part ;)

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Femme
Valise
Katou
Mer 28 Aoû - 23:19

Samantha Daniel
J'ai 28 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis femme à la maison et je m'en sors pas vraiment bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et je le vis plutôt pas bien du tout.

Informations supplémentaires ici.


Mon regard sur ma tasse de café, je n’osais pas vraiment le relever sur lui lorsqu’il s’approcha, attendant de voir ce qu’il allait dire ou faire. Sa question se répercutait dans mon esprit, me faisant légèrement froncer les sourcils. Vivre plutôt que survivre? Comment?

Je tentai une faible plaisanterie, finissant par enfin me détendre un peu et sa réponse me fit légèrement sourire avant que je ne boive une gorgée de café.

Je devrais pouvoir me trouver un autre hobby. 

Je riai doucement à nouveau, remontant mon regard vers lui avant de prendre une nouvelle gorgée. Ma tasse se figea sur mes lèvres à sa question. La déposant doucement, je jetai un regard vers l’extérieur. Je n’étais pas ressortie depuis mon arrivée ici, ayant trop peur que James n’apprenne ou je me cachais et je devais avouer que l’air frais me manquait horriblement. Les marques sur mon visage et mon cou ne paraissaient plus vraiment, sauf si l’on regardait attentivement ma peau. Pendant un moment, je me mordis la lèvres, hésitante.

J’aimerais sortir… Aller prendre l’air. Tu crois que c'est trop risqué?

Limitiel
Messages : 87
Date d'inscription : 11/03/2023
Région : Québec
Crédits : google tout simplement je n'ai pas vue de créateur.

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Limitiel
Ven 6 Sep - 1:56

Björn Jørgensen
J'ai 32 ans et je vis à New York, État-Unis. Dans la vie, je suis Urgentologue et je m'en sors Bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis Célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.
J’appréciais voir qu’elle commençait à tenter des plaisanteries, c’est heureusement signe qu’elle commence graduellement à aller mieux. Je sais qu’elle en a encore pour longtemps avant de totalement remonter bien sûr, mais un petit pas à la fois c’est déjà ça de gagner! Je voulais l’aider mais bien sûr je ne suis pas à sa place alors je ne peux malheureusement pas faire grand-chose pour elle, sauf lui montrer mon soutien et essayer de la soutenir du mieux que je peux.

Je te dresserais une liste si tu as besoin

Je souriais légèrement, je pourrais peut-être quand même lui montrer un peu tout ce qu’elle peut faire maintenant qu’elle retrouve un peu la liberté… Elle doit réapprendre beaucoup de choses , comme si elle commençait sa vie peu a peu. Je lui posais ensuite une question qui semblais l’embêter… Ce qu’elle voulait faire semblait compliquer a trouver, mais je lui laissais le temps. Après tout, est-ce qu’elle a souvent eu la chance de répondre à cette question? Elle me demandait finalement si c’était trop risqué de sortir dehors.

Laisse-moi cinq minutes, je vais me renseigner.

Je lui offris un léger sourire avant de prendre mon portable et de m’éloigner un peu. Je voulais savoir ou-il se trouvais, ce qu’il fessait. Je n’avais pas de nouvelle depuis quelques jours quand même. J’écoutais les réponses avant de retourner vers Samantha.

Normalement tu ne risques rien, mais si tu n’y vois pas d’inconvénient j’aimerais quand même que tu ne sois pas totalement seule. Tu peux avoir un garde du corps avec toi qui te laisserais quand même de la place, ou je peu t’accompagner. À toi de voir ce que tu préfère

Contenu sponsorisé
Help me if you can (ft Limitiel) (TW. violence conjugale)
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Présentation de Limitiel
» A beating heart of stone [ft. Limitiel] TW sexe & drogues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Sud-
Sauter vers: