Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé il y a environ 13 ans, j'étais encore au collège. Malgré quelques pauses plus ou moins longues, je suis toujours restée plutôt régulière dans ma pratique. ^^
Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) J'ai toujours fait du rpg textuel. J'ai beaucoup écrit par mail, puis sur discord. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum dédié au rpg, ça me rend un peu timide. J'ai joué dans divers univers : fantastique, réel, "historique" (ok c'était toujours approximatif parce que mes connaissances sont limitées hihi), fantasy...
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'ai pris l'habitude de décrire mes personnages avec des mots (vu qu'ils viennent de ma tête et que c'est dur de trouver des "vraies personnes" qui leur ressemblent), donc je n'ai pas de noms à donner.
Tes univers rpgiques de prédilection › Le réel et le fantastique, mais sincèrement, je suis ouverte à TOUT et toujours désireuse de découvrir de nouveaux univers ! (Pourquoi pas tenter du post-apo, un rp épistolaire, de l'horreur... Je suis curieuse.)
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › On a toujours dit de moi que j'étais bavarde même à l'écrit haha, mais je n'ai jamais trop fait attention à mon nombre de mots, alors je ne sais pas trop. é_è
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › J'aimerais sortir de ma zone de confort sans me mettre trop de pression.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour rencontrer de nouveaux partenaires de rp et écrire tout plein de chouettes histoires !