Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le rp en 2011, donc je roleplay depuis une petite dizaine d'années !
Sur quel type de rpg ? › Je fais pas mal de Science-Fiction et du Médiéval Fantasy. J'ai un peu de mal avec les contextes réels et contemporains...
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Je joue des avatars réels comme illustrés. Les deux me vont et pour être franche, j'ai tendance à privilégier les descriptions au visuel !
Tes univers rpgiques de prédilection › Star Wars et Game of Thrones sont mes favoris ! J'aime également beaucoup créer des univers.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › J'écris beaucoup (trop?) ! En me basant sur ce que je fais sur Discord, mes réponses dépassent largement les 2000 caractères !
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Découvrir des nouvelles plumes et créer des belles histoires qui sauront me transporter dans des univers passionnants !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Je suis assez curieuse à l'idée de jouer sur forum (newbie here!), et j'ai en plus pas mal de temps à consacrer au rp.