Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Oulà, il y a longtemps. En 2004-2005, je crois. J'étais sur l'ordi de mon père à chercher des sites de fanfiction et je suis tombée sur un site qui avait un rpg rattaché à lui. J'ai regardé, trouvé ça génial et j'ai commencé comme ça. Après, j'ai aussi fait beaucoup de rp sur MSN (omg je me sens vieille haha).
Sur quel type de rpg ? › J'ai commencé sur un forum Harry Potter il y a bieeeen longtemps.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Fiou, beaucoup trop haha. J'ai plus de 200 personnages depuis mes débuts mais ceux des perso que j'aime le plus sont Hugh Dancy, Chace Crawford, Nana Komatsu, Alexander Skarsgård, James McAvoy et bien d'autre.
Tes univers rpgiques de prédilection › La SF surtout. Après, fantastique, surnaturel, dérivés (Marvel notamment)...
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Franchement, je ne compte pas... Je dirais que je m'adapte. Si on me donne du court, je fais du court. Si on me donne du long, je fais de mon mieux pour faire pareil.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Trouver des gens avec qui écrire, surtout.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'ai voulu faire une recherche de forum pour un personnage de robot dans un univers mutant/X-men mais on m'a gentiment dit de venir ici parce que je trouverais jamais haha