Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Ça fait bien quinze ans, ça remonte même si ça a bien évolué entre temps! Avec des coupures pour ponctuer tout ça mais bon je finis toujours par m'y remettre!
Sur quel type de rpg ? › J'ai commencé sur skyrock et msn, puis facebook, et même sms avec une partenaire de l'époque. C'était les prémices avec forcément des rps bien moins développés que sur forum mais ça faisait le taf (réel, city, à thèmes (twilight, HP, GG, TVD, Percy Jackson, X factor)). J'ai un peu tout exploré avant de découvrir les forums. Maintenant je préfère le réel, city.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! ›
Les grands classiques: Emma Watson, Blake Lively, Lucy Hale et Nina Dobrev. Mais j'ai joué plein de bouilles différentes en fonction des âges.
Préférence dernièrement pour Alicia Vikander, Lily Collins, Ester Exposito, Anya Taylor Joy, Ana de Armas, Eiza Gonzales mais ça dépend des jours.
J'ai plus souvent joué des filles que des mecs mais j'en ai joué plusieurs dont mon trio: Scott Eastwood, Andre Hamann, Colton Haynes.
Tes univers rpgiques de prédilection › Le city, réel, c'est ce que je préfère aujourd'hui.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Environ 500 mots mais ça dépend du rp, de mon partenaire alors je m'adapte, je peux faire plus ou moins long.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › J'aime le concept, c'est une bonne alternative aux autres forums et de développer certains personnages, et trouver de nouveaux partenaires.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'ai une partenaire qui m'a trainée par ici parce qu'il y a un ship qui attend depuis trop longtemps de se faire