J'ai 18 ans et je vis à Konoha. Dans la vie, je suis ninja et je m'en sors bien avec mes insectes. Sinon, grâce à ma chance, je suis intéressé par une personne, qui s'intéresse aussi à moi. Et je le vis en paniquant dans ma tête. → Utilise son corps pour garder des insectes. Ils vivent dans son corps pour qu'il puisse les utiliser en combat. → Il est la reine des abeilles. → Il a deux frères (Kuro et Togame) → Il aime lire, il aime l'art, il aime la tranquillité. Il parle peu.
Il y avait quelque de très drôle, et dérangeant, à observer une discussion entre Shino et Kiba. Les personnes qui ne les connaissent pas ne pourraient pas expliquer comment leur amitié fonctionne… et les gens qui les connaissent ne comprennent pas pour la plupart. Jamais. Hinata comprenait, dans cette bulle qu’était la leur quand ils étaient en mission, elle avait appris… et il était tout aussi étrange de voir Hinata parlait avec Kiba ou avec Shino, d’ailleurs. La seule personne a arrivé à comprendre les discussions entre les trois, c’était Kurenaï. Mais elle ne pourrait pas leur répondre. Elle ne sait pas se mettre entre leur dispute. Ou pire, entre leurs débats animés. Ainsi, la discussion se faisait souvent ainsi. Kiba, cette fois-ci en face de Shino, avait les mains sur ses hanches.
- Y a ABSOOOOOOOOOOOOOOLUMENT Pas moyen. - … - Non, j’ai dis, n’insiste pas. - …, avec un petit coup de tête. - Sérieux, mec ? Arrête un peu. - … - Tout va bien se passer. - …, un petit geste en avant et un haussement de sourcil, … - BON. OK. Y a plein de choses qui pourraient mal se passer, pas la peine de me faire la liste non plus ! Mais il y a plus de choses qui pourraient BIEN se passer. - …, avec un petit geste en arrière cette fois. - Tu n’es vraiment pas possible. J’ai dis non. Tu y vas tout seul, et ste plait, utilise ta langue pour une fois. - … - Je le disais pas dans ce sens là, mais si, utilise ta langue dans ce sens là, aussi. Je n’ai pas encore rencontré ma licorne, et je sais que tu sais qui sait, je le vois à ton regard de trou du cul…. - …, léger plissage des yeux. - … Mais moi, continua-t-il sans répondre à sa grimace, que je vais l’embrasser dès que je la verrais, et que je serais sûr que c’est elle, alors tu peux utiliser ta langue avec Shinra aussi. - …, épaule qui se relève et soupir léger. - Tout va bien se passer mon frère, finit Kiba en lui frappant la main contre son épaule, j’ai confiance en toi. Et puis, elle est vachement cool elle va apprendre à te dérider je suis sûr ! - Merci.
Et Kiba sourit avant de sauter sur le dos d’Akamaru pour aller se préparer à son propre rendez-vous. Normalement, il serait allé espionné … et il avait été réellement surpris que Shino veuille qui l’accompagne mais .. Non. Il n’avait pas le temps. Il y a deux minutes, environ, on leur a prévenu que quelqu’un attendait à la porte. Une certaine Shinra, qui était dans les autorisations mais qu’un ninja dans une liste devait aller chercher. Shino avait proposé. Pas exactement, c’était Kiba qui avait levé les deux bras, et les deux jambes, en disant qu’il s’y collait, avant de chopper son meilleur ami par sa veste pour le pousser à la sortie. Dehors, quoi. Il était de « corvée ». Shino finit dans la rue, tout seul, alors qu’il sentait ses insectes frémirent en lui. Il releva la main de sa poche, ses insectes ayant suivit le chakra, ils sortirent pour vibrer à ses côtés. Il les regarde avant de leur demander, poliment, de retourner à l’intérieur … Il devait rencontrer une femme qui n’était pas dégouté par lui et qui était presque prête à … coucher avec lui, par envie, et pas par pitié. Et en plus, elle était jolie et gentille, intelligente et intéressante. C’était étrange. Il s’approcha pour voir les grades de la porte.
- Ah, le voilà. Mademoiselle, je vous présente Shino, du clan Aburame, il vous escortera. Mais si jamais vous avez besoin d’une autre compagnie, plus attirante, n’hésitez pas à venir me voir.
Le second garde donna un taquet dans la tête du premier avant de s’excuser pour son collègue. Normal. Kuro Aburame avait un peu de mal à supportait qu’on dise quoi que ce soit sur son petit frère. Shino arrive et lâche un regard à son frère, puis un petit soupir avant d’oser regarder vers Shinra. Il rougit. Fort. On pouvait le voir à travers le peu de peau qui dépassait de son accoutrement. Il s’approche et fait une petite révérence avant de se sentir perdu et malade. Ouais. Malade. Il sentait comme s’il venait de perdre l’équilibre en sortant de l’eau. Il se relève doucement et essaye un sourire … bien qu’elle ne pourrait pas le voir au vue de ses habits.
- Je suis ravie d’enfin te rencontrer Shinra.
Et il lui tend le bras. Parce que … Kiba le faisait parfois. Et qu’Hinata pouvait parfois leur prendre le bras quand elle avait besoin de les arrêter … Ou juste de se tenir. Bref. Il ne sait pas ce qu’il fait de bien ou de mal. Et une petite voix vicieuse lui rappelle tout ce qu’il pense, réellement, d’elle. Que dpu bien. Trop de bien. La main dans sa poche, il touche la boîte qui s’y trouve depuis qu’il l’a acheté. Une pierre. Une chrysobéryl, aussi appelé Œil de chat. Sauf que cette pierre … elle était sûr un bracelet joliment orné de feuilles avec quelques insectes en décor. Comme si c’était fait de roses, de coccinelles et de feuilles dans une couleur cuivré. (genre ça : https://atelierterranostra.net/5832-home_default/bracelet-elfique-elvia.jpg ). Il ne sait pas si ça allait lui faire plaisir, mais il avait même envoyé des messages à Hinata pour avoir de l’aide. Elle avait fait ce qu’elle a pu d’aussi loin … mais il ne trouvait pas ça trop moche. Et Naturel. Il ne sait pas.
- Je …, commença-t-il avant de se racler la gorge, le clan Aburame a un très grand domaine, pour les insectes et la nature … alors … Je t’ai préparé une chambre là-bas, à côté de l’étang, avec des poissons, au cas où tu le préfères à la chambre des invités de l’hôtel. Et ne c’est pas très loin de ma chambre, s’il y a un problème.
Pourquoi il lui dit ça ? Il ne disait même pas ça pour faire une proposition ou quoi, juste parce que c’est pratique ! La maison du clan Aburame était comme un O. Il y avait tout autour des maisons, et au milieu l’étang. Les chambres étaient des chambres traditionnelles. Il avait trouvé que ça pouvait être une bonne idée.
- Tu me dis.
Il avait fait en sorte de prendre des affaires, si elle en a, sur son dos.
- Et … j’ai mis des habits d’Hana dans la chambre pour toi. Je n’ai pas regardé ce qu’elle t’a laissé.
Et heureusement, parce qu’Hana aimait bien les petites tenues quand elle devait, elle aussi, se défaire des chaleurs reproductives … Elle avait mis des sous-vêtements propres et jamais porté, mais il y avait des petits hauts qui en dévoilent beaucoup, des jupes qui remontent entre autre chose. Mais ça, Shino ne le sait pas. Encore.
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Dim 20 Aoû - 19:13
Iori Shinra
J'ai 21 ans ans et je vis planquée jusqu'à récemment désormais invitée à Konoha, bien que je sois ralliée à Kusa. Dans la vie, je suis la Jinchuuriki de Nibi, ou Matatabi pour les intimes. Et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance (?), je suis célibataire mais il se peut bien que je n'en ai plus envie, ahah.
- 1m73 - Jinchuuriki de Matatabi qu'elle surnomme Mat - peut lui laisser entier contrôle de son corps - mais l'Akatsuki l'a privé de la moitié de sa puissance - a des besoin de prédation qu'elle exulte via la drague et le sexe - parle trop, trop fort, pour rien - est franchement fatigante, mais profondément gentille (même si elle dit le contraire)
Faceclaim : marin kitagaxa (my dressup darling)
Shinra est une belle fille. Il n’y apas à tortiller. Elle est canon. Pas vraiment le genre de fille qu’on peut qualifier de mignonne. Elle n’a pas de charme raffiné, et sans doute zéro élégance. Mais elle a cet air constant sur le visage, entre l’arrogance et l’amusement, et des yeux de braises qui attirent comme des papillons les hommes qui ne sont pas déjà fait prendre au piège par sa poitrine, ou ses longues jambes. Parce que même dans le yukata orangé orné de feuille d’érables qu’elle s’est acheté pour l’occasion, elle attire les regards. Un homme lui a proposé de lui payé ce fameux yukata, mais elle a dit non. Un, ou plutôt trois autres hommes, lui on proposé de déjeuner ou prendre un verre avec eux, et elle a dit non à chaque fois. Un autre, un marchand visiblement, lui a proposé de une place à côté de lui sur sa charrette, mais … puisqu’il semblait chercher à savoir si le renflement du tissu du son kimono était dû à ses seins ou à un mauvais pli, elle avait dit non. Et un autre homme à cheval lui avait proposé de monter (on se demande sur qui hein) et …. elle avait mis deux secondes avant de dire non. Parce que le monsieur était canon et que la mousse du sous bois avait l’air fort confortable ahah. Mais non. Il fallait rester concentrer. Tout ça pour dire de Shinra est une belle fille. Et qu’elle ne s’étonna pas vraiment quand les deux ninjas de Konoha bâtirent bêtement des paupières en la voyant arriver à eux, et mirent quelques longues secondes à reconnecter sur qui elle était censée être.
Mais ça la fait rire tout ça, Shin. Et râler Matatabi. Ce qui fait encore plus rire, Shin. Enfin à l’intérieur, en surface, elle donne le change. Elle joue la fille un peu naïve et se laisse dragouiller par l’un des deux, levant vers lui de grands yeux quasiment innocents. Ils discutent, enfin il parle, fanfaronne, et fait le beau, et elle acquiesce et glousse, pendant quelques courtes minutes avant qu’il ne s'interrompt et ne désigne quelqu’un d'autre qui arrive. Shino. Shinra se fige imperceptiblement en posant les yeux sur lui. (Nooonnnn … tu as dis que tu ne lui sauteras pas dessus, Shin.) La jeune femme respire et se reconcentre sur ce que l’autre est en train de lui dire et … (Noooonnnnn … commence pas à cogner les ninjas de Konoha à peine arrivée, merci. Et après on dit que c’est moi le démon irascible. Tsss …)
Paf le taquet. Plus rapide qu’elle monsieur son collègue. Bien joué. (En même temps, il n’a pas à débattre de ses actions avec un gros chat ronchon au fond de sa tête, lui.) Mais Shinra en rajoute quand même une couche. Perdant sa mine de jeune fille en fleur pour laisser son attitude narquoise et supérieure habituelle reprendre le dessus.
“Vous connaissez l’expression “too hot to handle ?”, mh ?”
Elle reste polie et évasive, mais le ton grave de sa voix, sa façon d’articuler les mots et le regard félin embrasé (de prédateur, qu’on le dise clairement) qu’elle lui adresse, ne laissent pas le moindre doute de qui était la véritable proie de l’autre la minute précédente. Et puis elle rit doucement et s’écarte d’un mouvement souple pour rejoindre Shino et lui attraper le bras d’une manière toute naturelle.
“Eheh, ravie aussi de te rencontrer Shino.”
Elle se rend compte qu’elle a parlé avec une voix plus douce que la seconde d’avant. Plus douce qu’elle ne l’est en général. Ca lui tire un sourire en coin, qui s’agrandit alors qu’elle observe la peau de ses pommettes prendre des teintes écarlates. Elle tend un doigt et lui effleure à peine l’épiderme.
“T’essayes de t’assortir à ma tenue ? C’est mignon.”
Elle le taquine doucement, et puis se tait et se laisse débarrasser de son sac et guider par le ninja de Konoha. Essayant de se laisser imprégner par son aura. Mais elle est déconcentrée. Fort déconcentrée. Et ses yeux s'agrandissent d’étonnement à mesure que Shino parle. PARLE. BEAUCOUP. Enfin par rapport à ce qu’elle s’était imaginé. Il termine et elle le regarde encore une seconde avant de tenter de retenir son rire. Sauf que sa remonte quand même dans un bruit de cochon fort peu classe au fond de ses narines, alors elle se marre en levant sa main libre devant sa bouche.
“Et bah !! Moi qui m’étais préparée mentalement à devoir deviner ce que tu penses !! Je m’étais même acheté un livre pour apprendre à décoder le langage non-verbal !! (c’est faux, hein, ahah.)”
Elle rit encore un peu et serre ses doigts autour du bras de Shino. Une façon de dire “merci de l’effort”, sans le dire. Elle lui adresse un doux sourire avant de répondre à ses non-questions.
“Si tu as préparé, je vais pas refuser. Le seul défaut du chat que je n’ai pas c’est celui de ne pas savoir où il veut aller. Tu sais, entrer, sortir, entrer, sortir. Moi si on me laisse entrer, j’entre. Surtout si c’est à côté de ta chambre… si tu vois ce que je veux dire …”
Elle ne perd pas le nord, la petite !! Shinra se presse, elle et sa poitrine BIEN SUR, contre Shino avec un air taquin, et s’écarte à une distance … descente. On va dire. Parce que bof convenable pour deux personnes qui se font face pour la première fois. Mais au moins, elle donne pas l’impression, ni à lui ni aux autres, d’être à deux doigts de lui grimper dessus.
“Et merci pour les vêtements. Les yukatas c’est pas cher, mais c’est pas hyper pratique. J’ai besoin de mes jambes moi !”
Shinra lève une jambe devant elle, forçant le tissu à s’ouvrir pour découvrir sa grande gambette toute rose au soleil, juste une seconde avant qu’elle ne soit recouverte à nouveau. Elle se marre encore toute seule et puis lève la tête, hume l’air, regarde à gauche, à droite.
“Au fait. Pas que je tienne à avoir sa compagnie tout de suite. Je veux rester juste avec toi un moment, ça c’est certain. Mais je suis surprise que Kiba ne soit pas venu. Ou en train de tendre une embuscade. Il avait mieux à faire que t’embêter ? Je suis surprise héhé.”
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Dim 20 Aoû - 19:38
Shino Aburame
J'ai 18 ans et je vis à Konoha. Dans la vie, je suis ninja et je m'en sors bien avec mes insectes. Sinon, grâce à ma chance, je suis intéressé par une personne, qui s'intéresse aussi à moi. Et je le vis en paniquant dans ma tête. → Utilise son corps pour garder des insectes. Ils vivent dans son corps pour qu'il puisse les utiliser en combat. → Il est la reine des abeilles. → Il a deux frères (Kuro et Togame) → Il aime lire, il aime l'art, il aime la tranquillité. Il parle peu.
Shino n’avait pas fait attention à la réponse de la jeune femme au garde. Il avait vue son frère lui mettre un taquet, et ça avait suffit pour qu’il sache que ce n’était pas très sympas. Kuro aussi utilisé les insectes, sauf que lui, c’était les papillons. Plus jolie, plus romantique, plus poétique. On ne le trouvait pas dégoutant. Shino trouvait ses insectes très beaux, aussi. Mais il était le seul. Il regarda la jeune femme sur le côté. Elle était très belle aussi … mais il ne savait pas s’il devait le dire. Le dire aurait été la vérité, mais … quand on était une femme aussi jolie, est-ce qu’on avait vraiment envie de l’entendre encore et encore ? Il avait rougit.
- Ce n’est pas ça. Cela ne serait pas le même rouge, même si j’essaie.
C’était une réponse très juste. Très terre à terre aussi. Mais juste. Il ne pourrait pas avoir la même teinte que son yukata, même s’il y mettait du sien. Son corps ne pourrait pas se colorer de la bonne manière. Donc. Il ne pouvait pas avoir la même couleur. Même s’il en laissait rien paraître, son cœur battait la chamade et il avait l’impression qu’il pulsait pile sous les doigts de la jeune femme.
- Je .. j’essaie de faire un effort, explique-t-il alors qu’il se sent d’un coup très stupide de l’avoir fait.
Peut-être que c’était mieux quand il se tait ? Oui, c’était mieux. Il aurait juste dû se taire et ne rien dire. Il se tend un peu en se disputant mentalement. Il aurait simplement dû ne rien dire … ou faire une mot, comme il l’avait conseillé à Ayame … ouais. Il aurait dû faire ça, ça aurait été mieux, plus simple… et il aurait moins l’impression d’avoir mal fait. Mais sa main contre son bras lui donne l’impression inverse, alors il ne s’excuse pas.
- La chambre mène vers l’intérieur, tu pourras laisser ouvert et sortir au milieu. Et oui.
Il voit. Très bien. Trop bien. Assez étrangement de manière trop claire pour un mec qui avait fait en sorte de s’intéressé au minimum syndical à toutes ses choses là… Classé X. Il avait eu Kiba pour lui parler de tout ça, bien sûr, Kiba qui avait fait, clairement l’éducation sexuel de ses deux amis en parlant de ses conquêtes … Mais Shino n’avait jamais pensé que ça lui arriverait « à lui ». Il regarde ce qu’elle lui montre, sa jambe, et détourne les yeux. Il trouve ses jambes jolies. Comme tout le reste d’elle. Il aime bien son sourire… Puis, elle sait et pourtant elle le prend par le bras. Il se doute que d’ici qu’elle reste, une ou plusieurs personnes la mettra en garde contre « le monstre des insectes » qu’il est … Mais lui, il sait qu’elle sait déjà, et elle ne dit rien… alors… ça lui faisait plaisir. Quand elle parle de Kiba, il lâche un minuscule soupire teinté de sourire. C’était le genre qui voulait dire « si tu savais, il me saoule mais je l’aime comme un frère ».
- Il avait rendez-vous avec sa licorne, explique-t-il en se déplaçant vers la tour de l’hokage.
La jeune femme devait se présenter, au moins, à l’Hokage pour dire que tout ça soit dans la diplomatie. Il continue le chemin, se crispe quand il remarque un groupe de fille non ninja un peu plus loin, dont une qu’il reconnaissait que trop bien. C’était celle que Kiba avait essayé de noyer. Il tourne la tête vers Shinra … Il ne sait pas comment il le sait … mais il le sait … que si la jeune femme apprends que c’est elle, elle risque de faire une bêtise. Alors il préfère tourner la tête franchement vers elle.
- On va voir l’Hokage et ensuite je te montre ta chambre, et la mienne.
Merde. Il ne voulait pas dire ça pour sous entendre quoi que ce soit, mais maintenant qu’il l’avait dit son cerveau lui renvoya le sous entendu avec force … non… mais il était bien plus tranquille quand il ne voyait pas les sous texte à certaines phrases.
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Dim 20 Aoû - 20:53
Iori Shinra
J'ai 21 ans ans et je vis planquée jusqu'à récemment désormais invitée à Konoha, bien que je sois ralliée à Kusa. Dans la vie, je suis la Jinchuuriki de Nibi, ou Matatabi pour les intimes. Et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance (?), je suis célibataire mais il se peut bien que je n'en ai plus envie, ahah.
- 1m73 - Jinchuuriki de Matatabi qu'elle surnomme Mat - peut lui laisser entier contrôle de son corps - mais l'Akatsuki l'a privé de la moitié de sa puissance - a des besoin de prédation qu'elle exulte via la drague et le sexe - parle trop, trop fort, pour rien - est franchement fatigante, mais profondément gentille (même si elle dit le contraire)
Faceclaim : marin kitagaxa (my dressup darling)
“Cela ne serait pas le même rouge, même si j’essaie.” Comment dire que Shinra doit prendre une longue inspiration, calme, tranquille, pour se retenir de lui grimper dessus. Littéralement. Pas d’expression salace ici. Même si ça sera certainement salace. Mais elle grave envie de lui monter dessus. C’est comme par message. C’est si lui. ELle trouve ça adorable. Et ça lui fait le même effet qu’agiter un plumeau sous le nez d’un chat. A deux doigts de sortir les griffes, la blonde.
Elle le regarde, et elle voit qu’il est exactement pareil. Par un drôle de mystère, il s’avère que le Shino qu’elle a à ses côtés et le même que celui qu’elle ressentait par messages. Calme, premier degré, direct, tout de suite plus taiseux depuis qu’elle a fait la remarque, ahah, elle a remarqué. Shinra le regarde avec une grande attention. Entre la curiosité et l’émerveillement. Elle par contre, elle n’est pas comme par messages. Elle parle toujours. Mais elle n’est pas aussi extravagante, et chaotique. Parce que … elle ne sait pas trop. Mais c’est comme s’il fixait son attention et son énergie sur lui, lui évitant de partir dans tous les sens.
La jeune femme bouge d’avant à arrière en marchant à ses côtés. Pour essayer de voir ses yeux derrière ses lunettes. On dirait une gamine qui essaye de voir ses cadeaux en écartant l’emballage sans les déballer pour autant. Elle croise son regard, rougit, et détourne le sien vers l’avant. (NON MAIS DEPUIS QUAND JE ROUGIS COMME ÇA MOI ?!)
Pas le temps de se poser plus de question, car Shino fait une annonce qui la pique au vif. Et elle se met à brailler à moitié. Enfin à brailler tout court, en fait.
“PARDON !!? IL EST ALLE VOIR SA PETITE POUPETTE ??! MAINTENANT ? MAIS ! AZY ! SAISI L’OCCASION DE TE VENGER DE TOUTES CES ANNÉES DE SOUFFRANCE !”
Comment ça elle en rajoute une couche ?
“AZY ON VA LES ESPIONNEEEEEEEEEEEEEER !!”
Elle le secoue doucement. Comme une gosse qui fait un caprice, avant de se marrer franchement. Elle s’écrase doucement sur Shino, rien d’aguichant dans ce geste. Juste de l’affection et de la chaleur. Elle se calme à son contact et pouffe doucement avant de reprendre.
“C’est un grand jour pour nous tous alors.”
Elle adresse un clin d'œil à Shino et reste un peu plus proche de lui qu’elle ne l’était la minute d’avant. Clairement, elle ne fait pas attention aux filles dont ils s’approchent. Elle n’a d’yeux que pour Shino. Même s’il n’y a pas grand chose à voir. Enfin. Même s’il ne montre pas grand chose. Elle retient un nouveau rire à l’allusion involontaire de Shino. Elle sait que c’est involontaire, elle a compris comment il est. Mais ça la fait rire quand même. En fait, c’est même encore plus drôle que ça ne soit pas volontaire.
“Je suis sûre que tu as un très beau papier peint.”
Qu’elle répond pour tenter de prendre son ton pratico-pratique à lui. Puisque lui commence les allusions salaces, ahah. Elle lui serre encore doucement le bras, où ses deux mains sont agrippées maintenant, comme si elle avait peur qu’il s’enfuit. Et puis Shinra continue :
“Ok, ok. Je vais essayer de ne pas passer pour une folle. Pas trop. Mh. Tu crois que je peux la laisser causer avec Mat directement ? J’veux dire y a moi et ma loyauté de ninja sur laquelle je dois la rassurer d’une part, je suppose. Et d’autre part, il y a Matatabi. Je dois peut-être la rassurer à son sujet aussi non ? Surtout vu les faits d’armes de votre Biju à vous …”
Ouais. Se dire qu’on a un deuxième démon colossal qui peut détruire une grande partie du village en un claquement de doigt à gérer … ça peut refroidir. Alors que Mat ne sera pas un problème. Enfin ne devrait pas être un problème tant qu’on ne touche pas à son humaine, ahah. Shinra se tourne à nouveau vers SHino et lui adresse un sourire tout doux.
“Et toi ? Tu as des questions sur lui ?”
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Dim 20 Aoû - 21:19
Shino Aburame
J'ai 18 ans et je vis à Konoha. Dans la vie, je suis ninja et je m'en sors bien avec mes insectes. Sinon, grâce à ma chance, je suis intéressé par une personne, qui s'intéresse aussi à moi. Et je le vis en paniquant dans ma tête. → Utilise son corps pour garder des insectes. Ils vivent dans son corps pour qu'il puisse les utiliser en combat. → Il est la reine des abeilles. → Il a deux frères (Kuro et Togame) → Il aime lire, il aime l'art, il aime la tranquillité. Il parle peu.
Lui ? Il ne sait pas du tout qu’il fait l’effet d’un plumeau. On ne lui a jamais dit ce genre de chose. Il est juste terriblement lui … et encore, il a plus parlé à cette jeune femme depuis qu’elle était arrivée qu’à Ino, par exemple, qu’il connait depuis le début de sa vie. C’était dire si, d’ordinaire, il se tait. Il la laisse faire ses … expérimentations ? sur sa personne. Il se doute de ce qu’elle essaie. Les enfants qui ignorent ce qu’il est font parfois ça. Par une curiosité maladive. D’ordinaire, il trouve les enfants un peu embêtant, elle, il a envie de faire un petit sourire… et de la laisser faire. Il la laisse ensuite crier avant d’hausser les épaules. Il se dit que ça suffit. Normalement, ça suffit. Mais Shinra ne le connait pas encore assez, alors il rajoute.
- Cela me permet de profiter de toi, sans lui, moi aussi. Je n’ai pas envie d’y aller.
Clair, net et précis. Clairement, il n’y avait même pas pensé. Puis…
- Et je sais qui s’est, de toute façon, rajouta-t-il simplement avec un nouveau haussement d’épaule légèrement différent du premier.
Et Kiba aurait compris. Kiba a compris. Kiba sait. Il n’avait pourtant rien dit Shino, comme d’habitude, mais Kiba avait tout de suite capter, et il avait fait un espèce de hurlement étranglé dans sa gorge avant de le traiter de faux frère… mais pas une seule fois, il n’avait demandé de dire qui s’était. Il s’était juste outré qu’il sache, mais sans vouloir avoir la réponse avant l’heure. Il regarde la jeune femme et fait un signe de tête pour affirmer ses paroles suivantes. Oui, un grand jour. C’était la veille de l’anniversaire de la jeune femme et peut-être la seule fois où une femme le regarde comme … Comme un prétendant viable. Et il a chaud, quand elle est contre lui. Son corps chauffe, c’est bizarre.
- Je n’ai pas de papier peint, répondit-il très sérieux, j’ai un mur végétal pour que les insectes puissent y vivre, et une fourmilière qui est connecté à l’extérieur.
Être dans sa chambre, ou celle de son frère ou de ses parents, c’est être un peu au milieu des insectes. Et tous. Les papillons de Kuro venaient dans sa chambre, surtout quand Kuro ramenait une femme à la maison, les milles pattes parfois et les araignées aussi. C’était toujours vivant chez eux. Grouillant de petites choses. Mais jamais sur le sol, pour ne pas risquer de se faire écraser. Mais sur le mur, pas de soucis. Et pas dans les chambres d’amis, heureusement.
- Tu feras comme tu le sens. Ne t’en fais pas. Elle te fait déjà confiance.
Pas complètement, mais assez pour l’accepter dans son village simplement sous l’aval de Shino, et de Kiba qui avait fait limite un caprice. Il n’allait pas dire ça Shino. Que Kiba était un artisan de sa venue. Quiconque regarderait la situation aurait vue un Kiba récalcitrant et un Shino posé, comme toujours. Il réfléchit ensuite s’il a des questions. Remonte le nez vers le ciel, signe qu’il est en train de réfléchir. Il ne sait pas réellement quoi poser comme question à un démon enfermé dans un corps. Il n’en a même aucune putain d’idée. Alors, il pose la question la plus pratique.
- Il a besoin de quelque chose en plus dans ta chambre ? Qu’on le récupère avant d’aller à la maison.
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Dim 20 Aoû - 23:12
Iori Shinra
J'ai 21 ans ans et je vis planquée jusqu'à récemment désormais invitée à Konoha, bien que je sois ralliée à Kusa. Dans la vie, je suis la Jinchuuriki de Nibi, ou Matatabi pour les intimes. Et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance (?), je suis célibataire mais il se peut bien que je n'en ai plus envie, ahah.
- 1m73 - Jinchuuriki de Matatabi qu'elle surnomme Mat - peut lui laisser entier contrôle de son corps - mais l'Akatsuki l'a privé de la moitié de sa puissance - a des besoin de prédation qu'elle exulte via la drague et le sexe - parle trop, trop fort, pour rien - est franchement fatigante, mais profondément gentille (même si elle dit le contraire)
Faceclaim : marin kitagaxa (my dressup darling)
Profiter d’elle sans lui. Oui, oui, oui. Elle est tout à fait d’accord. Pour ça qu’elle n’est pas pressée. Et que malgré le choc véritable de la nouvelle qui soit en train de voir de ses yeux vu la douce qui lui torturait tête, corps et coeur, elle n’a pas réellement envie d’aller voir. Sinon. Bah elle l’aurait fait. Tout simplement.
“Mmmmh. Faudra que tu me raconte tout ça. Plus tard. Ou alors je lui soutirerai sous la torture.”
Shinra siffle exagérément innocemment, pour que Shino comprenne que c’est de l’humour. Bien sûr. Peut-être qu’elle va devoir apprendre à lui le “sous-texte” de ses silences. Mais Shino va aussi avoir du travail pour comprendre ce que raconte Shinra qui est rarement littérale dans ce qu’elle dit. =Mais elle trouve ça mignon. D’avoir à s’ajuster. De faire des compromis (“de couple”).
“Un mur végétal ?? C’est trop cool. C’est le paradis des petites bêtes chez toi, héhé. Enfin c’est logique. C’est une technique de clan si j’ai bien compris ?”
Oui, de temps en temps, elle sait faire dans le premier degré. Quand même. Même si elle fait un effort, là tout de suite. Alternant entre ses impulsions chaotiques et des paroles plus calmes et réfléchies. Mais elle doit tellement se retenir de ne pas entraîner Shino dans une ruelle pour pouvoir glisser ses mains sous ses vêtements, alors elle ne peut pas rester concentrée et premier degré tout le temps. T’façon. Elle ne serait pas elle si elle l’était.
“Mh. Ok. Quelqu’un de moins à qui je n’aurais pas besoin de faire un lapdance. … De convaincre.”
Wala. rarement premier degré. COmme là. Du coup elle traduit pour SHino ce que ses mots veulent dire. Elle trouve ça intéressant de voir qu’elle est Kiba se comprenait parfaitement dans leur discussion chaotiques pleines de sens multiples. Et de voir que c’est plus compliqué avec SHino. Et de savoir que ces deux là sont archi meilleurs amis. En tout cas. C’est une excellente nouvelle pour elle, héhé. Le ninja lui demande si Matatabi a besoin de quelques chose et elle répond :
“Euh. De l’herbe à chat et une pelote de laine ? Ahah ! Attends. Mat ??”
Shinra lève les yeux au ciel, comme souvent quand elle cause à son chat intérieur. Chat qui répond “de son second degré ? pas sur que ça se trouve à la quincaillerie cela dit”. La blonde ne peut s’empêcher de rire. Elle lâche un ”t’es con… en continuant de se marrer quand même, et puis elle secoue la tête à l’intention de Shino. Lui laissant un regard entre la gratitude et l’excuse. Elle ne dit rien, parce qu’elle est déjà en train de causer en fait. Dans sa tête, avec quelqu’un d’autre. C’est à peu près la seule chose qui la fait taire (et le seeeexe) (et quand elle dort). Et encore, elle est capable de parler à Matabi à voix haute des fois. Enfin là elle ne le fait pas puisqu’elle le gronde intérieurement de sa petite pique envers Shino. Et ça, ça se voit à toutes les expressions qui passent sur son visage même si elle ne dit rien à voix haute.
Puis Shinra se calme, renifle, et hausse un sourcil en émettant un ”Mnh. comme si elle acquiesçait aux dires de quelqu’un. Et c’est ce qu’elle fait. Avec Matatabi. Elle avait une drôle de sensation à la base de la nuque, mais l’a ignorée, préférant se concentrer sur Shino que sur l’impression d’être observée. Elle l’habitude d’être observée. Elle est canon. MAis ce n’est pas le même genre de regard qu’elle sent sur elle. Son biju l’a aussi remarqué. Alors cette fois elle se concentre, sent les mauvaises ondes, localise la source du regard, des regards, et elle se retourne. En entier, elle change juste de bras autour de celui de Shino pour rester accrochée à lui et continuer à le suivre. Mais elle se retourne pour voir les filles qui la regardent, et chuchotent. Les regardent, tous les deux Shino et elle. Elle comprend vite, et entend, de tortue façon, y a Mat qui écoute aussi, alors elle entend très très très bien. Elle comprend vite, mais en surface uniquement, et heureusement. Sinon sa réaction aurait été sans doute toute autre. Mais pour Shinra, il s’agit juste de pimbêches qui ragôtent sur la proximité d’une fille avec l’homme aux insectes. Booouuuhh, il est dégueu. Tss. Elle les aurait contredit, Shinra, si elle n’était pas aussi blasée et plus énervée. Mais au lieu de contredire, elle décide de se ranger du côté de Shino. Chez les dégueu. De toute façon, c’est plus rigolo de ce côté-là de la barrière. Elle s’arrête. Arrête le jeune homme. Lui attrape le visage et en approche le sien. Et sans quitter les filles du regard, elle lèche la joue du ninja. Lentement et ostensiblement. Et puis elle tape son plus beau sourire dentifrice avant de faire volte-face, et de reprendre sa marche au bras du ninja.
“En tout cas, c’est pas plus mal si je n’ai pas à devoir convaincre ton Hokage de m’accepter chez vous. Parce que je t’avoue que je ne suis pas très douée pour convaincre les gens. A faire autre chose que coucher avec moi biensûr. LEs persuader, les menacer, les obliger d’une quelconque façon oui. Mais juste convaincre. Je suis bofbof à ce jeu là.”
Oui, oui, elle embraye le plus naturellement du monde. Comme s’il ne s'était rien passé. Et puis elle sursaute à moitié, e, le secouant un peu.
“Mais au fait ?! T’as dit quoi à tes parents ? J’veux dire. T’es un grand garçon, tu fais c’que tu veux techniquement. MAis si tu me ramène dans ton clan, tu dois bien avoir des comptes à rendre à quelqu’un non ? Au moins une explication ?”
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Dim 20 Aoû - 23:43
Shino Aburame
J'ai 18 ans et je vis à Konoha. Dans la vie, je suis ninja et je m'en sors bien avec mes insectes. Sinon, grâce à ma chance, je suis intéressé par une personne, qui s'intéresse aussi à moi. Et je le vis en paniquant dans ma tête. → Utilise son corps pour garder des insectes. Ils vivent dans son corps pour qu'il puisse les utiliser en combat. → Il est la reine des abeilles. → Il a deux frères (Kuro et Togame) → Il aime lire, il aime l'art, il aime la tranquillité. Il parle peu.
- Il sera ravi de tout t’expliquer. Kiba adore sa propre voix.
C’est lui qui le dit. Shino n’aurait jamais osé faire ce genre de commentaire si Kiba ne le disait pas lui-même… Sauf que Kiba le dit. Souvent, pour rire ou pas d’ailleurs. Et comme pour beaucoup de choses, il le prend bien quand on le répète et le singe. Kiba aime entendre sa propre voix… et il adore faire aboyer les chiens juste pour emmerder le voisinage. Sa mère ne peut rien dire, elle était pareille jeune, apparemment. Et son père n’essaie même plus.
- En effet. C’est un pacte. Entre nous et les insectes. Nous les logeons, les laissons vivre, les aidons à être protégé. En échange, ils nous aident. Mes insectes, à l’intérieur de moi, vive ainsi. Et ils me protègent en soi, comme nous nous protégeons Konoha.
Il était le village des insectes, mais aussi la maison, le maître de leur décision final. Et s’il n’était pas tué, c’était parce que les insectes savaient pouvoir faire confiance. Tout comme les papillons avaient confiance en Kuro. C’était une histoire entre eux et les insectes. Il ne sait pas d’où ça vient. Il sait juste que c’est comme ça et que les trois générations d’Aburame le savent. Mais après … ils n’étaient que peu. Son arrière-grand-père était fils unique, puis son grand-père, puis son père. Son père avait eu deux enfants plus un adopté qui avait « accepté » la technique comme la sienne. Mais sinon ? Ils n’étaient pas beaucoup. Sa mère accepte les insectes mais n’utilisent pas la technique.
- Je peux trouver ça, dit-il d’abord pour l’herbe à chat et la pelote de laine, et qu’il n’hésite pas alors.
Mais pour le reste, il la laisse dans son esprit. Il ne sait pas ce qu’elle fait exactement, mais il lui laisse le temps de faire. Avec son visage étrangement … crispé ? Il ne sait pas. Qui peut dire ce qu’il se passe dans la tête des gens motivés et rebondissant. Parce qu’elle était comme ça, comme Kiba ou Naruto. Ce n’était pas des ballons d’hélium comme il pouvait l’être, flottant dans l’air … Eux, c’était des ballons rebondissants. Toujours en train de rebondir. Et personne ne pouvait comprendre comment ils en arrivaient à rebondir sur le mur.
Le mur… C’était sa joue. Il l’avait vu s’arrêter, avait froncé les sourcils … et il s’était fait lécher. Il s’arrête de respirer. Quoi ? Il penche la tête. Il sent sa langue contre sa joue. Il trouve ça … il ne sait pas… Il trouve ça … heu… Il ne sait pas. Il a fait un arrêt dans son esprit et il avait reprit la marche avec elle sans réfléchir. Il papillonna plusieurs fois des cils derrière ses lunettes avant de tourner la tête vers elle.
- Hein ? finit-il par dire.
Et clairement, on pouvait savoir qu’il n’était pas dans son état naturel quand il parlait pour rien dire comme ce « hein » inutile. Et elle reprends comme ça ? Elle fait comme si elle ne venait pas de lui lécher la joue ? Clairement, s’il avait vu les jeunes femmes au loin, il les avait totalement oubliés quand elle avait posé sa langue sur sa joue, comme ça. Il la regarde. Essaie de remettre les mots à la suite. Ouais. Elle parle de quoi là ?
- Je les convaincrais, moi. Mais il était tellement choqué qu’il ne pouvait rien dire de plus.
Il réfléchit pour la suite à remettre en branle son esprit. Il a dit quoi à ses parents ? La vérité, il n’avait pas du tout tout expliqué à ses parents. Il n’avait pas besoin de parler pour parler à ses parents … donc… - Une amie. C’était tout.
Une amie qui venait de lui lécher sa joue. Lui lécher la joue … Il ne comprend pas. Il finit par la regarder.
- Je dois le faire aussi ?
Il savait qu’elle n’était pas exactement comme tout le monde. Elle savait qu’elle avait des besoins différents. Elle savait qu’elle était unique en son genre … donc peut-être avait-il besoin de la lécher lui aussi ? Et l’idée, bien qu’étrange, ne le dégoutait pas le moins du monde. C’était nouveau, mais il n’était pas contre. Il trouvait même cela … Bien. Etrange. Il devait être fou.
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Lun 21 Aoû - 0:50
Iori Shinra
J'ai 21 ans ans et je vis planquée jusqu'à récemment désormais invitée à Konoha, bien que je sois ralliée à Kusa. Dans la vie, je suis la Jinchuuriki de Nibi, ou Matatabi pour les intimes. Et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance (?), je suis célibataire mais il se peut bien que je n'en ai plus envie, ahah.
- 1m73 - Jinchuuriki de Matatabi qu'elle surnomme Mat - peut lui laisser entier contrôle de son corps - mais l'Akatsuki l'a privé de la moitié de sa puissance - a des besoin de prédation qu'elle exulte via la drague et le sexe - parle trop, trop fort, pour rien - est franchement fatigante, mais profondément gentille (même si elle dit le contraire)
Faceclaim : marin kitagaxa (my dressup darling)
Ouais, elle est directe passé à la suite, et ne comprend pas, et entend pas vraiment même, le "hein ?" de Shino. Elle part dans ses nouvelles réflexion à propos de l'Hokage et la famille de Shino. C'est vrai ce qu'elle dit. Elle obtient plus souvent les choses par la force. Et … elle est bien consciente qu'elle est le cauchemar d'un chef de guerre n' ou d'une belle famille. Donc. Elle a embrayé là-dessus.
"Juste amis ?? Enfin c'est vrai qu'on est juste amis. Pour l'instant. Ahah."
On se détend, wesh. C'est vrai que c'est déjà très très ancré dans sa petite tête qu'elle va éplucher Shino comme un oignon (sexy comme image dis-donc) pour voir ce qu'il cache sous tout ça. Et. Mh. Se faire plaisir avec. Oui, oui. Mais il ne doit certainement pas en être au même stade dans sa tête à lui.
"Faire quoi ?"
Elle est déjà passé à autre chose elle. Elle l'a fait juste pour le plaisir de voir les tronches des pimbêches se décomposer. Un plaisir. Vraiment. Elle adore ça, hehe. Rien de sexuel dans ce geste en tout cas. Pas dans l'intention en tout cas. Alors son petit plaisir passé, enfin est passée à autre chose. Alors les Shins se regardent tous les deux bêtement avec que les deux neurones en orbite de Shinra n'entrent en contact.
"AH !!! AH ! NON ! Ah ahah ah ! Pardon !"
Elle se bidonne comme une idiote en se tenant au bras du ninja. S'essuyer le coin des yeux d'une main avant de relever un regard humide et des joues un peu rougit vers lui.
"Enfin si tu veux tu peux. C'est pas moi que ça va déranger. Il risque juste d'y avoir des conséquences "ange", si tu le fais. Mais c'était pas le but, pardon."
La jeune femme hésite quelques secondes et puis décide de lui expliquer. Elle ne va pas commencer à lui cacher des trucs maintenant. Shinra fronce le museau en soupirant particulièrement énergiquement.
"Y avait une bande filles qui nous regardait et se demandait comment je pouvais… te toucher comme ça. Ça m'a légèrement agacée. Légèrement sinon je leur aurais fait bouffer leurs chignons. Du coup je t'ai léché. Juste pour les choquer."
"Choquer le bourgeois." Sa spécialité, ahah.
"Mh. Deso de pas t'avoir demandé avant. Je sais qu'on est pas sensé lécher les gens sans leur consentement. Jsuis un poil trop impulsive."
Un poil ? C'est un euphémisme ?!
"J'essayerai de plus le faire … enfin sinon. Pschut hein. T'as un pschit ? On va peut-être passer à la quincaillerie te chercher un pschit. Ça serait mieux."
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Lun 21 Aoû - 1:18
Shino Aburame
J'ai 18 ans et je vis à Konoha. Dans la vie, je suis ninja et je m'en sors bien avec mes insectes. Sinon, grâce à ma chance, je suis intéressé par une personne, qui s'intéresse aussi à moi. Et je le vis en paniquant dans ma tête. → Utilise son corps pour garder des insectes. Ils vivent dans son corps pour qu'il puisse les utiliser en combat. → Il est la reine des abeilles. → Il a deux frères (Kuro et Togame) → Il aime lire, il aime l'art, il aime la tranquillité. Il parle peu.
- Je n’ai pas vraiment expliqué. En réalité. Ils savent juste que je te connais et que tu viens.
Il avait dit « Amis » parce que ses parents et ses frères avaient dû simplement penser que c’était ça … Parce qu’il était assez étrange de dire que ça puisse être plus que ça … ouais. Juste amis avec Shino. Puis, ils ont l’habitude avec Hinata et Kiba. Réellement personne ne croyait en leur amitié sans cul ni amour. La plupart des gens imagine un triangle amoureux chelou, où bien sûr Shino serait le dindon de la farce. Ce qui fait, en réalité, bien rire le trio. Bon, surtout Kiba qui avait passé des jours à faire courir le bruit que juste lui, Kiba, était secrètement amoureux, non pas d’Hinata, mais de lui. Parce que ça le faisait rire, ce con. Shino n’en avait rien dit. Parce qu’il s’en fiche. Mais donc… il n’a pas dit grand-chose en réalité. De souvenir, il a juste demandé si la chambre d’ami devant l’étang était libre … pas plus donc.
Pour la léchouille, il ne sait pas comment lui redire… Comme décrire ce qu’elle venait de lui faire … Huuummm en réalité, elle avait fait ce qu’Akamaru leur faisait souvent …mais Akamaru était un chien… Et Shino n’avait jamais eu aucune envie de le mettre dans son lit. Pour dormir. Bien sûr. Quoi d’autre, hein ? Bref. Il la regarde et fait un hochement de tête pour dire qu’il a comprit.
- Y a pas de mal.
Pour la léchouille. Ce n’était pas grave. Bizarre. Etrange. Venu de nulle part tel un OVNI. Mais pas grave. Il n’y avait pas de mal. Et la zone de contact de la léchouille semblait encore en feu contre sa joue… donc… Pas de mal. Il la laisse rire pendant qu’il se dit ça. Des conséquences « ange ». Il comprend de quoi elle parle. Si elle parle bien de ce qu’il pense. Il écoute l’explication et penche la tête pour montrer sa réflexion. Il comprend.
- Elles ne seront pas les seuls. Tu es une femme magnifique avec moi. Je peux compter sur les doigts d’une main ceux qui ne se demanderont pas la même chose.
Réellement, ses frères ne se demanderont pas. Hinata et Kiba. Pour ses parents, ce n’est pas qu’ils se demanderont pas … C’est qu’ils ne remarqueront pas, plutôt. Très étrange mais véridique. Et puis, il laissa passer un petit mais visible sourire. Il penche la tête vers elle avant de simplement frotter son front sur son front. OUI, comme le ferait un chien qui veut une papouille, ou un chat. Il se dit qu’elle comprend ce genre de caresse alors qu’il devait le faire … Donc. Voilà.
- Je ne te pschiterais pas.
Il se répète. Et il déteste se répéter. Mais pour elle, il pourrait faire l’effort si c’était pour lui faire comprendre qu’elle pouvait … faire. Être elle-même avec lui. Il n’allait pas la repousser pour une langue sortie contre sa joue alors qu’il était lui. Il se redressa devant le bâtiment de l’hokage. Il fallait faire cette formalité avant toute chose. Après, ils pourront se reposer et se parler dans sa maison ou aller manger, ou bref.
- Je le ferais. Un jour. Il me faut juste un peu de temps, reprit-il pour promettre de la lécher un jour.
Qui est la promesse la plus chelou de l’univers pour un nouveau couple MAIS Shino n’avait pas de point de comparaison, donc il ne trouve pas cela plus étrange qu’autre chose.
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Lun 21 Aoû - 12:17
Iori Shinra
J'ai 21 ans ans et je vis planquée jusqu'à récemment désormais invitée à Konoha, bien que je sois ralliée à Kusa. Dans la vie, je suis la Jinchuuriki de Nibi, ou Matatabi pour les intimes. Et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance (?), je suis célibataire mais il se peut bien que je n'en ai plus envie, ahah.
- 1m73 - Jinchuuriki de Matatabi qu'elle surnomme Mat - peut lui laisser entier contrôle de son corps - mais l'Akatsuki l'a privé de la moitié de sa puissance - a des besoin de prédation qu'elle exulte via la drague et le sexe - parle trop, trop fort, pour rien - est franchement fatigante, mais profondément gentille (même si elle dit le contraire)
Faceclaim : marin kitagaxa (my dressup darling)
"Bah. Je suis née comme ça."
La phrase pourrait avoir été dit dans un pur élan de frime, mais c'est largement le contraire. Il suffit d'entendre le ton neutre employé par Shinra, de voir son léger haussement et sa mine qui s'assombrit à peine. Mais ouais, elle est née comme ça et pour elle ça veut tout dire. Ce n'est pas quelque chose dont elle peut se vanter. Elle n'y est pas pour grand-chose. Elle en joue, s'en sert, et ça lui fait plaisir bien sûr, mais c'est un fait, pas un accomplissement. Et ça ne lui fait pas particulièrement plaisir d'être jolie si c'est pour comparer les autres à elle.
Mais Shino affirmant qu'il ne la pschitera pas lui redonne le sourire.
"D'accord !"
Elle non plus n'aime pas se répéter. Enfin elle radote beaucoup, ça c'est sûr, avec tout ce qu'elle cause, ça finit forcément par arriver. Mais elle n'aime pas avoir à répéter des informations, des demandes ou des ordres. Pourtant elle le fait avec Shino parce qu'elle veut être bien certaine qu'il a compris. Non seulement qu'il peut la pschitter, mais aussi l'envoyer se faire voir ailleurs dans sa globalité, si elle fait des choses qui ne lui plaisent pas. Parce que bon. Elle a beau être pleine de bonne volonté pour se canaliser, Shinra. Elle sait très bien qu'elle va avoir du mal à résister à ses instincts. Et que ce sera à lui de se défendre, ahah. Comme là tout de suite par exemple, erm. En même temps, c'est de sa faute aussi. S'il lui dit qu'il va la lechzr, aujourd'hui ou dans deux semaines. Forcément elle déraille la petite.
“Je vais te manger. Et pas littéralement.”
Non, non, non. Même si elle compte bien se servir de sa bouche, en effet. Elle le regarde encore longtemps, presque sans cligner des yeux, ce qui traduit son intense tension intérieure. Il a de la chance qu’ils soient en face du quartier général de Konoha, sinon. Ange. Tout ça. God. Shino promet (?) qu’il la lèchera un jour, et Shinra rapproche son visage de celui du jeune homme, très proche, mais ne fait rien du tout. Elle continue de le regarder et tout à coup, une idée lui traverse l’esprit et étire un large sourire de prédation sur ses lèvres.
“MMmmmh. Oui. J’vais faire en sorte que tu me supplies de te laisser me lécher.”
Chelou pour chelou. Elle n’était pas mal non plus dans son genre elle aussi. La décision est prise, héhé et Shinra s'éloigne avec un sourire stupide sur les lèvres. Ouais la décision est prise pour là, tout de suite. Mais bon. Se connaissant, elle risque de ne pas tenir le choc et que ce soit elle qui finisse à genoux à supplier Shino de lui laisser voir un bout de mollet, ahah. Enfin évitons d'arriver à l'un de ces deux extrêmes. Ce serait pas mal.
Shinra pénètre donc dans l'enceinte des hauts quartiers de Konoha. Saluant d'un simple signe de tête poli les gardes qui la regardent et … se regardent entre eux. Ouais, ils s'attendaient à la venue d'une nouvelle hôte dans le village, mais ils ne s'attendaient pas à ce qu'elle ressemble à … bah à ça. La blonde regrette presque de ne pas avoir acheté des vêtements en dévoilant plus. Juste pour le plaisir de les déstabiliser encore davantage. (T'es vraiment malsaine comme meuf des fois. Et après on dit que c'est moi le démon. Pfeuh.) Shin essaye de ne pas rire toute seule aux taquineries internes de Matatabi et continue d'avancer en se demandant bien ce qu'elle va pouvoir raconter à la Hokage. Bah. La vérité, non ? Enfin pas toute la vérité. Parce que Dame Tsunade ne doit pas être très intéressée par sa relation, quelle qu'elle soit, avec Shino.
Arrivés devant la porte, un garde leur demande d'attendre le temps qu'il prévienne la Hokage de leur présence. Shinra en profite pour se tourner vers Shino dans le plus grand des sérieux.