Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Oh, il y a bien longtemps, quelque part entre mes dix et douze ans, les commus sur msn, toi-même tu sais, je savais pas trop ce que je faisais #jeudiconfession
Sur quel type de rpg ? › Sur msn du coup mdr, j'ai vaguement honte je vais pas mentir, et aussi skyrock (rip in peace surtout)
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › (réels) Brant Daugherty, Chris Pine, Adeline Rudolph, Willa Holland, Ebba Zingmark, Logan Lermann, Thomas Brodie-Sangster, David Tennant, Hoyeon Jung, etc...
(anime) Harold Haddock, Veneziano, Jack Frost, Toph Beifong, Korra, Toshinori Yagi, Jake Muller, etc...
(Grosse vibe weeb par ici, lancez-moi pas la pierre svp)
Tes univers rpgiques de prédilection › Space-opéra, city, réel, fantastique, fantaisie!
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Tout dépend de ce que me pond la personne en face, de ce que l'on a décidé au préalable, je m'adapte facilement! Sauf si je suis en page blanche et qu'il faut absolument que je réponde (des fois, il faut sous peine de perdre des rps... (oui c'est du vécu mais je suis courageux.e))
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Woah, trop de choses! Des univers que j'ai jamais tenté ailleurs? Des types de rp qui me font un peu peur à écrire parce que je me sens pas à l'aise avec ma plume?
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'me rebaladais sur l'avenue le coeur ouvert à l'inconnu... Quoi? Toujours pas? Non, je suis revenu.e parce que j'avais des idées de rps et personne pour les faire avec moi, puis je m'étais bien amusé.e la première fois! J'ai hésité à revenir pour diverses raisons, mais me voici, me voilà