Je vous annonce un léger ralentissement pour les jours à venir, suite à une petite baisse de moral saisonnière. Je répondrai à mes rp mais pas en un bloc (comme je le faisais actuellement) et certainement dans l'ordre qui me motivera le plus sur le moment. Désolé pour ceux que ça pénalisera a l'instant I.
Hé c'est pas grave ;) Prends soin de toi surtout si tu as envie de parler te gênes surtout pas. Je te prends quand tu posteras ;) Je t'envoie plein de douceur et de câlins virtuels XXX
Invité
Mar 3 Oct - 16:34
@Disney lover Merci pour ta compréhension ainsi que toutes ces bonnes choses que tu m'envoies virtuellement.
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr
Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Horizona
Mar 3 Oct - 16:37
Ne t'inquiètes pas, je t'attend bien sagement (surtout que c'est moi qui doit répondre à nos rp ) Si tu as besoin / envie de parler tu sais où me trouver
Invité
Mar 3 Oct - 16:54
@Horizona Tu as le temps, ne t'inquiètes pas. Oui. Je n'hésiterai pas si besoin.
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)
Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
LarkoDim
Mar 3 Oct - 19:14
La santé d'abord °^°
Prend soin de toi ^^ j'ai de toute façon une panne d'ordi en ce moment et d'inspiration qui va revenir doucement avec les cours donc... Take your time
We can get high, we can get high, touching the sky Never gonna come back down We can run wild, shooting stars now, faster than sound Build a kingdom in the clouds ~