Uroke Je suis sûr que ça sera sexy, et comme en plus tu dis être une bête, j'ai bien envie de demander, si tu es une bête dans tous les aspects de ta vie ?
Je vois. Mais si tu le sais, c'est que tu ne l'a pas été de manière irréversible.
Juste en moi. Je ne crains pas grand monde. Et puis, je sais que je pourrais gérer une bête telle que toi. Je suis de Konoha (//Comme presque tous x'D, je crois que j'ai que Kisame pas de Konoha, non ?)
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Dim 15 Oct - 12:56
mononoke Oui. Tout à fait. Même si on me donnait un surnom plus … démoniaque à l'époque
Pas faux. J'ai toujours de très mauvais instincts mais au moins je sais qu'ils le sont. Et je les combats, ou détourne au moins, le plus souvent possible.
J'ai connu un homme de Konoha Un bg qui m'a laissée pour morte. Littéralement hein. Mais je lui en veux pas. C'était un bon combat. Et puis ça a changé ma vie, alors … C'est presque grâce à lui que je suis là,
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Dim 15 Oct - 13:45
Uroke Oh, donne moi ce surnom, que je sache si je pourrais l'utiliser un jour ?
L'instinct pour quoi ? Pour trouver les bonnes personnes ?
Alors, comme ça je ne vois aucun homme canon à Konoha. Je ne pourrais pas te le retrouver. Mais j'imagine que tu pourrais lui demander de l'aide ? Si tu as changé. On est pour la rédemption à Konoha (peut-être légèrement à l'excès)
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Dim 15 Oct - 15:45
mononoke Ahah non je vais éviter. Je suis plus aussi connue qu'avant vu que ça fait 4ans que tout le monde croit que je suis morte. Mais j'ai un surnom officiel plutôt connu
Nan des instincts violents et sanguinolents Dans le genre "i fix my problem with the blood" (Oui c'est pas pour rien que ton compatriote a du me liquider)
Je t'avoue que j'ai jamais vraiment fait gaffe alors je vais te croire. Mais lui il a un truc. Même si je pourrais pas trop te dire ce que c'est (Ou alors je suis attirée par les ninjas puissants qui me foutent sur la gueule. C'est une possibilité aussi)
le boug m'a fait une tombe. Si je débarque à sa porte il va s'évanouir Même si en effet ton village fait nettement plus dans la rédemption que le mien. Quoiqu'il s'améliore en ce moment
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Dim 15 Oct - 17:08
Uroke Dommage, j'aurais su quoi utiliser pour te nommer et que tu apprécies peut-être Si tu es morte, et que tu reviens, tu sais qu'il y a 99.9% de chance pour que moi, ninja de Konoha, je doive le dire à mon hokage ? Mais vue ce qu'elle a eu dernièrement, on est plus à ça prêt, vraiment
Mais maintenant, tu as toujours ce besoin ? Je crois qu'on va ouvrir une cellule psychiatrique à Konoha pour aider les personnes qu'on rencontre sur cette appli est qui on besoin de soutien d'un village x'D
Je dois avouer que je n'ai jamais été attiré par aucune personne avec qui je me suis foutu dans la tronche. La plupart du temps, je pense à tuer ou à arrêter la personne. (Je ne tue pas quand je peux l'éviter).
Possible, après cela signifie que tu as été respecté dans la mort, c'est déjà bien. Peu de ninja, même ennemi et surtout pendant une guerre peuvent en dire autant. Konoha, village des opprimés. C'est Tsunade-sama qui va tomber à la renverse (et peut-être même nous virer tous à force ...)
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Dim 15 Oct - 18:27
mononoke Ahahah tu peux prendre tout ce qui tourne autour de la démonologie ça me va plutôt bien. Mononoké l’esprit vengeur, Bhaal le dieu des assassins, tout ça c’est de la famille
Bah tant que tu sais pas qui je suis, tu peux pas lui dire grand chose. Et puis pour lui dire que je me suis mise à la pêche à l’anguille, à la sculpture sur bois et à la peinture de masques … jcrois que je suis plus franchement l’ennemi public numéro un
j’ai toujours le réflexe de vouloir coller un coup de tête aux gens qui m’agacent, mais je m’arrête avant. Sauf s’ils sont vraiment con. Là je peux me laisser légèrement aller. Mais c’est rien en comparaison à … avant
ahah. bah en même temps, vous avez relativement la belle vie chez vous en comparaison aux autres villages. A Suna, Ame, ou Kiri, on se marrait vachement moins il y a encore quelques années de ça. La gens de ma génération de mon village sont soit tarés, soit morts.
Monsieur est concentré. C’est bien. D’ordinaire je faisait dans l’assassinat alors j’avais pas franchement le temps de niaiser et de tailler le bout de gras avec mes adversaires. Mais lui … c’était pas comme d’hab. Y a rien qui allait dans ce combat de toute façon. Mais au final, je pense que ça a fini au mieux pour à peu près tout le monde.
Ouais. Du respect, exactement. C’est ce qui m’a frappé à la fin de ce bordel, avant de voir tout noir. Sans doute ce qui m’a poussé à revoir un peu ma vie. Mais bref
ta pauvre Hokage ça vaaaaa, pour elle jsuis juste un événement mineur de l’histoire ninja. J’ai jamais rien eu à voir avec elle; J’ai jamais attaqué Konoha de front. Je faisais ma merde dans mon coin. C’est juste qu’un jour j’ai croisé la route de ce type. Mais je suis pas une ennemie de Konoha à proprement parlé. Mon village l’était, oui. Mais je suis ennemie de mon village aussi alors Les ennemis de mes ennemis sont mes amis
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Dim 15 Oct - 19:16
Uroke Lilith, la première succube ? C'est aussi un démon, même si elle donne plus envie que Bhaal, on va pas se mentir.
C'est vrai. Mais si je le sais un jour. Il y a une politique de transparence avec l'hokage, qui est vraiment mieux qu'avant. Maintenant, les ninjas peuvent comprendre quand il le faut, et aider. L'inverse est de mise. Mais surtout, Tsunade croit en ce qu'on dit ou fait pour le bien de Konoha. Bref. Juste pour te dire que ça ne peut que mieux aller avec Konoha. J'adore mon village, même si je ne le dis pas et ne l'exprime pas.
Un peu colérique donc. C'est parfois ce qui fait une personne. Tant que tu t'améliores. Puis, on a eu des pas mal aussi. On a une jeune ninja, Sakura, qui s'énerve toujours pour rien. Heureusement, elle n'a pas la même capacité que les autres ninjas (//Oui, je l'aime pas, j'assume totalement de la tailler gratuitement).
C'est vrai. Raison de plus d'aimer mon village. On propose d'aider les autres mais c'est compliqué. Suna a accepté. Kiri nous a dis d'aller nous faire voir. Ame aussi mais avec des mots plus poli. Désolé pour ta perte.
Se déconcentré, c'est mourir. Et ce que tu me dis c'est que tu as été déconcentré et que tu es "morte". Donc. Je continue à penser que s'il a pris le temps de t'enterrer, de faire un lieu de recueillement, tu dois pouvoir lui demander de l'aide. Le respect, ça se mérite. Alors quoi que tu es fait, il a pensé qu'à ce moment là tu le méritais. Puis en tant de guerre, on fait tous des choses pour notre village, organisation ou groupe que l'on pense mieux. (même si je continue à dire que certaines choses sont condamnable. Mais j'ai déjà tué aussi pour mon village, donc.)
Hahaha. Je vois. Bah écoute. Si jamais, elle accepté une ancienne cobaye à Konoha ainsi qu'une ninja en cavale d'un autre village (bien sûr je ne te dirais pas qui, mais ça n'étonne personne) alors une ancienne assassin ... Franchement ? Je te jure, c'est nous qu'elle va balancer dehors pour faire de la place.
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Dim 15 Oct - 20:23
mononoke Mmmh je suis pas dans le sexe à ce point-là. C’est cool, hein, je dis pas. C’est un bon passe-temps. Mais c’est pas celui que je pratique le plus. En même temps c’est pas comme si j’étais la meuf la plus canon sur terre (*s’étouffe fort*). Et ma situation de déserteuse/morte vivante/ex-assassin qui vit discrètement, aide pas vraiment pour ça non plus ahah
On avisera ce jour-là
Un peu colérique ouais, on va dire ça comme ça. C’est plus un mode berzerk que de la colère chez moi. Parce que je ne suis pas spécialement fâchée. Presque amusée ? Mais c’est dû à comment j’ai été formée et formatée ça. Enfin ouais, je “m’améliore” …
Mmh j’étais plus mal concentré que déconcentré. Pas concentré sur la bonne personne en tout cas. Sur moi plus que sur mon allié. Et ouais, c’est parti en couilles à un moment donné. Part ma faute. Je crois qu’il a vu que j’était capable de quelque chose dont il me croyait dépourvue. D’amour et d’humanité diront certains. Ça doit être ça, même si ça m’arrache les doigts d’écrire des mots aussi cons. Mais ouais. Y en a même un de sa bande qui a chialé comme une crotte quand je suis “morte”, je te jure. C’était vraiment n’importe quoi ce combat … Vraiment un des pires moments de ma vie, même si y en a eu un paquet. Mais en même temps … je sais pas. C’était bien. J’crois que c’est ce dont les gens doivent parler quand ils causent de salvation ou de rédemption, ou une connerie du genre.
faut ouvrir une SPA à Konoha. Ou une SPN plutôt
Messages : 4168
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Dim 15 Oct - 21:19
Uroke Le sexe est une bonne chose. C'est vraiment une activité que j'adore personnellement. Et tu n'as pas besoin d'être canon pour le sexe, juste de le vouloir. J'ai une question un peu étrange mais ... est-ce que tu penses que tu n'es pas sexy parce que tu es difforme ou bien parce que tu crois que tu l'es ? Si tu vas devant une personne inconnue et que tu demandes ? Ou des enfants ?
Comme tout le monde, il faut s'améliorer. On va faire un club des enfants qui ont été manipulé dans notre village Tu as le temps.
Je crois que je comprends. Il y a certaine personne qui font naître des sentiments qui permettent de changer la donne. Parfois, ça arrive. Que cela soit des méchants, ou des personnes de notre entourage. Un inconnu ou une personne que l'on voit tous les jours. On ne peut pas s'attendre à qui va nous marquer assez fortement. Je suis contente que tu es croisé ce type. Sinon je te croiserais pas ici.
Donc le pire combat de ta vie est devenu le meilleur combat de ta vie ?
SPN ? La société Protectrice des Ninjas ? Cela pourrait se faire. Il faut que je demande à notre chef de village.
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Dim 15 Oct - 22:26
mononoke Naaannnn je suis pas difforme. Enfin si on omet les dents pointues style requin un peu ahah Mais je suis assez maigre. Vachement pâle. Et je sais pas, ça se voit à ma tronche que je suis pas claire. Tant que je suis calme ça peut aller. J’fais un peu poupée cassée tsais, même les gosses ils ont pitié, presque. Par contre dès qu’un truc éveille mon instinct de prédateur ça se voit direct. Je vois que les gens le voit, y a un mouvement de recul général m’enfin c’est pas pour rien qu’on me surnommait “démon” de toute. ça vient bien de quelque part
putain ça c’est vraiment un club de merde mais j’en serais la présidente. ou la trésorière(et je me tire avec la caisse ensuite )
Yes c’est un bon résumé. Je suis contente d’avoir croisé ce type aussi. Même s’il a tué mon seul et unique ami aussi ce fdp. Enfin il l’a autant tué que moi quoi. Bref. C’est un gars bien. Il nous a même laissé “crever” ensemble. Ouais cet enchaînement de phrases n’a aucun sens. Mais on se comprend (je crois) Je te jure Une journée de merde ce jour-là ça va que je suis suffisamment tordue pour en rire et bien le vivre y en a qui se serait lancé dans une chasse vengeresse à ma place je suppose
exaaaactement ça ! tu me diras ce qu’elle a dit je viendrais peut-être ou j’y enverrai peut-être mon ami, s’il s’en sort pas de son côté jsp ce qu’il est devenu depuis qu’on s’est séparé